Figure de style ca te parle ? En quoi tu lis un conseil la dedans ? … Ca t’as pas plus donc t’inventes mes pensées ?
C’est écrit noir sur blanc, désolé, tu ne sais pas t’exprimer du coup si ce n’était pas tes pensées. Tu nous dis clairement de jouer une spé poubelle pour comprendre ce qu’est vraiment de la difficulté.
Tu sais on est à l’écrit la, difficile de deviné les pensées des gens, donc il faut prendre leur phrases telle qu’elle.
octogone ? 20 caractlol
C’est simplement que les distances ont un temps de cast alors que les cac pas. Certaines mécanismes privilégie les Cac d’autres les distances et au final c’est cool avoir deux gameplay différents
Les affix + spells des mobs actuels font surtout que c’est injouable pour un cac et que pour un distance c’est presque Heaven. Et encore si le risque qu’on prenait était recompenser par un dps plus fort que le distances Heaven ça serait cool sauf que c’est pas le cas. Les distances sont en poto sur casi chaque pack et envoi bien plus de dps qu’un cac sans avoir de soucis comme les cac. Ce qui fait qu’il est à l’heure actuel très dur de trouver une clé pour un Cac.
Non c’est plus difficile de trouver une clé pour certaines classes cac en fonction de ce quelle apporte au groupe. Rien à voir avec le dps. C’est plus une question d’utilitaires (BL, shroud, taunt, stun etc…).
Ataziel je joue rogue et je galère comme jamais pourant j’ai 215ilvl et 1k rio. Et je peux shroud stun kick etc. Certes ça joue mais les deux dernières semaine le choix principal des gens c’était surtout " les affix sont chiants pour les cac, autant prendre des range et être penard ". Et quand bien même de toute manière je trouve les nouveaux affix sans équivalence pour les distant. Aucun des affixe actuellement n’est si embêtant que ce qu’on à eu actuellement en plus des paterne existants sur les mobs qui en tant que cac sont chaud. Suffit d’un petit retournement et cleave etc + les spells qui pètent sur le tank et nous flanque la gueule etc et c’est que ça. Sans toujours aucune compensation en terme de Dps car actuellement la meta Hunt precis, Drood, Mage est imbattable, aucun cac sauf moine peut être ne peut les battre en monocible donc il y un soucis. On en chie plus que les distance et ça doit soit être nerf sur l’affix soi être équilibrer au dps par rapport à prise de risque supplémentaire sinon les cacs seront vouer à disparaître dans la meta PU et j’entends par là que si tu te trouve une team et que tu t’investis pour monter, np tu y arriveras car ta team s’en sortira avec toi mais si tu veux faire quelque clé et push tes 15 en Pu chaque semaine bah oublie avant au moins 2 mois.
Rogue outlaw avec des overall a 7k
DK impie qui est dieu sur terre actuellement
Et ceux qui m’étonne le plus ça doit etre les bon joueurs de Palret le mono et insane et en aoe sur les boss tyranique tendu ou le cleave adds doit etre rapide (les deux 1er de necrotic ou encore le second de HoA) jamais je rivalise ne serai-ce que la moitié des dégâts qu’un ret fait sur les moment clés.
En PU avec mes potes Dh tank et equi les ret sont nos amis !
Pour Spitefull dire qu’un range peut max range les adds c’est moyennement vrai ou alors vous faites des routes chelou tres souvent les pack de mobs se font dans une range max de 20m et faut depop les adds/cc etc si le pack suivant est proche et c’est environ 50% du temps.
Je rajouterai que pour avoir jouer dps cac, Hpal (pendant 6ans) et maintenant distant la moindre mecanique de deplacement en distant surtout ceux avec beaucoup de cast ou canalisation (je parle pas des hunt BM ) fait bien plus souffrir au dps que n’importe quel cac qui peut souvent dps en déplacement ainsi que switch plus fort.
Chacuns ses avantages/inconvénients et sur les pack en zone restraintes les tornades affecte aussi les casters et ça deviens vite encore plus chiant.
Vraiment en cac ce qui me cancerise le plus ce sont clairement les cleaves d’adds, ou les mobs qui se retourne sans raison.
Spitefull est chiant aussi mais faudrait que l’adds est 2 sec de temps mort avant d’agir.
Bon, tu as jouer une classe completement OP, méta et fumer pendant presque 4 ans. C’est chaud de se plaindre en raison de deux semaines d’afflix défavorable. Encore si tu jouais feral ok… mais la c’est un peu osé
Jamais dit que j’avais jouer 4 ans rogue, je jouais war Fury à BFA et Legion donc ramer pour trouver des groupes, je sais ce que c’est et là c’est pire x) et pourtant le RIo et l’ilvl sont là, donc je n’en parle pas sans connaissance de cause.
C’est tellement encré dans l’inconscient général que quand j’essaie de les faire je me fais tout le temps doublé, du coup je dps le pack.
Sous BFA quand je disais que je voulais les faire, dans l’intention de laisser libre les cacs d’envoyer la purée, les mecs voulaient pas me laisser les faire.
