MMO SOLO, l'avenir... ou pas?

Combien de joueurs ont vraiment souhaité ça ?
Quand on voit les stats…

Y’a genre le kraal de tranchebauge, si t’y vas trop hl avec Chromie, t’es juste OS par le SLT d’un des boss lolilol.
Et c’est comme ça depuis des années.

Ils me fatiguent à faire els trucs à moitié.

1 mention « J’aime »

C’était la même sur pandaria remix xD

je ne sais pas si c’est l’avenir ou pas en tout cas la direction que prend wow c’est celle d’un jeu hybride solo/mmorpg, ils ont bien compris que bcp de gens jouai en solo ou du moins en tag solo, c’est pour cela qu’on a vu se développer le solo blitz coté et le gouffre.

Tant que le jeu garde un équilibre mmo ou solo rpg cela me va, le jeu s’adapte a tout le monde, c’est le bon équilibre entre ceux qui aime jouer entre pote sur vocal, les associaux qui kiff jouer solo ou ceux qui aime jouer avec d’autre mais sans avoir a leur parler.

N’oublions pas cependant que meme si cela nous plait de jouer solo dans un mmorpg je suis convaincu que ce qui nous plait avant tout lorsque l’on choisi le format de jeu mmorpg c’est aussi le fait de jouer avec d’autres humain et cela meme si on ne leur parle pas, ou que l’on tag en solo/pick up, il y a tjr ce coté humain qui nous séduit de vouloir se la peter devant d’autre avec sa belle armure, sa cote, son palmares que sais-je.

Si demain nous ne faisions que des activités avec des mob, des IA etc sans pouvoir faire « valoir » notre puissance auprès des autres, le jeu nous paraitrai peut être bien fade

2 mentions « J’aime »

C’est peut être à cause de tous les évènements en meme temps ?

J’ai pas cette impression justement je vois du monde partout. Rien que la page « recherche de donjon » y’a les dj normaux/heros/sujet/chromie/cavalier/marcheurs du temps ca divise les gens plus les autres choses qui necessitent des groupes mais ne passent par la (les worlds boss anniversaire par ex). Et comme les trucs sont limités dans le temps peut être les gens le font au lieu de faire leurs habitudes normales (mm+ ou autres).
Je tag à majorité en dps l’attente est correcte je trouve.

1 mention « J’aime »

En fait je serais tenté de dire que ca devient un peu comme Swtor. t’es quasi solo tout le long sauf quand tu veux faire un « donjon » ou un raid.
pour les donjons histoire t’as ton copain avec toi.
et ce qui est bien c’est que y’a une vraie histoire et de vraies interactions avec ce copain.

A oui
meme si on connait par coeur,
refaire une petite fury et reromancer Vette :heart_eyes_cat:

1 mention « J’aime »

Je te rassure à l’époque où j’étais étudiant, ça me prenait déjà la tête d’entendre des RL nous sermonner comme des gamins à dire « personne leave avant 23h !!! ».
Alors maintenant, laisse tomber.

A part 3-4 potes dont Talyie et 2 autres, je parles plus à personnes.

et oui, c’était déjà très toxique à l’époque. Les RL qui se prennent pour des cadors et des p’tits chefs toussa. Limite le mieux c’est de les connaitre IRL, les gens ont tendances à être bien plus correcte avec ça.

Ah je l’aimais bien Vette ! x) C’était une saleté mais je l’aimais bien.

1 mention « J’aime »