ce que je veux dire c’est
es que l’on est pas en train de vivre la première crise d’ado de activision blizzard
entre des actionnaires qui pense au pognon et des développeurs qui aime leurs jeux video
je me fait peut etre des films mais j’ai l’impression de voir une sorte de guerre froide entre des actionnaires qui veulent ce faire blizzard et blizzard qui ce défend comme il peuvent
alors oui il y a eu le covid le jeux étais pas prêt c’est sur mais en général quand le mec qui te finance veux quelque chose tu t’exécute et tu la ferme XD
la c’est pas le cas et ça fait vraiment plaisir
Ça sera pas aussi épique mais bon…tu marques un point pour cette scène mémorable^^
Ha dans ce sens là. Bah à voir la suite.
Mais moi je n’y vois que de bonnes choses (à part le coup des gens virés à versailles).
C’est dingue comme cette saga vieillit bien.
jmenfou de l’hv je suis asser grand pour aller farmé moi meme mes compo ^^
et vu que vous ne serez plus la pour nous emerdé on aura probablement plus besoin de l’hv ^^
aller dabisoo ^^
Mais c’est quoi la vraie communauté MB ? On est tous des humains, à un moment si tu payes 10 jeux de wow et le premier abo de chaque compte, tu vas obligatoirement farm trois tonnes de po ensuite.
Si tu MB, c’est pour OS le premier gugus qui passe, c’est pour farm comme un dingue tout ce qui bouge, c’est pour imposer ton jeu car jouer un seul perso n’est pas assez fort pour ton plaisir de jeu.
Les mecs vont pas s’amuser à payer 10 comptes si c’est pour rp ou combat de mascotte. Et si Blizzard en arrive à sanctionner c’est que le MB fait perdre plus d’argent qu’il n’en apporte à cause du jeton certainement.
Ceci dit cette aberration n’aurait jamais du exister depuis le début mais ça rapportait trop d’argent à la boite.
d’ou ma théorie
depuis ces derniers temps on a vu plusieurs ellements qui semble aller dans le sens de faire entrer moins d’argent dans activision blizzard
la blizzcon gratuite la fin du multibox (ce qui va entrainé par la même une grosse réduction du multicompte) le repport de la release de shadowland (ce qui a mis dans le mal les actionnaires boursicoteurs)
et j’avais même oublier la fin du bundle pack
maintenant tu a juste besoin de 15€ par mois pour jouer a wow 1-50 et a classic
a voir pour les mois années a venir mais j’ai l’impression que blibli ne ce laisse plus faire par actipognon et ces actionaires
https://www.youtube.com/watch?v=CHD-ExoaheQ
Wait.
L’extension est fini, même sans les MB l’hv serait claqué en ce moment.
Quand SL sortira, même les MB à ce moment là auraient fait autre chose (les MB qui sont aussi des joueurs en dehors des périodes creuses).
Le bruto n’est plus dispo.
On ne sait pas si les spots vont se faire nerf.
Cette annonce arrive trop trop trop longtemps après la guerre, me paraît incomplète, et ne suffira peut-être pas.
Je ne pense pas que la fête soit fini, même si les flics sont devant la porte, je pense qu’ils ont juste demandé de baisser le son.
Je connais nombre de MB payant l’abo sans gold car ils MB notamment sur classic pour pex différemment et juste s’amuser comme ça. Tout les MB n’ont pas vocation à farm des golds, certains MB pour faire des achievements, d’autres juste par plaisir de jouer X perso etc.
Les kéké qui profitent de la gratuité que procure le shop pour mb farm gold/bot ne sont pas représentatif de la communauté MB présente depuis 15 ans sur le jeu.
a tu deja essayer de monter le son (ou de ne pas le baisser) alors que les flics etais a la porte ? ^^
Non, à chaque fois qu’il ont débarqué j’étais déjà trop bourré pour m’en souvenir
entièrement daccor avec toi
malheureusement les abus sont clair et persiste depuis longtemps
si ils agissent alors que la pratique existe depuis bien longtemps ya une raison
mdr
petit conseil n’essai pas XD
ou peut etre que les gens iront moins a l’hv et farmeront maintenant que les cancers de MB se feront virer
c’est plutot les branleurs dans ton genre qui choisissient la facilité a qui ca va faire drole, devoir bouger son popotin et devoir farm comme tout le monde
pas sur qu’ils reste ^^
Enfin !!! Nouvelle du jour !!!
Perso demain je report tout les raideurs ou joueurs de donjons mythiques
Ce que tu dissimules volontairement ou non derrière « amusement » est basé sur le même principe d’abusé du système. Que ce soit pour du pex/achieve/gold/pvp. Car bon tu te doutes bien qu’une fois niveau max c’est quoi l’étape suivante ? Farm le contenu de façon abusive comparé à un joueur solo.
Le MB basé sur un personnage qui transmet son action aux autres automatiquement a toujours pour objectif d’abuser de quelque chose dont une personne seul avec un seul compte n’est pas capable.
Si tu cherches à multiplier tes actions automatiquement à d’autres personnages, c’est que déjà y’a un problème, peu importe ce qui est fait dans le jeu. C’est surtout cette notion que Blizzard va ban.
Pour quel motif si c’est pas trop indiscret?
Prochaine étape, le boosting. Parce que, comme le MB, ça prends des proportions beaucoup trop importantes.