Modification sur les logiciels de diffusion conséquence?

Bonjour comme beaucoup ont du le voir récemment les logiciels tiers de diffusion de données on été interdit par blizzard récemment.
Autant l’application sur le multiboxing est assez évidente (et si on pouvait éviter de parler de ça en commentaire j’adorerais) autant je me pose une question sur les utilitaires type razer synapse et autre. Quelle est la conséquence pour eux ?
Je m’explique j’utilise razer synapse sur ma naga pro pour pouvoir comme on pouvait le faire manuellement sur l’ancienne faire que le l’appui sur les boutons de la souris compte comme des appui sur le pavé numérique et ainsi conservé les bouton 1,2,3…9 de mon clavier pour d’autre bind.
Ces logiciels sont t’il aussi concernés ?

Personnellement je ne pense pas car on reste sur du 1 clic = 1 action sur 1 client mais j’ai un doute donc je préfère demander

Salut !
Le post mentionne bien « un logiciel qui reproduit une frappe de touche sur PLUSIEURS CLIENTS DE JEU WORLD OF WARCRAFT » (les majuscules sont là pour accentuer la nuance que je veux pointer du doigt).
Tu pourrais faire une macro qui répète ton cycle à l’infini sur Synapse (beau logiciel de mer** d’ailleurs, mais c’est un autre sujet) que Blizzard s’en tamponnerait le coquillard je pense :smiley:
La bonne journée !
Edit : politesse, que diable !

1 mention « J’aime »

Aucun soucis avec ces logiciels vu qu’ils ne font que réassigner une touche par une autre, tu ne cherches pas à dupliquer la touche ailleurs, elle fait exactement la même chose que si tu appuies sur B sauf que le logiciel explique à Wow que le B se trouve sur un bouton de ta souris par exemple.

1 mention « J’aime »

D’accord car j’avais un doute sur comment blizzard contrôlerez et me demandez si cela n’allait pas être impacté

Ouais logiquement aucun soucis avec tous les logs de remapping de souris ou de clavier.
Enfin j’espère, car personnellement mon clavier permet avec le logiciel de créer des macros, pouvant du coup automatiser certains appuis touches (chose que je n’utilise pas). Mais bon la logique reste qu’ils veulent empêcher l’automatisation, et mettre le bouton « numpad1 » sur ta souris s’en est pas.

1 mention « J’aime »

ça reste de l’automatisation !

C’est autant de l’automatisation que de changer les touches de tes sorts dans le jeu…