Mode édition, cadres disparus

Bonjour, j’ai passé pas mal de temps à configurer mon perso avec le mode édition avec des templates de talents différents (single target, cleave, Mythic+, Rais …). Et les cadres étaient adaptés aux sorts utilisés. … Mais dites moi pas que c’est pas vrai ! Ce matin les réglages de cadres ont disparus, et je ne peux même plus les configurer car ils sont absents du Mode édition ATH.
Quelqu’un a le même problème ?

Edit :
Bon, ok, j’ai causé trop vite, j’ai shooté tous les add-ons, et j eles ai replacés 1 à 1, c’est la version actuelle de Bartender qui perturbe le mode édition.

Merci de l’info. Visiblement beaucoup de gens semblent avoir le même soucis que tu avais et n’arrivent pas à mettre le doigts dessus. Beaucoup d’interactions avec des addons pas à jours sont pris pour des bugs mais n’en sont pas sur ce pré-patch. J’imagine la frustrations des devs à chercher les faux bugs en ce moment et à tenter inutilement de les reproduire.

Ravis de voir que vous avez pu trouver le fautif. :slight_smile:

N’hésitez pas à bien vérifier vos addons et paramètres lors de toute nouvelle mise à jour si jamais vous rencontrez un souci d’interface.