MM+ Oh grand RIO

J’en croise tous les jours. Il faut apprendre à faire avec… Le plus dangereux pour le tank restant le DoT des adds.

En vrai s’il y a une situation de OS possible pour un healer, il doit utiliser ses CDs sur lui-même. Si on parle du pull de Atal’Dazar au début, comme c’est celui qu’on fait en premier en semaine fortifié, le tank utilise ses propres CDs sur le pack, ils les a tous à ce moment-là.

D’ailleurs voir la forme d’ange pop sur ce pull ne compromet pas le dit pull. Tu vas juste avoir quatre gars qui vont un peu facepalm et celui qui a la clé va s’en souvenir la prochaine fois qu’un prêtre va tag dans son groupe.

Ha donc, y’a pas tant de risque de OS ?

J’ai fais une erreur c’est « Zagghestryw#2821 », j’ai oublié le H sur mon précédent poste.
Pas de soucis, c’est pas pour forcément en faire cette semaine ou ce week end, on verra plus tard quand nos dispos concorde.

Suffit d’avoir les bons traits d’azérites.

Bah, en +15, tu peux te débrouiller sans un tank esclave.

Moi par contre en +19, j’ai peur de mon ombre sans aide.

Faut le mettre sur le safe spot ou alors il faut pas qu’il soit le plus éloigné.

Ou mettre qqun d’autres sur le safespot pour trigger les charges comme ca.

De toute facon en +15/16/17 ca doit pas os. Je meurs pas de ca sur ce pull.

D’un côté je peux comprendre qu’on utilise ce genre d’outil en mm+. Surtout si on prend en compte le fait que blibli a toujours pas mis en place de système équivalent (même s’ils ont dit qu’ils le feraient à terme).

Mais d’un autre côté je comprends toujours pas pourquoi les joueurs se focus uniquement sur le score global. Tu tag sur une clé +x le premier truc qu’on devrait regarder c’est quel score tu as sur ce donjon spécifique et combien de clés de palier précédent t’as déjà timé. Ca aurait au moins le mérite de pas forcer les gens à farm tous les donjons sur x niveaux de clés différents juste pour gratter des points.

ça c’est possible mais faut prendre le temps d’aller voir le site raider io pendant la phase de groupage. Ca m’est arrivé d’aller voir de temps en temps, quand je vois un mec tag avec même pas 1k sur une clé +15-+16, d’aller sur le site car le mec est focus sur un donjon spécifique d’où le rio faible.
Et dans l’interface de jeu de raider io, quand tu es en recherche de groupe tu peux voir la meilleure clé qu’à fait le mec sur le donjon spécifique en parallèle de son raider io général.

Delete pour ma part x) addon inutile

Ouep alors faudrait déjà que les gens restent honnête de ne pas venir réclamer du 460 et un R-io de taré pour faire une simple +7 xD donc pas griller les étapes c’est valable dans les 2 sens car si je prends cette logique pour faire une +15 il va falloir un R-io qui n’existe nulle part dans ce bas monde

Ah ok je comprends mieux le pourquoi du comment dans ce cas, merci pour les précisions.

C’est con d’ailleurs parce que à mon sens la deuxième solution pourrait à la fois satisfaire les joueurs purement pve et les « hybrides » qui veulent juste farm 3-4 donjons en boucle pour récup’ des pièces très spécifiques sans pour autant faire du mm+ leur activité principale. Même si d’un autre côté ça paraît legit que ce système privilégie avant tout les joueurs qui s’investissent dans ce type de contenu.

Se barrer avant le dernier boss… ne pas timer une clé ne fait pas baisser le RIO. Bref c’est ultra cancer et a complètement tué la communauté.

1 mention « J’aime »

J’pense que c’est un add-on des dieux très anciens

1 mention « J’aime »