Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

le boosting contre des PO est nécessaire pour les grosse guilde progress je pense pas que blibli y touche
par contre le boosting via sites contre argent reel c’est déjà interdit

je vois pas le rapport ?

Les joueurs se plaignaient du multibox car cela est un désavantage pour eux. Et bien moi je ne peux pas raid donc je suis désavantager par rapport à ceux qui le peuvent . Donc ce n’est pas normal

1 mention « J’aime »

Rendre le jeu tout beau tout propre c’est bien, mais y’a quand même un plafond réaliste. Comment voulez-vous bannir le boosting ? x)

C’est la base du jeu de mélanger des gens de niveaux différents. Ban les boosts ça revient à dire supprimer les pièces d’or.

5 mentions « J’aime »

Là c’est surtout la possibilité de jouer plusieurs perso en même temps que tu cibles, pas juste le MB.

Techniquement je vois pas comment c’est possible de le sanctionner.

Ben si, y’a le LFR :rofl:

5 mentions « J’aime »

c’est bien ce que je pensais
aucun rapport
tu va peut etre pouvoir commencer a faire des donjons et des raids crois moi que tu aura tu temps libre bientot :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Multibox ou non je ne peux pas raid

MB ou non je n’aurais pas plus la possibilité de raid ou de faire du donjon

Parce qu’il est pas content voyons :slight_smile:

pour quel raison ??

pourquoi toi tu ne pourrais pas et les autres pourrais ?

Tu as les compétences pour lancer 15 sessions de wow et un logiciel type IS Boxing mais par contre pour appuyer sur 3 touches et apprendre 2 strats y’a plus personne. :rofl:

7 mentions « J’aime »

pourquoi je pourrais mb et pas les autres ?

mes horaires de boulot ne me permettent pas de le faire

par ce que wow reest un MMORPG
si tu veux faire des golds virtuel va sur des jeux iddle il y en a plein sur mobile

tu sait qu’il existe des guildes qui raid de minuit a 6h d’autres qui joue en matiné heure francaise ou en apres midi ?

tu a juste a cherché

1 mention « J’aime »

mdr sa demande aucun material specifaique je fait moi mm du MB j’ai compte et jai rien acheter en terme de materiel

Je suis presque sûr que j’ai pas droit de le mettre sur le forum, mais ça m’a rappelé un tweet que j’ai vu passer récemment avec une femme (très) énervée qui scande le nom du président (oui le nôtre) et à un moment elle trouve plus de rime en « -on » alors elle marque un blanc et d’un coup elle hurle… EEEXX PLOOO SIOOOOOOOON !!!

XD

Si tu le trouves, il est priceless.

2 mentions « J’aime »

mais tu a un logiciel qui reproduit les actions de ton personnage aux autres personnages de ton cheptel non ?
par ce que c’est ça qui 'est bientôt interdit

Le tauren qui devient fou mdr, continue de nous amuser stp

4 mentions « J’aime »

il est de mauvaise fois car il est colère
je pense qu’il ne faut plus le calculer ça va lui passer

1 mention « J’aime »

La nuit je dors et mes jours de repos sont décalés d’une journée chaque semaine. Va trouver une guilde avec autant de contrainte. Je bosse soit du matin soit d’après midi avec un cycle qui évolue sur 8 semaines.

Sans le décalage des repos j’ai la même formule il me semble.