Tu gagnes plus de RIO si tu les focus?
Tu dois pas tant ramer que ça, si tu es arrivé à monter ton rio et ton ilvl…
Combien de fois j’ai connu des mecs avec des grands RIO qui m’ont expliqué préféré wype que focus les explosifs.
C’est pas parce que tu t’en sort que c’est le cas général, faut pas être nombriliste non plus.
La semaine est moins éclaté au sol pour les cac là, tyrannique ça need plutôt du dommage constant que du kikoo burst 20K sur les pack accessible qu’aux 3 classes god tiers dps, et y’a pas d’affixe anti cac, ce qui arrivera pas souvent vu leur nombre.
Même mon Pala Tank est moins éclaté avec les affix de cette semaine vu que j’ai pas à kite les 3/4 comme un poulet du temps et je peux profiter de l’avantage du pal niveau dps, toujours 6 étages en dessous du dieu ailé mais ça va, du coup stop recalez les cac les gens cette semaine.
Sorry j’étais dans un rêve où je pensais que les gens n’allaient pas jouer god méta pendant 1 semaine car il n’y a pas vraiment de raison de le faire cette semaine, ayé je me suis réveillé
_https://ibb.co/PwX996q
Pepehands
J’aime pas les tornades, le reste ça passe.
Aujourd’hui c’est dimanche, 2 clé ou j’ai été pris depuis mercredi, 2 autre en guilde. Ce n’est pas qu’une question d’affix, certe, cette semaine c’est pire pour les CaC, mais c’est une constante.
J’ai pris plus de temps a trouvé un groupe qu’a faire du MM+ depuis la sortie de SL, pire encore depuis que les ranking dps et les MDI de SL on été fixé/fait.
Je ne fait qu’attendre, creusant des sillons de passage a Oribos, de beau cercle autour de l’entré de l’antre.
Et attendre (beaucoup) sur un MMO, n’est pas bon signe.
Alors, John doe (en général, le hunt ou mage qui veut montré que lui aussi galere) va me sortir que j’ai peu être pas le ilvl, le rio,ou les deux.
Okay, je comprend, mais le concret c’est : attendre longtemps, faire le donjon qui parfois zerg disband, attendre de nouveau.
(Record a 2h43 et abandon apres);.
Rip le flacon de deux heure.
( Cela arrive si souvent qu’en général, je deco après histoire d’économisé les 1h20 qui reste pour le lendemain)
Ceci n’est que mon troisième ou quatrième message sur un forum wow depuis que je joue, et ce depuis 2004, malgré des choix parfois maladroit de blizzard, c’est cette année, depuis SL, que je poste des message sur le sujet du temps d’attente en général (je ne parle meme pas des spec encore plus boudé que la mienne comme par exemple, hunt survie),
Aujourd’hui la phrase banale est " tu a regardé sur X site pour savoir quoi prendre ?"
Certe la classe joue sur l’expérience de jeux (« dh tank, ez time »), mais celui qui l’utilise est bien plus important (« pue la m**** ce DH tank »).
Blizzard, aujourd’hui votre communauté n’est pas heureuse, comme toujours d’ailleurs et pour toujours.
Non car, il ne veut pas comprendre, il ne veux pas coopérer, il n’est pas conciliant, il va poussé son meilleur pote a jouer tel classe parce que sa tag plus vite ou que c’est OP voir les deux. Nous parlons de DH tank demandé par tlm parce que c’est OP mais c’est la commu nourri son propre vice, l’humain cède a la facilité, influencé, appuyer par des chiffres correct, mais biaisé.
Dans un niveau de jeux pro, chacun d’eux est censé déjà maitrisé et donc, a ce moment, les chiffres joue.
Mais en pro, pas John doe qui taff 12h par jour et rentre le soir.
Alimenté par des site, le joueur ne fait que suivre sans pensé, croiant que cela fera de lui un PGM.
Vous en connaissez beaucoup des mages et tank qui brule et tank une salle entière avec le boss a NW par exemple ?. Ne me mentez pas je sais déjà que non. Ces gens la font parti du « 1% » (façon de parler).
Blizzard, vous n’avez pas crée un jeux pour les « 1% ».
Alors, je vous demande de prendre du recul. Quel est le futur d’un MMO, s’il y avait peu ou pas de choix, au jour de la congrégation soit disant là pour diversifier, on ce retrouve avec des obligations pour etre compétitif, bien sur, c’est logique, mais a quoi sert de travaillé sur autant de classe, spec, et a SL les congrégation.
A par de la mauvaise pub. ("wow est pas Balanced ")
Bref, je vois deja venir les béliqueux, ils viendrons, me salirons a grand coup de copier/coller.
Amusez vous, profiter en pour corrigé mes fautes, y a pas de souci, mais ceux la, ne ferons jamais réellement avancé les choses, ils seront la juste pour voir le spectacle, et en serons fier.
Moi je ne tomberais pas apres leurs moqueries, ma vie continue, mais vous, Blizzard, vous êtes au centre de toute cela, WOW en prendra encore une dans l’aile par ces toxic, ceux la vous trahirons, mais ça, vous le savez.
