MM+ La fin des classes Corps à Corps

Pour info des caster fort y’en a que 3, équi, sp et Firemage, le reste on en voit jamais et je ne parle même pas des elem ou des démoniste.
En cac t’a Rogue, dk, monk qui sont très fort, et du dh/ret/amélio qui sont très ok

1 mention « J’aime »

Y a hunt MM aussi

20 caract

On me dit dans l’oreillette que hunt est un range pas trop dégeux ces temps mais à check, c’est peut être une info chat

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas un caster le hunt/

ça veut dire quoi caster pour toi ?

Qui incante des sorts a distance, le hunt n’a pas de sort.

Ce n’est absolument pas la définition du mot pourtant (ou plutot ce n’est pas la traduction)

L’alarme anti mauvaise foi s’est allumée

1 mention « J’aime »

Donc le hunt est un caster .? :rofl:

Ca lance des sorts donc pas le hunt :slight_smile:

Démo affli est très bon également.
Ajoute à ça le hunt MM qui est ranged aussi, on a donc plus que le choix en distance.

raider. io/mythic-plus-character-rankings/season-sl-1/world/all/dps
pour avoir une idée du ladder DPS en m+.
Y a pas mass de cac mis à part rogue, monk et à l’occaz DK

1 mention « J’aime »

C’est non :smiley:
T’as joué avec des hunts un peu ? :smiley:
C’est un range, on compare melee vs range là.

Dis autrement, y’a que les locks et sham qui sont pas bien lotis en fait. Tout le reste ça a de quoi deal plus que correctement en M+ (en range).

Blague à part, dans tous les cas, le MM+, comme tant d’autres modes de jeu sur WOW ne sera jamais parfaitement équilibré. Penser le contraire serait une douce utopie.

Donc forcément, quoi qu’on fasse, on sera toujours obligé, si on cherche à vraiment perfomer là dedans (ce qui n’est pas mon cas, je te vois venir monsieur scruteur de feuille de perso) tu sera obligé d’être polyvalent en terme de classe pour pouvoir passer de meta en meta.

Sauf erreur, le hunt mm a des temps de cast, pour la visée notamment mais peu importe, un cac qui se plaint de devoir bouger et que ça représente pour lui une perte de dps, c’est assez cocasse, quand on vit ça au quotidien en caster.

Cast veut dire « Lancer » « Jeter » « projeter » etc… y a pleins de traduction possible et donc oui un hunt cast

1 mention « J’aime »

un hunt n’est pas un caster, c’est un rang, avec ta définition tous les cac sont des caster au passage?.

Wah le fameux débat de si le hunt est un caster ou non, ça fait longtemps que je l’ai pas vu tiens.

1 mention « J’aime »

C’est certain mais il y a une différence entre c’est pas opti avec c’est injouable. ça fait chier de dire à tes guilde mates « sorry je prend un pu y’a déjà un cac »

ça ne devrait pas arriver ce genre de chose. Et t’as juste pas le choix si tu veux time la clé car tu peux pas (encore) te permettre d’avoir 2 dps qui regarde le pack de loin dès qu’un mob meurt dedans.

2 mentions « J’aime »

Et il est toujours aussi pertinent hahahaha

Hunt c’est ranged, ça cast des spells, point barre.
Que ce soit caster ou pas change rien au fait que c’est tout sauf un cac et que ça a les caractéristiques d’un caster, qui deal du physique (mais pas que, comme tous les cacs en fait).

On parlait de melee vs range de toutes façons, caster ou pas peu importe.

1 mention « J’aime »

du coup les dk ou amélio sont des caster ? voir même les paladin ?