Dit ça à des dk sang qui win du 1vs3 en duel aha
Tu vas tomber sur le premier cac du coin et tu vas t’arracher les cheveux ![]()
J’attend de voir, mais bon, ça verra jamais le jour, BFA c’était en 2018 c’est pas demain qu’ils vont faire quelque chose de nouveau.
Attendre 11 ans pour avoir un nouveau BG épique, c’est hardcore quand même.
C’est pas faux ![]()
Après, on a eut quelques maps d’arènes, une refonte du BG pandaren et un nouveau BG entre temps.
Tout ça c’était positif, mais bon, c’était surtout des correctifs de mécaniques.
Après pour cette histoire d’arènes v1, ouais ya des probabilités que ce soit dur, ya aussi des probabilités que ce soit le terrain de jeu privilégié de telle ou telle classe, mais quelle importance au final, du moment que ça amène un peu de sang neuf.
on a eu du sang neuf en 2 extensions, la solo shuffle, et le blitz, que ca te plaise ou non, ce sont des formats rapide, qui te permette de tag direct une fois que tu as l’ilvl et de jouer la spé/classe que tu as envie, la ou en rbg/arène, 90% du temps tu étais pris selon ta classe, c’est le meilleur contenu qu’ils ont pu faire en pvp, alors tu vas me parler de formats bg aléas épique ou ya aucun enjeu ou c’est chill, ben j’ai pas trop vu la diff, les gens jouent leurs vie en bg aléas, en bg épique ca leave dès que ca perd, je vois pas trop de diff du coup
Ah oui clairement la il va péter les plombs. La semi Impo en Enhanced c’est toutes les 3sec
Ben oui clairement des fois je fais des duels contre des dh leurs vie descend pas xD après voilà c’est le jeu mais bon c’est pour ça je pense ça fera jamais le jour ou peut être en évent
Dans ma guilde on fais des tournois ![]()
Et snupy sur outland/Ravencrest en organise avec des multi glads et R1 y’a même Tonyferal qui s’est pointé à la dernière
Ils galèrent déjà à équilibrer autour de la v3/shuffle, ce qui rend la v2 assez peu équilibré. Alors le 1v1 … qu’ils implémentent ça dans un format non classé pourquoi pas. Mais diviser encore les bracket, l’histoire que le Q time soit encore plus long, pas forcément fan de l’idée.
La guilde des duelliste a bfa n’a pas fonctionné, c’est sûrement pour ça que plus rien n’a été entendu sur du 1v1 de la part de blizzard. Et sauf diviser encore plus dans divers formats la commu pvp je vois pas l’intérêt. Ça va venir pleurer tous les 3j sur le forum « ouin ouin j’arrive pas a tué un dh, ouin ouin le rogue est camoufler et attend longtemps, etc… ».
Rien à voir mais j’ai lu sur un article de JUDGEHYPE, disant qu’à partir de midnight, le mode Contre l’IA sera permanent.
C’est plutôt une bonne chose pour les farmeurs d’honneur et ceux qui ont soif de stuff des reroll rapidement.
Par contre ça signe la mort définitive de la revente de gemmes PvP si ça existe encore.
Tu gagne très peu d’honneur , autant que une escarmouche le choc contre lia , l’avantage c’est juste la quête du choc qui te donne 125 conquête , le mec qui va farm l’honneur sur ce format va pas aller très loin il va lui falloir 50 bg pour buy une gemme
Dans l’article ils disaient que les nouveaux joueurs avaient du mal à se familiariser avec la mécanique des BG.
Donc ça pourrait être intéressant d’ouvrir le mode IA à tous les BG existants, et là ça pourrait devenir formateur à minima pour apprendre les strats.
C’est vrai que si l’IA reste cantonnée à Arathi, ouais c’est intéressant une fois par jour mais nul pour familiariser les gens avec les mécaniques de bases, de chariots, d’orb ect…
Oui comme les dj ça paraît même logique mais je crois que même avec ça il y’ aura tjr des pépites
Faut dire qu’hier soir quand j’ai fait du BLITZ, tout le monde était en train de VH middle pendant que c’est un prêtre ennemi qui a piqué les 3 flag en passant bien au centre du carnage…et personne pour intercepter.
Je me suis dis « woaw », comme pub FREEDENT de 2002…
Le niveau de jeu est des fois très bas , y’a aussi bcp de gens qui sont là pour s’amuser et les strats s’en blc ils jouent juste , des fois ça passe tu peut gagner car justement tu as un gros fight mais bon c’est tjr mieux l’objectif
Ouais et puis souvent quand t’es à une MMR moyenne et que tu tombes dans des BGs comme ça c’est justement là où tu peux faire la différence, si tout le monde se tabasse au milieu et que toi tu mets un pied-bouche au mec qui porte le flag t’as un énorme impact justement car ton niveau de jeu/vision est 100x supérieur aux autres joueurs.
C’est pareil sur les maps à bases j’avais fait une game à 1600 MMR sur un alt j’crois que j’avais fini avec 8 ou 9 bases capturées et on avait gagné car je sais pas pourquoi ils se battaient tous au market mdr.
Et le pire dans tout ça c’est qu’ils disent tous « Allez cap des bases » en étant mid alors que j’étais le seul à rota sur la map pour tout rafler ![]()
Bon après pour Tayazzu, même à haute MMR t’auras des golmon qui n’ont aucune idée de comment les maps fonctionnent et qui se sont retrouvés là par l’opération du Saint Esprit, mais c’est pas négatif car c’est ça qui te permet de monter.
Hier j’en ai eu un beau à 2k9 mmr , kotmogu , moi et le prêtre ombre on prend les orbes , on va middle on les ecrase au fight … puis voilà personne bouge tlm attend middle , donc au bout d’un moment moi et le prêtre on meurt et pareil perosnne prend les orbes donc les autre ont tourner a 3-4 orbes et de ma team jetait le seul avec le prêtre a prendre , on les a win au dps , au fight mais on a loose car les gens étaient afk middle …
En solo shuffle c’est un peu la meme au final. Je joue a une mmr 1k8/1k9 je regarde des streams de mec a 2k3 je vois aucune diff ![]()