Mode classé 1v1 arène

Je suis le seul à penser qu’un mode 1v1 en classé serait magnifique?

2 mentions « J’aime »

Forcément un paladin :smiley:

7 mentions « J’aime »

faut bien qu’on ait notre heure de gloire, on a été puants sur plusieurs années

Ouais bon ça fait trois extensions d’affilé que le palret détruit tout le monde, niveau compensation jcrois qu’on est pas trop mal :joy:

3 mentions « J’aime »

Pour des raisons évidentes je me dois de dire non …

3 mentions « J’aime »

J’avou en ouvrant ce post j’allais marquer ca va avantager certaines classes surtout en ce moment les pals, et c’est poster par un pal c’est juste magique :smiley:

6 mentions « J’aime »

Le ragebait devient un peu trop évident là :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Des duels côtés en gros ?
Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? surtout avec l’équilibrage parfait des classes/spés :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

On parle du ret comme si le rogue n’existait pas

Ont est camouflé, personne nous vois c’pour ça. :joy:

Bonne idée me concernant car j’aime bien les duels moi. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Alors il faudrait un équilibrage spécifique pour permettre à toutes les classes de faire face à leur counter. En l’état, c’est pas possible.

On fait des 1v1 sans cd def ni burst, un bagarre de rue comme au bon vieux temps

1 mention « J’aime »

Autant se déséquiper et ne pas avoir de spells x)
à mains nues

3 mentions « J’aime »

On est supposé croire qu’un Gnome ou un Gobelin peut tenir 12 rounds dans un échange de poings avec un Troll ou un Tauren ? Je sais « c’est magique », sauf que là on a dit sans spells :grin:

Perso j’imagine ce format depuis des années.

Si on empêche les gens de tag en heal et en tank, ya moyen que ça fonctionne.

Faudrait qu’ils essayent à minimat de faire comme le Shuffle durant SL, c’est à dire introduire le format à tâtons juste pour farmer de la conquête et prendre la température.

Et si le format gagne en popularité ça pourrait être un format officiel.

La principale crainte des gens par rapport à ce format c’est de dire qu’il suffirait de tag en Heal/Tank pour avoir 100% de win, ben suffit que ce soit un format 100% DPS et là on pourrait faire une évaluation sérieuse.

Il y avait eu un mini-jeu durant BFA, « La Guilde des Duellistes » ou un truc comme ça, j’avais choppé le titre à l’époque et j’avais adoré cette manière de faire.

Faudrait au moins faire un essai, mettre une escarmouche v1 pour prendre la température et tenter de voir l’indice de popularité.

Le but c’est pas de faire un truc 100% équilibré, mais de donner plus d’opportunités aux gens de farmer leur conquête en fonction de leurs préférences de jeu, et contrairement aux BG/SAUVAGE/DUELS, ici pas de potions, pas de consommables, pas de buff, pas de ZERK, pas de planeur gobelin, pas de heal.

Et si ça marche pas, ben qu’ils laissent au moins une escarmouche v1.

1 mention « J’aime »

Donc un format ou si on veut y participer on jou des choses qu’on aime pas , les heals et les tanks font partie intégrante du jeu , je vais ps parler du heal , car je ne jou pas heal mais je peut te parler des tanks , pour les tanks tu as plusieurs spé que adapte en fonction , donc la tu parle d’un format 1v1 , si tu te met en full tank , tu vas encaisser ça va durer mais tu feras 0 dégâts donc tu perdra , et une spé pure dps ou pour chercher les talents dps tu es obliger de supprimer la survie , tu vas dps , mais tu vas prendre aussi cher que un dps , et tu fera quand même moins de dégâts que lui ce qui est logique , donc non un tank c’est pas 100% win , tu es là à parler de l’équilibrage du pvp mais tu veux un format 1v1 , à ta sauce , sans heal sans tanks ,bref toujours les mêmes discours avec toi

En même temps, quand les spé tank et heal te donnent déjà 70% de chances de win à l’usure à cause de la régen, et du débuff heal qui va forcément finir par désavantager un DPS pur, suffit d’être logique 10 secondes.

Si c’est possible, je sais que c’est dur.

Là je parle en terme de pure cohérence c’est pas « avec moi », quand tu te remets full avec un instant où que t’as une régen passive de tank évidemment que tu seras avantagé.

C’est pour ça que la v1 est pas équilibrée, on m’envoyait toujours dans la g* « blabla les tank et les heals vont dominer le format », ben suftit de les en exclure et problème résolu, si tu veux faire de la v1 tu tag en DPS.

C’est pas se battre à armes égales quand tu te fais une semi impo des mains toutes les 6 secondes.

C’est pas ma logique, c’est pas avec moi, c’est juste obvious…

Alors vire les pal ret , les shamelio , les feral, les dh , les evok, les locks , les mages , de ton format v1 , car niveau regen c’est égal à des tanks voir pire

2 mentions « J’aime »

À skill égal , je perd contre les pals ret , les demo , les sp, les dh, les Hunt , les sham elem et amélio, les evok, les druide equi et feral , y’a que vs rogue war dps dk et mage ou je suis supérieur a skill egal , et pour les autre tanks , a par le dk sang le reste est en dessous du war tank, et si il y’a le debuff heal comme tu dis , un heal ben ça va moins se heal , un tank va moins regen , un dps aussi , mais il tapera tjr aussi fort …

Heal ça dépend, avec du dampening ce serait bien à chier. Suffit de tempo

Tank à part le druide le reste est éclaté au sol en 1v1