Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

pas besoin d’être mb pour faire ça

Sa sera toujours le cas vue qu’il y aura toujours les bot :wink:

Enfin quelqu’un avec un cerveau

les bots sont toujours interdit jusqu a présent le vrais problèmes c’étais les multiboxer qui ce pensais intouchable jusqu a aujourd’hui

6 mentions « J’aime »

Certes interdit mais il sont jamais ban ou alors tous les 6 mois en attendant il font bocoup + de gold qu’un Mb

tu a les chiffres des algorithmes de ban ? ou tu dit ça par ce que tu bot toi même ?

1 mention « J’aime »

Les bots se font ban, le soucis c’est que t’en vire un, t’en a 10 qui repopent.

2 mentions « J’aime »

Je t’invite a aller a Gorgrond et de regardé la date des Hf des bot et tu verra il sont + de 6 mois :wink:

C’est pour ca que chaque semaine j’en report plusieurs qui farm tranquillement h24 pendant plusieurs jours. Interdit oui mais le temps qu’un sanction soit prise le mec a brasser des millions. Il va être ban à un moment mais revenir 2 jours après et recommencer a farm tranquilloi

2 mentions « J’aime »

Ce que toi tu peux farm (compos, items, ou directement de l’or sur les mobs, etc), un multiboxeur fera la même chose par nombre de perso qu’il joue.

Il ramasse plus et plus vite, tu ne peux pas lui faire de concurrence sur quoi que se soit.

Faux faux faux faux faux :slight_smile:

j’ai connu des mecs dans mes anciennes guildes qui abusaient du bot, surprise, il se sont fait perma et on a du les turbo PL sur un nouveau compte pour qu’on puisse les avoir pour le progress.

Et au passage, c’est pas parce que y’aura encore des problèmes qu’il faut rien toucher. « Y’aura encore les bots pour faire ça » c’est pas une raison pour interdire le multiboxing.

« On va tous mourir alors j’vois pas le problème de fumer » même raisonnement absurde.

3 mentions « J’aime »

Oui c’est actuellement un Bot en Monocompte arrive a faire 300k+/jours alors vue le Nombre de bot actuellement si c’est le même joueur, il brasse des Million par jours

Ok et donc?

Quels conséquences pour nous joueurs lambda avec un compte solo?

C’est juste une question de prix des compos? Ca va plus loin? Qu’est ce qui « justifie » toutes les plaintes de joueurs? Pourquoi blizzard parle d’une conséquence de plus en plus grande sur leur jeu.

C’est ça que je comprends pas.

c’est pour ça qu’il faut continuer a repport

j’ai l’impression que tu trouve que la lute contre le multiboxing est injuste

c’est vrais que luter contre un un acte qui donne un avantage certains dans le farming et qui de plus va a l’encontre de la charte de base c’est injuste

hein comment ?
tu est derierre ce n’est pas "automatique " ?
quand tu deplace ton personage ok mais les 3/5/10 autres c’est qui ? c’est toi ou le logiciel ?
ok donc ç’est hors charte

2 mentions « J’aime »

Donc ce que tu dis que que nous « joueur solo », on a moins d’or possible à cause du MB?

Expliquez moi svp les conséquences. Sur le prix du jeton, ca fait baisser/ monter?

Là c’est trop vague. De quoi blizzard parle t’il quand ils disent « les conséquences de plus en plus grande ».

j’ai jamais parler du jeton ?
va te coucher mec XD moi je dit juste que c’est hors charte (voir mon post precedent)

Si tu ne peux pas lui faire de concurrence, comment tu te fais des po s’il n’y a que lui qui peut vendre?

2 mentions « J’aime »

Et bien, ceux qui disent encore que Blizzard ne bannira jamais cette pratique car ça leur file des abonnemments etc…Bah, cheh.

11 mentions « J’aime »

C’est juste une annonce pour le moment.

1 mention « J’aime »

Pas grave je vais stop le mb, mais je vais faire du Rachat revente Hv sur 8 serveur diffèrent pas besoin de logiciel pour cela :slight_smile:

1 mention « J’aime »