MM+ (débuff pour les personnes qui leave)

Bonjour un ami et moi on a pensé à une solution pour éviter de prendre des personnes qui leave les clés dans votre groupe.
On a pensé à un buff ou débuff qui montre les personnes qui quittent les donjons avec un timer qui évolue avec le nombre de leave par semaine.
Car personnellement j’en ai plus que marre d’apprendre que le groupe se monte pendant 30 minutes et au premier wype une personne quitte le donjon.
Avec le buff vous pouvez voir si la personne est digne de confiance pour la suite de votre donjon.

Le buff reset tout les semaines.

Si la personne a un gros conteur (buff) vous pouvez choisir de la prendre ou non .
Merci à tous ! J’attends vos avis (constructif sinon osef)

6 mentions « J’aime »

Je trouve ce système utile mais il reste encore à créer des ajustements afin que celui-ci corresponde au mieux aux MM+. Pour ma part je souhaiterais voir apparaître un système de cote pour les MM+ tout comme pour le pvp, cela pourrait apporter des hf, montures, récompenses… Mais le plus important c’est que cette cote pourra permettre d’avoir un écart de niveau plus faible dans les clefs, car je penses que la plupart du temps le joueur qui va leave la clef est un joueur ayant un niveau de gameplay et de connaissance beaucoup trop élever par rapport aux autres personnes qui forme le groupe. Cela permettra donc au joueurs de créer des groupes plus équilibré ( a leur niveaux, afin de ne pas être pénalisé par un leaver ) .

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi Yugikun +1 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est moyen comme système, même avec de la patience, quand ton groupe meurt 10 fois sur le 3eme pack d’underrot alors que tu prends le temps d’expliquer comment le passer sans problème …
Pour peu que tu tag underrot toutes la journée et que ca t’arrive 4/5 fois, tu te prend le debuff alors que tu as essayé au mieux d’expliquer comment faire … Bof.

Je suis d’accord pour les mecs qui leave instant alors qu’on peut encore finir la clé en +2 voir +1 … Mais quand les mecs ne lisent pas et font nimp … faut pas déconner …

Tank et heal, top dmg, les dps meurs en chaîne car ils ne bougent pas … désolé mais je suis pas là pour PL les gens qui ne jouent pas le jeu.

Donc il faudrait de gros ajustement car au delà de pénaliser les leaver instant, tu va favorisé le manque d’investissement, les mecs seront heureux de se faire PL en sachant que si le mecs qui les PL leave, c’est lui qui sera pénalisé.

EDIT : Je viens de finir une +12 avec un rogue et un DK qui ont slack toutes les AOE de Port Liberté … on a joué à 3 tout le long, le rogue ne méritait clairement pas de finir une +12 OT … c’est de cela dont je parle … Comme quoi, le MM score ne veut rien dire …