MM+ Oh grand RIO

A supprimer svp…ou laissez le si ça vous chante, je m’en fiche royal.

3 mentions « J’aime »

Tu peux remercier aussi le système des logs qui permet de juger que par ça, car les logs, c’est la parole divine.

C’était pas aussi prononcé à Legion il s’est passé quoi?

ça devient une catastrophe empirique

Moi je remercie plutôt le créateur des mm+, chacun son coupable.

2 mentions « J’aime »

Si tu as, effectivement tag une multitude de mm+ en 11/12 et 13, et en plus, pour certain dans les temps. Tu devrais avoir minimum 1400 ( 1500+ ) rio

Pour sa défense, il suffit qu’il n’ai fait que la moitié des Donjons pour avoir un Rio pourri.
A charge… Eh bien on ne vois que son reroll. :smiley:

Effectivement, mais la base, avec le systeme rio ( Qui ne changera jamais malgré les plaintes ), c’est :

1 ) Monter ça clé, et try hard.
2 ) Faire la totalité des donjons au moins une fois
3 ) Optimiser petit à petit, les donjons avec le moins de Rio
4 ) Pas grillé les étapes

J’sais pas.
Demander 1400 R.IO pour une 7 (vécu y a pas longtemps ^^) c’est un peu dériver le système quand même

4 mentions « J’aime »

ché pas moi quand tu part sur une 13 14 que ta envie de la monté en 15, si le mec demande 1k7 1k8 1k6 même jle comprend moi , il à p-e pas envie de tomber avec des mec qui font un seul run part semaine et donc connait très peut les mob dangereux ou habilité dangereuse sur boss , ou use un cd def ou off etc etc donc prendre des mec qui time jamais de 12 13 ou qu’il run jamais c un risque de fail ton push de clé et donc de raté une sem de weeky 475 . c juste legit faite comme tlm quand vous êtes seul tag dans des clé plus petite monte petit a petit .
avant de partir en 15 g du avoir casi timer la totalité de mes run en 14 siinon j’était pas pris non plus

Honnêtement je trouve ce système ridicule pour la simple et bonne raison que la totalité de mon stuff avec stats bis tombe dans 1DJ, à la limite je peux avoir des bague dans deux autre mais c’est tous. Donc ouai ça motive à faire les autres dj pour des prunes.

Tu es pas rogue/DH, abandonne.

Monte tes groupes =)

Très mauvaise idée reçu… Effectivement SP, c’est faible. Mais y’a une bonne 10enes de spec dps qui sont viable pour push. Sauf si tu veux faire les MDI, et la, effectivement, tu ciblera des classes plus restreinte.

Mais moi je suis d’accord avec toi, mais les gens focalisent sur rogue/DH en PU.

1 mention « J’aime »

Quand je tag une clé 13 en Tank, si le porteur de la clé n’a pas au moins 1k3/1k5, je tag pas.

Le joueur est peut-être bon, mais faut pas griller les étapes. Tout faire en 6, puis en 10, puis monter comme ça petit à petit (12/14 et enfin 15).

Bon, ça n’empêche pas de tomber avec des branquignoles à 2k mais qui font de la bouse infâme.

En revanche, je prend un certain plaisir à éviter de prendre du Rogue. Y’en a eu assez comme ça en MM+ toute l’extension, place aux autres.

1 mention « J’aime »

Ok. Après les MM+, c’est comme les arènes. Y’a des bracket. Et si tu estimes ne pas être à ta place avec un rio de 500 et pense mériter être dans des groupes 1K+ pour faire du 10+. Alors, il faut ce donné les moyens de faire ses preuves.

Ne pas griller les étapes. En une 30enes d’heures de jeu, avec comme seul objectif le rio, tu arrivera à le rendre " bleu " ou même " violet " :wink:

ps : Je t’ai tag Rhada, mais cela n’a rien à voir avec toi personnellement ce que j’ai dis.

30aine d’heures pour un Rio violet? (1k2) tu exagére ^^ il faut bien moins

C’est un dialogue vieux comme la pluie, je me souviens m’être plaint sous Wod alors que RIO n’existait pas que je puisse être refusé de groupes pour donjon mm+ alors que j’avais un équipement complet de la Citadelle en HM et moitié de MM, ce qui était extraordinairement au dessus de la limite d’ilvl nécessaire pour faire un donjon mm.

Je comprends un peu l’agacement de l’auteur, mais là, il n’y a pas de coupable en réalité, juste un comportement général assez normal des gens même si il est délétère et qui existerait même si RIO et les mm+ n’existaient pas.
Et je ne crache pas sur les mm+ je trouve au contraire que c’est une excellente idée, je rappelle qu’entre fin Cata et jusqu’a la fin de Wod les donjons étaient devenus un contenu Pve inutile. Les mm+ au contraire ont autant de place dans la compétition Pve que le niveau des raids.

Et bin, il faut ce motiver un bon coup. Si tu perd 1H30 tous les 2 jours à te faire refuser. Ce qui donne, pour arrondir 10heures de refus en 14jours. Tu peux peut être profiter de ce temps, pour push les autres donjons ( et qui sais… avoir un stuff corru rang 3 qui va être ta premières sources de dégâts… ). Et on te prendra surement plus vite par la suite :wink: