« ne pas griller les étapes », je veux bien, mais j’ai 1130 de rio et on me refuse en +12
Y’a ceux qui veulent monter un groupe pour push même à partir d’une petite clé, ceux qui veulent un groupe de classe op, ceux qui cherchent une classe avec la BL ou un BR, ceux qui veulent un DH ou un DK tank, ceux qui veulent un ring, ceux qui veulent un elem, ceux qui veulent run safe, ceux qui acceptent instant du 470+, ceux qui ne veulent pas plus d’un démo ou d’un équi dans le groupe, ceux qui check RIO, ceux qui veulent boost leurs potes, ceux qui ont des préjugés, …
Je ne fais qu’une +10 par semaine seulement, parce que je n’aime pas ça le m+, parce que j’ai pas le choix comme tout le monde de passer par là aussi, et parce que je joue la plupart du temps solo.
Avec une guilde ou une commu, ou des mates fixes, se serait une autre histoire.
Encore faut-il le vouloir, ou vouloir monter son propre groupe.
C’est parce que t’es nul, sous Legion je me faisais refuser en 10 avec 2K wow progress
Oui et non. Son problème est plutôt qu’il veux Spam une instance spécifique mais du coup ça monte pas beaucoup le Rio. Et vu que les gens utilisent mal le Rio et regarde le score globale plutôt que le nombre de clef Time pour le Donjon il est pas pris.
Le problème est dans l’utilisation de Rio en fait
J’ai +1500 on me refuse pour du 13 quand je tente en DPS.
Ça arrive un peu en Tank mais plus rarement. ^^
(et puis loot Infinite Star R3 sur un bouclier 455 quand j’en ai un 475… >.<)
Infinite star est vraiment mauvais en mm+
Raison de plus pour laquelle je suis salé. Je Tank pas en Raid. :’)
En parlant de ça, tite question de noob, j’ai la tentacule R3 sur brassards, j’ai drop des jambi tentacule R2, ça se cumule?
Il ne faut pas trop pester contre les créateurs de raider-io mais plutôt contre les chèvres qu’on voit parfois en donjon… Qui font moins de dps que le tank et aussi moins de heal que le tank… Ca m’est même arrivé de dépasser un healer avec mon guerrier tank, avouez que c’est tendu.
Même en monocible sur un boss en tyra sans adds, ce n’est pas ouf… Puis le bouclier est une pièce tellement importante pour guerrier tank, faut pas downgrade -20 ilvl pour un corrompu, en aucun cas.
Maintenant pour gagner le jeu, il faut avoir dévastation du crépuscule.
C’est beaucoup plus RNG que vide résonnant, mais 1/ ce dernier a été nerf et 2/ dévastation a reçu un up caché : il n’y a plus d’icd (c’était 12 secondes avant). Ca peut proc en chaîne, même le R2 a moyen d’être la première source de dps.
Le jeu va considérer qu’une pièce va proc, puis l’autre, indépendamment de la première. Donc ça se cumule d’une certaine manière.
On a pas de confirmation officielle mais a priori ça fait rien de spécial. Vu que t’en a 2 t’aura 2 fois plus de tentacules mais des fois ça sera des t2 des fois des t3. Y a que Infinite star ou le cumulé a un effet, vu que le debuff de dégâts augmenté est le même
Je me disais que, soit ça sert à rien (dans le descriptif de certains guides, ces choses sont appelés « effet unique », genre se rait le plus puissant qui serait prit en compte et pas plus de proc à l’avoir deux fois).
Soit y’a effectivement plus de proc, une fois la R3 puis la R2 ou l’inverse.
Je pense aussi que ça alterne entre la R2 et la R3.
M’enfin c’est relou de ne pas avoir plus d’infos officielles sur ça.
Merci pour vos avis
Le prochain sujet parlera donc du warmode et des shards
. Cheminement normal ? La normalité imposé par RIO. En quoi faire un Filon +15 me rendra plus fort pour faire un Underrot +15 ? Et même si je voulais faire tous les donjons en MM+, on me prends pas.
En attendant, demain RIO sera toujours là, alors va pex ton 1K8 si t’en as marre de te faire refouler, vu que tu connais le jeu sous toutes ses coutures ça devrait aller vite.
Les gens ils s’en foutent de ton temps de jeu et de tes HF.
Les anti RIO ne comprennent pas qu’on ne veut pas forcément jouer avec des incompétents…
Pour le coup la gobeline n’a pas tort.
Farm les HF n’est pas une preuve de skill, perdre son temps à faire des hf comme « embrasser chaque bestiole du jeu » ne t’aidera pas à esquiver une aoe ou à savoir focus un add en particulier, comme focus tt les petits add à coté du MECA au filon comme ça le meca devient god mode.
Nan je pense qu’il a une bonne expérience du jeu, 12 ans de jeu et 30K HF ça ne se sous-estime pas non plus.
Dans les donjons où il need du stuff il doit être bon voir très bon.
C’est juste que c’est à lui de s’aligner sur ce que les gens prennent comme références puisque son groupage dépend du bon vouloir des gens, c’est tout.
Tu me crois alors que quand j’étais revenu sur WoD après une petite pause (et le patch qui était sorti entre temps) on me refusait en instance MM car « bah non t’es pas stuff MM » ?
Cette mentalité d’overstuff/overscore pourrit de plus en plus le jeu et la majorité des joueurs trouvent ça… normal. Limite j’entends les « no noob » de dofus quand je vois « nan mais on veut pas d’incompétents ».
Le pire c’est qu’à cause de cette mentalité de demander des scores très haut, il y a blindée de PL qui se font. Et vu que les gens se font PL, les scores sont demandé de plus en plus haut, et du coup il y a encore plus de PL, etc etc etc…
Ha et balancez pas le coup de « si on regarde en détail on le voit »… une très grosse partie des joueurs ne regardent que le score sans chercher à savoir plus.
Bref, de toute façon à moins que Blizz ne casse complètement les possibilité de raidIO de fonctionner, ça continuera de demander ça.
Et si c’était pas ça, ça ferait comme avant : Link tel ou tel HL, link tel ILVL, link ci, link ça…
A LK ça faisait des inspection devant le FP, à BC c’était devant le naaru, à Vanilla ça devait bien exister aussi.
Je me fais refouler à cause de ma spé, pas à cause de mon raider io. Je dois faire comment moi ?
Et encore il me reste que deux 15 à timer pour avoir le hf puis je ragequit mais même avec tous les autres timés et avec mes raider io des saisons précédentes, je me fais refouler par des mecs qui ont jamais mis les pieds dans une 18 ou même 16 de leur vie.
J’ai du raider io mais son système est en train de tirer sur la corde pour plein de choses.
D’ailleurs on remarque qu’avec le nouvel affixe on demande nettement moins de rogue…c’est le seul truc qui a été amélioré. On prend plus les rogues pour leurs utilitaires mais pour leur dps maintenant.
A Légion les gens me refusé quand même avec le HF d’argus mm.
Ce qui prouve qu’il y aussi une autre variante à prendre en compte; la jalousie.
Parce que se faire refuse à la 8.2 avec 2k5 de RIO sur de simple +17 parce que dans le choix y avait toi avec 2k5 mais à coté y avait Jean-DH ou Célestin le fufu avec seulement 1k8.
Eux étaient prit car plus opti que toi. A un moment le RIO ça PL pas le Q.I négatif de certain.
Parce que c’est vrai. Ne me dis pas que tu aimerais jouer avec des mecs qui ne connaissent pas tel donjon à un niveau supérieur à 10. À un moment, il faut aussi s’aligner sur son niveau de compétences.