MM+ La fin des classes Corps à Corps

Et tous les caster n’était pas BM ou mage feu. Certains caster s’en sortaient mais t’en prenais jamais 2 dans le même groupe avant la 8.3, soit en fin d’extension.

ATM t’a aussi la moitier des caster qui sont poubelle, vous parlez de équi/firemage ou encore hunt mm mais de ce qui est du démono avec des spell a 4 secondes d’incantations ou de mage arcane y’a plus personne.

exactement, chacun sont affix.

C’est pathétique le volcan comparé aux tornades. Et puis les cacs peuvent avoir les volcans aussi. Le seul truc chiant que je vois en caster c’est le sismique, et encore, suffit juste de stop cast.

2 mentions « J’aime »

On a notre volca, vous avez votre cyclone maintenant, je vois pas en quoi c’est embêtant perso… Alors peut être qu’il y a un peu trop de tornade, mais l’idée pour moi est clairement correct, chacun ses semaines !

Vous avez volca et sismique (qui est bien plus chiant que volca btw). Sachant que volcanique reste hyper simple à dodge… (je joue caster aussi). Volcanique c’est vraiment les macaques qui se prenne ce vieil affix éclaté.

On a les fantômes (qui sont bug sur leur range), sanguin, tornades, explosif (dans 80% du temps c’est au cac/tank de gérer).

ça fait 4 affix contre 2 (dont 1, sismique, qui nous emmerde un peu aussi).
Sachant que pour n’importe quel caster qui sait se placer, les fantômes c’est un non affix, sanguin aussi, tornade aussi et explosif c’est normalement pas à vous de la faire).

En plus d’avoir beaucoup plus de mécaniques à dodge en cac.

Jouer cac en MM+ est bien plus dur que de jouer caster. C’est le ressenti d’un mec qui a plus de 200 clés sur BfA, qui a joué casi toutes les classes dans beaucoup de rôles différents.
Mais ça n’engage que moi.

Donc d’arrêter de taper, c’est comme si je te disais pendant les tornades ils suffit de bouger, ridicule.

Tornade gène les caster aussi tous comme simsique, tu dois stopcast pour les éviter.

Hum, les fantôme en caster je dois les kite aussi hein, défois sa m’empêche même de passer par des chemin et de devoir faire un contour, géniale en lock.
Tornade pareil, elles viennent sur nous aussi mais bon.

Et tu sais pk ? tu nous vois cast un sort de 2sec sur une orbes avec 800 hp ? donc oui, cette affix désavantage plus les caster qui sont très mauvais dessus. 3 caster sur cette affix tu dps jamais.
Pour te dire en démono si j’ai pas de proc démon bolt je ne peux pas la tuer, les démon ne switch pas de target.

Mais voui !!! on sait bien que de toute façon le jeu est plus dur pour vous que pour les autres rofl pas besoin de toujours chouiner et se trouver des excuses x)

Ouuuui vous devez bougez ! ouiiii vous devez décast ! OUUUUIII il faut focus ! non faut pas être intelligent…

Je vous plains tous mes pauvres ! Ou pas ! x)

Non c’est pour nous que c’est le pluuuus duuur ><
vous voulez un jeu vraiment dur ? jouez des classes pourries tel que hunt survie … vous saurez ce que c’est que de mener la vie dur.
Bizarrement on en voit jamais se plaindre de ceux la … ah oui c’est vrai, c’est par ce qu’il n’y en a pas. :confused:

Il a été modifié depuis qu’il existe, apparence et fonctionnement / fréquence de pop.

Tu pouvais être tranquille tout le dj ou passer ton temps à run.

Pendant un moment il avait un visuel pas si évident dans certain dj genre masse sanglante de Wod, une certaine RNG qui faisait que tu pouvais être la cible de 4 volcans sans que le visuel soit « saturé », sans parler de la range qui a aussi évolué.

Les tornades seront modifiées aussi je pense.

La pire des affixes est pour les heals !

===> Aggravé <===
Par ce que tlm s’en fou ! … autrement dit ca ne devrait pas être une affixe « pour heal » mais bien, pour tout le monde !

Comme « explosif » d’ailleurs, jouant heal je tape aussi dessus uhuhuhu …

Si on prend le problème autrement, et ca concerne TOUTES les affixes SANS exceptions. Chacun peut agir sur chaque affixe. Soucis avec les tornades ? faut dodge, déplacer les mobs en dehors(tank, bump de dps/heal…).
Soucis avec necrotique ? CC les adds et permettre au DK tank et ses fameuses bottes de plombs de pouvoir kite et reset (peut etre fait par devinez ! TLM bien joué !)
Volcanique ? tlm doit le dodge…
Seisme ? les cacs se spread un « minimum » les autres font attention a pas se faire silence, ET le tank time les pulls de façon à pas se manger une meca à la con en meme temps, ce qui pourrait OS du monde…
Aggravé ? potions de soins? Dodge/cut/ les mécaniques pour ne pas se prendre des stacks inutilement? regen après le fight?, oui les dps aussi peuvent manger pour regen leur vie. ne pas los son healer comme un c*****?
Fantômes ? stun, kite, focus …

En gros, vous vous plaignez que vous êtes les seuls affectés par les affixes alors que NON. pas du tout même. juste que vos mates sont pas assez bons pour vous aider MAIS est ce que vous leur rendez la vie meilleur aussi ? …

Hum, les fantôme en caster je dois les kite aussi hein, défois sa m’empêche même de passer par des chemin et de devoir faire un contour, géniale en lock.

Max range et t’as 0 soucis.

Et tu sais pk ? tu nous vois cast un sort de 2sec sur une orbes avec 800 hp ? donc oui, cette affix désavantage plus les caster qui sont très mauvais dessus.

Ben non vu que tu prends un melee qui va se faire chi** à toutes les éclater avec le tank. Je vois pas en quoi ça vous désavantage. Peut-être sur le choix de la compo, et encore…
Pour les casters dans 80% du temps c’est un non affix même si en pug je conseil d’aider même en caster.

Autrement tu connais 1 mob qui est plus chiant pour les caster que pour les cacs ?
En cac je peux t’en sortir au moins 10.

Y a pas de mal à avouer que distant est plus simple que melee en MM+

Tu sais je joue démono, main même après la destruction de la spé a légion, difficile de faire pire :rofl:
Sinon étonnant venant de la part d’un rogue qui est surement la classe ultime du jeux depuis pas mal d’année toptier toutes les saison PvP ou PvE

Pour lancer des auto-attaque ? non c’est sur.

En ce moment je joue disco …

Bon journée …

PS : Rogue faut pas juste taper, en fait… c’est dur de bien joué :confused: quand tu dois tout stun/cut pour casser les mécaniques des mobs … fin bref jparle a des murs d’hypocrisie de toutes façons…

Personne sait me répondre sur le fait que vous ne parlez que de vous ? ouin ouin les distants ils ont pas à éviter les fantomes… oui mais ils ont a vous aidé non ?

En fait vous pleurez par ce que vous avez un mentalité d’individualiste c’est grave…

Vous êtes pas mieux les uns que les autres hein. Chacun prêche sa paroisse et vous avez des visions faussées.

2 mentions « J’aime »

Encore heureux non ? quel sera le fun de la classe sinon ? c’est justement parce que la classe a beaucoup de chose a géré qu’elle est au temps aimé par beaucoup de joueurs.

Mais je me plains pas de ma classe lol AU CONTRAIRE MDR

REMET TOI DANS LE CONTEXTE LAAAAA

je preche pas ma paroisse la… relis stp , t’es hs

Tu nous conseil de joué des spé poubelle, et je t’ai répondu que c’est déjà fait. Du coup on fait comment ?

Quand est ce que je conseil de joué des spé poubelles mais t’es srx ? RELIS T’ES HS

Hum hum , du coup ? j’ai même mis en gras

2 mentions « J’aime »