C’est étrange parce que l’explosif incite quand même pas mal à prendre un cac, voir même deux, la ou pour d’autres affixes tu perds strictement rien à prendre 3 ranges.
Enfin ça dépend des niveaux de clés mais atm en 12-14 ya à boire et à manger, c’est pas le tank et le heal qui font les explos tous les deux, quand yen a un des deux qui s’y colle c’est déjà pas mal généralement x)
Pour moi le vrai problème c’est qu’en ce moment t’as pas envie de tag des 12-14 en PU. Hier soir j’ai tag trois clés en 14. La première bon groupe, bon on deplete une Malepeste parce que le rogue a une déco sauvage sur le last boss, qu’il repop à Oribos, et que quand il re (mdr rigolez si vous voulez mais c’est PF on pouvait encore largement time), il a ruiné deux autres pulls parce qu’en fait il pouvait lancer aucun spell, il lui a fallu kick le jeu et relancer. Compo double cac, rogue et Fwar. Unlucky, puis bug derrière, vraiment dommage mais sh*t happens.
Seconde clé, on se fait turbo troll une DOS par un HPal. Le mec meurt deux fois après le troisième pride, juste avant les tempête de mana. J’lui dit qu’on est large, de pas se précipiter et de le jouer safe, que la prochaine fois ça lui fera peut être perdre 10sec mais c’est tout, il meurt une troisieme fois il leave hahaha. En 14 ton match up c’est ça sur DOS…
Troisième clé, double moonkin + hunt MM. DOS, Dh tank + Rsham. Jusqu’ici tout va bien. Bon, le heal deal 150k dmg sur tout le donjon (dont la moitié sur les transis du last boss), il a pas touché un seul explo et il a rentré deux kicks. Il claque des SLT en solo avec que lui dedans mais pas sur un big pull quand on monte à 8 stacks bursting etc… Le Moonkin qui fait sa clé, 210 ilvl, 3k2 DPS overall, j’étais en hunt full opti multi (parce que deux moonkin je reprends mon tir explo lmao), ben il était derrière moi sur les boss. Il avait pas compris son cycle DPS. Et il fait de la 14 comme ça. 1k4 Rio sur son main btw, full boosted.
Franchement c’est le zoo maintenant ce niveau de jeu, faut push ou stop le PU mais c’est à se rendre marteau.
Cela dit, je vois plus de diversité dans les classes (un chamelio hier soir, c’est assez rare pour être signalé). Alors c’est plus dur de time, voir même d’aller au bout, mais au moins ya des gens moins regardant sur la compo, qui DBM pull pas et lancent la clé comme un sauvage avec un DH tank sur DOS, qui vont pas te dire qu’ils tank mais qu’ils ont pas de route opti, etc etc… En bref, des gens avec qui tu veux pas forcément tag mais qui au moins font un peu n’importe quoi et laissent une chance aux cacs pas mainstream
Sinon, j’ai de quoi time des 14 et des 15 tranquille sur le perso, mais j’ai un Rio pas fou (1140 par la pour situer), j’ai time qu’une seule clé en 15, en PU ça sert à rien que je tag des 15, et je galère à tag des 14. En hunt MM. J’sais pas où t’en es niveau Rio, mais au delà de ça le vrai souci, c’est que des mecs qui ont push sur des semaines comme celle ci ou tu peux pas vraiment push, se retrouvent à tag leur weekly en 15 avec non pas 1k3 Rio mais 1k8+. Que ya full monde 1k3+ avec KSM qui tag, et qu’ils ont aucune raison de prendre un mec à 1k1-1k2. C’est un peu la mauvaise tranche de niveau à chercher à push à ce stade je pense
Toute façon ce jeu devient gonflant. Tu dois faire 10 MM+ par semaine pour avoir 3 choix dans le coffre. Tu vas faire 25 groupes tellement ça leave maintenant.
Je voulais faire un peu une « pause » cette semaine car j’ai enchainé les M+ dernièrement et généralement j’ai mes 10 clés lvl 14 le vendredi. Aujourd’hui, on est dimanche, j’en ai validé 3
Les semaines boss renforcés avec des affixes « normaux », ça devient full misère tellement les gens sont habitués aux semaines free.
On a bien compris que grâce à la semaine dernière, ta la moitié de la plèbe qui a réussi à monter les +15 et tu vois des montures HF all 15 de partout.
Quand c’est pas ton RIO, c’est ta classe. Quand c’est pas ta classe, c’est des leavers de partout. Ce jeu devient juste imbuvable à la longue.
EDIT : J’ai oublié de vous parlez de ces multiples groupes qui t’accepte, puis regrette de prendre une classe daubé alors te kick sans rien te dire le temps du trajet
Selon RIO :
-
DH dps actuellement : 161,156
-
DH dps fin BfA : 489,711
-
DH tank actuellement : 189,797
-
Dh tank fin BfA : 225,499
On se demande où tous les DH dps sont passés oui.