Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

tant que tu ne vien pas buter en masse mes mobs de quettes perso osef ^^

4 mentions « J’aime »

C’est mieux comme moyen je trouve

Parce que quand t’es un joueur lambda, que tu essaies d’avoir des plantes pour tes métiers, que tu te balades dans Nazjatar et que tu trouves 0 plantes alors que tu es sur un serveur paumé…Et que tu fais trois fois le tour, ce n’est pas normal. Surtout que les gens viennent prendre tes ressources sur ton serveur.

Je parle pas du mec qui MB juste pour s’aider a faire des quêtes ou des HF. Je parle du mec qui fait des MB et qui squattent des zones H24.

Ils ont dit qu’ils allaient faire des sanctions contre cette pratique. C’est noté dans le post du blog.

Nous adresserons bientôt des avertissements à tous les joueurs dont le recours à ces logiciels a été détecté (souvent utilisés pour jouer plusieurs personnages simultanément sur plusieurs comptes). Nous souhaitons dans un premier temps informer les joueurs que l’utilisation de ce genre de logiciels en jouant à World of Warcraft est interdite. Peu après, ces avertissements seront remplacés par des sanctions, telles que la suspension, voire, si nécessaire, la clôture permanente du ou des compte(s) World of Warcraft du joueur. Nous vous conseillons fortement de cesser d’utiliser ce genre de logiciels immédiatement pour conserver votre accès à World of Warcraft .

2 mentions « J’aime »

Ce que je trouve injuste c’est qu’on mette les mb dans le même sac que les bots. Demain je perd un compte je mettrais plus de temps qu’un bot à refaire la même chose. Perso je mb, certes je farm mes compos plus rapidement mais je ne pollue pas l’hv et c’est le cas de beaucoup de mb.

1 mention « J’aime »

En plus de niquer l’économie in game (donc oui techniquement tu amasses moins de PO) ça influe aussi évidemment sur le prix du jeton qui augmente en conséquence, mais en dehors de l’économie, un multiboxer va complètement lock un spot de farm (très souvent le plus rentable). Tu farmeras donc moins vite, et moins efficacement même si tu voulais être efficace. On a déjà vu des multiboxers en BG aussi, t’as un bus de DK qui te grip et t’OS, injouable.

En plus d’être une forme de botting, ça ruine l’expérience de jeu des autres joueurs aussi.

Je sais bien mais je préfère attendre de voir sur le terrain comment ça se passe avant de sabrer le champagne.

1 mention « J’aime »

C’est déjà un pas en avant.

restons factuel
avec un cheptel de 10 tu a un personage que tu va deplacer et 9 autre qui sont controlé par ton logiciel de manierre automatique
donc techniquement et celons les CGU tes 9 personages automatisé sont des bots
voila pourquoi le multibox est mis dans le meme sac que les bots

1 mention « J’aime »

Les faux espoirs sur une annonce on en a tous fait les frais ici je pense.

1 mention « J’aime »

Exemple d’impact des MB : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/la-news-qui-va-vous-faire-aimer-ou-detester-le-multiboxing-163910/

1 mention « J’aime »

Oui un logiciel mais aucun materiel IRL

C’est ce qu’ils vont interdir, justement. Tu ne pourras plus utiliser ce logiciel tiers.

donc c’est bientot interdit

La seule différence entre ta façon de jouer et celle d’un bot, c’est l’uptime, lorsque tu vas dormir, le bot va continuer. Pour un joueur solo, ta pratique est autant nuisible que les bots.

D’ailleurs c’est assez contradictoire de dire que tu farm mais ne pollue pas l’hv, c’est comme si une usine pétrochimique disait qu’elle était écologique.

7 mentions « J’aime »

Au passage je la trouve plutôt bien choisie l’image dans le post du bot.

C’est un druide :rofl:

6 mentions « J’aime »

c’est LE druide
rhalalal ces gobelins

C’était non? :sweat_smile:

Je viens de comprendre pourquoi le MB est nocif.

Et je m’étais jamais rendu compte que lorsque je voulais farm à Nazjatar. Les plantes disparaissaient devant moi.

Apparement il y a 10 stacks sur une plante ou minerai. Si toi tu passes avec ton MB x 10, tu clean directement le spot. Personne derrière ne peut passer.

Ce qui induit que ton raisonnement de « je farm mais je gène pas » c’est caduque.
Je stationne sur une place handicapé, mais je gène personne. C’est un peu le délire.

6 mentions « J’aime »

c’est tout a fait ça

1 mention « J’aime »

Je dirais plutôt, je stationne sur une place de parking avec mon SUPERTANKER DE PETROLE.

1 mention « J’aime »