MM+ Oh grand RIO

moi je trouve que le RIO permet de rajouter un taunt au joueur.

Maintenant on regarde tes logs on peut te cracher dessus, ton RIO on te crache dessus, tes HFS d’arène idem, tes HFS tout court pareil.

Cet été j’ai pris un décision radical après avoir passer 1h30 dans une filon 9 : Plus jamais je ne fouterais les pieds dans ces donjons avec ce système de merd*. Depuis je vais beaucoup mieux.

Puis il y a tellement de DPS à tag les clés que bon bah… tu fais ton marché, tu prends ceux qui semblent être les meilleurs.

Etrangement, le choix se porte sur les DH les DH les DH ou les Fufu.

Je savais pas que wow compté que 2 classes opti.

1 mention « J’aime »

Non mais, jetehealpas, ne parle pas de ce que tu connais pas. Y’ a plus besoin de rogues atm pour le fufu de mass, ils sont loin d’ être top dps ( même si l’outlaw est au dessus en très hautes clés ). Et les dh… oui, c’est fort mais bordel… on parle de clé +8/+12 la… tu pourrai partir avec 3 sp, que tu arriverai à les timer.

Donc oui, les chef de groupe, à choisir entre tous les 40dps qui tag en 30secondes. Ils vont prendre du DH, avec le plus gros Rio. Et toi, ta clé que tu veux push? tu va prendre un sp avec un rio de 100 ?

On le dira, à chaque post sur le forum… Mais go faire vos clé avec un groupe que vous sélectionnez !

2 mentions « J’aime »

Mm+ a wod ? :thinking:

Mm tout court. Les donjons mythiques. Oups, ouais, j’ai écrit mm+ alors qu’a l’époque ça n’existait pas encore, c’était du mm tout court.

Ça Rio le dit. Mais les gens ne le regarde pas

Donc c’est ce que je dis a RIO égal on va prendre le DH ou le fufu, mais jamais le SP, parce que method a dit que et que method a raison donc faut faire pareil et faut imiter les compo des meilleurs team mm+ du monde bêtement sans réfléchir.

Cool.

Soit tu monte ta clef pour la reroll(ce qui fera ton Rio), soit tu utilises une feature très importante dans un mmo: une guilde

Personne n’a attendu Method pour dire que le DH est (trop) puissant.

Oula c’est très mal vu d’avoir des contact sur le forum, tu va t’attiré les foudres ^^

«  »" Et bin, il faut ce motiver un bon coup. Si tu perd 1H30 tous les 2 jours à te faire refuser. Ce qui donne, pour arrondir 10heures de refus en 14jours. Tu peux peut être profiter de ce temps, pour push les autres donjons ( et qui sais… avoir un stuff corru rang 3 qui va être ta premières sources de dégâts… ). Et on te prendra surement plus vite par la suite " Pour le donjon que tu target " «  »«  »

Osef de method, et ce que tu dis, n’a aucun sens. ils ont jouer double dk / ww ou rogue au mdi method… le seul qui réfléchi pas la, c’est toi. Je comprend vraiment pas t’es intervention…

2 mentions « J’aime »

houla va pas dire que DH c’est trop puissant ils vont te dire qu’ils ont été nerf

n’a aucun sens ?

Tu oses dire que je me fais des idées et que les gens ne prennent jamais tj les même classes.

A quel moment tu te sens crédible ?

Forcément toi galérer tu sais pas ce que c’est en jouant une classe de privilégié en heal tu seras tj prit pas comme les sacré.

les gens n’en veulent pas parce que ça n’a pas de bouton instante qui fait « mdr té mort avec une touche lol »

Forcément DH c’est mieux

Oui tu te fais des idées. Je fais des mm+10-15, je joue druide équi, et pas heal. Y a du mage feu dans mes groupes. Des dk, des hunt bm, etc…

Avec une phrase comme cela, je vais arrêter de te parler et te laisser dans ta parano sur les dh.

2 mentions « J’aime »

Tu parles de Légion, parce que sous Wod les mm+ n’existaient pas !
Mis à part les raid, il n’y avait pas besoin d’un ilvl ou de quoique ce soit pour faire des donjons !

ta bien raison, quand tu joueras autre chose que des classes très demandé, tu sera crédible d’ici là…

Si je comprend bien le système de RIO est pourri parce que tu refuses de suivre le cheminement normal pour avoir un score correct, et tu voudrais être récompensé pour ça en accédant au même contenu que ceux qui font l’effort d’avoir le RIO adapté au mode de difficulté.

Je pense que tu devrais changer de jeu, et peut être partir sur des systèmes qui demandent peu d’investissement pour accéder à l’intégralité du contenu !!

2 mentions « J’aime »