Awar c’est bien de la daub, essais de faire des 12 mini avec et tu vera que c’est effectivement pas ouf.
Justement c’est ce qu’il dit. Il faut downgrade le war, c’est pas du B ni du C
diablo 2 … <3 …
De toute façon c’est claqué au sol jusqu’à mini la 9.1 voir 2.
Blizzard va attendre que toute la commu cac refasse un remake de la prise de la bastille pour équilibrer tout ça.
Tu sais tous les caster hormis mage feu sont résté claqué au sol pendant tous BFA donc a ta place je ne ferais pas trop confiance a blizzard
Les vrais jouent hunt survival.
Non, ils vont attendre que tous les cacs sésame un uDK / Outlaw. Puis les nerfs, comme ça c’est marrant
L’espoir fait vivre, tu sais je fais parti de ces joueurs qui croient encore à une extension sur le rêve d’émeraude ! :v
Meilleur spé du hunt
Tristement probable en effet.
Vu le nombre de rogue/udk qui sont apparue d’un coup je suppose que c’est déjà fais.
A moi que se soit les milliard de DH présent tous BFA qui on soudain disparue qui on switch ces classes la
Mhm un homme audacieux
Moi je vois bien la petit pub « Hey, tu joues CaC en période de Noël ? Pour seulement 39 euros, tu peux avoir un uDK et être premier au dps ! »
En même temps rogue, c’est une des seules classes avec mage et hunt qui seront 100% meta et OP.
Sacré Bolvar
Quel petit filou
Melee = tank au final.
Fini les compo triple Dh ou rogue sa fait du bien.
Vous pensez qu’on s’amuse en distance ?
Déjà qu’on est en sucre, qu’on met 2 sec à cast des sorts, on doit tout éviter aussi et en plus de de ça, faut courir tout le temps, juste courir, sinon t’es mort.
J’ai passé tout mon début d’extension en healer, je viens de sortir un pal ret, mais c’est un plaisir d’être càc à Shadowland, y’a 3 aoe à esquiver par donjon
Encore une expérience basée sur du M0 c’est bien ça ?
L’objectivité en position latérale de mauvaise foi