MM+ La fin des classes Corps à Corps

2 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi. Depuis plusieurs extensions, jouer CAC est devenus pénalisant. Les 3/4 des afflix MM+ sont anti CAC (des esprits qui te font fondre ta vie si tu reste au CAC, des explosions d’Add qui t’OS quand tes dans la mêlée, des sorts de boss qui t’obligent à t’éloigner du boss sinon tu tue ton tank et le peu de collègues CAC et tu perd en dps et j’en passe les meilleurs …

Les classes mélée dps sont également désavantagés dans les tags pick up en MM+ car on ne te prendra jamais.

Il n’y qu’en pvp où il y a un semblant " " d’équilibre " " entre cac et cast. J’ai dit ;" un semblant d’équilibre" car les 3 seuls mêlée qui ont leurs chances contre les cast sont le drood féral, le pala et le rogue, les autres tu oublies. Entre les mages qui peuvent être invisible, incanter un sort et blink sans couper son incante, le hunt qui peut être invisible, tirer à travers des murs et te tri-shot, le drood équi qui peut devenir invisible et qui te clack un burst digne de 6 mages feu sous combustion et le prêtre ombre qui est sous bubu et te fait fondre ta vie alors que tu es sous cd qui réduit les dégâts magique ; si tu as pas une bubu, une dispa ou une forme de tank ben tu dit au revoir en moins de 10s et je n’aborde pas les sorts de contrôle qu’ils ont.

Un moment donné il y a un problème je pense :thinking:
Au pire si ils veulent que les cast soient les seuls dps du jeux viable, ben supprimer les cac les gas de blizzard :joy:

4 mentions « J’aime »

J’ai fait le même constat que toi avec mon guerrier
Comme j’en avais plein le dos j’ai reroll druide équi pour rester dans la vague et ne pas rester sur le carreau quand ma guilde va faire du MM+…
Quand sur une MM+8 tu ne peux rester au cac que 20% du temps parce que GTFO hurle en permanence tu prends forcément moins de plaisir que ton mage qui est free

Module de petite provocation.

C’est vrai que ça change de bfa full CAC friendly avec pendant un moment des teams de 4-5 corps a corps (druide heal off chat venait dps au cac avec tout ses joyeux compagnons.) C’est sûr que là avec pas mal d’aoe autour des mobs et des affix punitives, ça vous change un peu et vous force à faire attention. (Comme normalement ça force les distants à vous aider mais hey on est trop occupé a dps messieurs, dames !).

Fin du module de provocation. Début du module de rire.

Ah.ah.ah.ah.ah.ah.