Salut à tous, je monte petit à petit en mm+ (en pickup +8+9).
Je rencontre énormément de soucis avec l’affixe aggravé, tout mes groupes prennent masse dégâts, j’ai besoin de conseil svp, si possible de regarder mes talents et coeur d’azeroth svp.
Je full hot au debut des pack mais ca ne fonctionne pas forcement.
Merci les coupains
impossible d’aller sur le profil de ton perso, et je ne le trouve pas sur Raider-io non plus. Et impossible de scanner ton perso non plus. T’as changé de nom ? de race ?
salut oui j’etais en troll c’etait horrible alors je me remis en tauren, voila le nouveau lien du perso et merci à toi
je suis comme toi, je débute les MM+ en +8, je n’avais fait que de +6 jusque là. EN aggravé, ça s’est passé hyper bien ! Jai testé en moine heal, berk ! Là c’était hyper facile en drood restau sur la +8.
Je ne suis clairement pas une pro, juste, je me débrouille ^^
alors déjà faut enchanter ton arme, et les anneaux.
J’ai quelques points d’ilevel en moins que toi, et j’a plus de hâte et de maîtrise. J’essaie au maximum d’avoir des pièces hâte / maîtrise. Si tu mets plus de hâte, tu pourras non seulement dps plus, mais tu pourras être plus réactif en heal. La maîtrise va augmenter la puissance de tes HOTS, plus tu auras de HOTs sur ta cible, plus tu auras de maîtrise, et plus tes soins seront puissants.
Perso j’avais testé ton arbre de talents, et j’avais pas trop aimé.
au level 74 j’ai pris Cultivation, ça rajoute un HOT si ta cible est basse en vie tout en augmenter la puissance de tes autres soins sur ta cible grace à la maîtrise.