Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Totalement d’accord, perso j’irai tout le temps vers le serveur le plus peuplé sur WoW

J’ai pas encore fini de lire la discussion, ( d’autres auront surement répondu mais je vais répondre maintenant)
MOI ! Je ne joue pas sur ces serveurs…et il y a du monde, partout !
J’attends pas ou peu pour mes BG alliance ( haha…) un peu plus pour la horde, mais ça va, rien de méchant.
Y’a des groupes de tout……oui tout, le PL tout ça… partout ! J’aide des gens que je croise, je papotte sur le canal général, je regarde l’HV qui est suffisamment fourni, j’ai des petites ventes ici et là…etc…

…respire calmement…
Vous avez une vision du monde tellement…le terme serait « fast-food », que je n’aime pas du tout, mais tant pis…, dans le sens ou tout doit être absolument présents à tous moments, en quantité astronomique, en claquant presque des doigts.
Le fameux, divin, sacré, indispensable MEGA SERVEUR…
…se demande si elle a fait assez d’extrêmes là…

Les gens n’ont pas le temps, le temps c’est de l’argent, il faut avoir tout sous la main, ne plus réfléchir …hop un guide… un manque de joueur dans le raid, pas de problème, y’a le numéro 45333, le 78555, le 44, et le complémentaire, au cas où il tenterait de faire du rp…le 666 ! …oui c’est gratuit !..

NOM D’UN WORGEN ROUGE A COUETTES !

Donc, tout ce blabla…pour dire que il y a toute sorte de joueurs et de joueuses qui apprécient le jeu de façon vraiment décalée par rapport à votre envie de fourmilière increvable…je suis sérieuse hein…ça ressemble à l’enfer votre monde.

Ce n’est pas parce qu’un royaume n’est pas marqué complet, qu’il est invivable, qu’on avance à rien etc…vous avez le droit de répondre un extrême comme j’ai fait, on est là pour jouer…je vous mets sur la voie, les serveurs vides…

Je vais continuer à lire la suite…en craignant le pire.
Ah et…le layering c’est la pire des idées qui soit lorsque le monde n’est pas pensé pour l’y faire fonctionner.
…se souvient encore des systèmes de phases en pvp…hop je recule d’un pas…plus personne, j’avance d’un pas hop 30 vilains colériques…hop on recule d’un pas…ouf plus personne…

Vive le layer et autres phasing en tout genre…
…peeeeeuuuuuliiiiiiiiizzzzze…!..

La seule solution pour Blizzard, c’est d’ouvrir leurs yeux, leurs oreilles, leurs chakras TOUT…( et ouais t’as raison ça va me faire rire BC s’ils s’obstinent à se montrer indifférents…^^)

(edit : comme je viens de lire la suite : Je suis évidemment d’accord avec le côté important d’avoir un serveur conséquent pour le pvp sauvage…c’est beaucoup plus drôle en effet^^)

1 mention « J’aime »

Ysondre n’est pas un des premiers serveurs, il a été créé après. J’ai migré de kael thas a l’époque. Ysondre quoique bien peuplé n avait pas la population d’autres serveurs

Et il a vite dépeuplé du coté qui avait pas les fameuses « plus grosses guildes pve » sur les extensions suivantes.

Blague a part, me suis reconnecté sur le serveur de ma paladine, CCC, j’ai pas vu grand monde en me baladant… Le jeu est tellement fractionné de partout entre saut de serveurs, phasing, mode guerre on/off, moi de visu, je dirai que le serveur est totalement vide. Mais j’suis sûr que c’est pas tout à fait le cas.

J’ai stop à BC , il y avait encore beaucoup de monde , après oui aujourd’hui c’est un serveur mort

Bonsoir Dear Blizzard,
Des nouvelles pour Auberdine et Sulfuron, ça devient looooooooong la quand même… !!!

L’arnaque est là tu attends peu parce qu’ils ont décidé de mettre du bg inter serveur Européen. Je pense que ça a beaucoup influencé tout les personnes qui voulait pouvoir BG à n’importe quel heure se sont dit qu’il fallait être dans un serveur très peuplé et pvp en pensant que les bg serait inter serveur. C’est une des raisons mais je pense que ça y a jouer de pas avoir l’information.

Ah oui ça c’est une évidence, je ne le nie pas.
Je mettais juste en relief, le fait que mon triste serveur Jdr, n’est pas si vide que ça…et il ne l’était pas à ce point non plus au moment des regroupements de serveurs…
Mais j’ai une réelle appréhension quant à me retrouver sur un serveur comme Hyjal ( de ce que j’entends, n’y étant pas allée), vraiment voir des joueurs par paquets, partout ça me gâcherait le paysage et donc l’envie de jouer.
Je suis un cas spécial on va dire…^^

J’y joue depuis que j’ai repris et ce n’est pas non plus aussi étouffant que ça. Dans les zones de levelling on ne croise pas foule, d’ailleurs on croise des joueurs d’autres serveurs, et dans les dernières zones/expéditions/capitale il y a du monde « normal ». Par exemple quasiment tout le temps pour les expéditions élite j’ai du grouper avec des joueurs d’autres serveurs via le lfg parce qu’il n’y avait personne.

Côté ambiance pareil, pas vu de différence avec d’autres serveurs que j’ai fait et j’y ai joué horde et alliance.

Personnellement j’aime l’entre-deux : pas trop de monde comme on a sur Auberdine mais pas désert comme j’ai connu sur mes précédents serveurs retail, où à Cataclysme, avant l’interserveur, je n’arrivais même pas à faire l’event de la fête des brasseurs faute de monde quelque soit l’heure de la journée.

Eh bien ton expérience de ce serveur ressemble à Kirin Tor.
Quand j’entends les joueurs parler d’Hyjal ça me fait plus penser au cauchemar des 4 premiers mois sur Auberdine…très peu pour moi. ( d’ailleurs il me semble que pour Dalaran et Ysondre, c’est le même discours, c’est peut -être pas ces deux là^^) je ne joue sur aucun des trois haha et je n’en ai pas du tout envie à lire ça.

Pour les expéditions élites, s’il n’y a personne au moment ou j’arrive ( bon maintenant avec l’équipement ça se fait tout seul mais chuut:p) , je fais un tour et je reviens y’a deux trois joueurs.Ça tourne bien en tout cas, je trouve. Je suppose que ça dépend des horaires aussi.
Il arrive souvent que je n’ai pas à grouper pour les World Boss, ce qui m’a presque surprise ( le confinement à dû jouer là dessus)
Mais sinon oui, l’utilité pour expédier vite fait…est bien là.

Quoi qu’il en soit, j’en suis satisfaite de mon royaume, malgré les manquements aux règles des noms etc…mais bref.

Auberdine, je reviendrai quand ce village aura brûlé et qu’on aura une vraie ville en guise de royaume Jdr :stuck_out_tongue:

C’est comme pour Archimonde à l’époque, ceux qui en parlent le plus sont ceux qui y sont le moins, voire pas du tout :stuck_out_tongue:

Le déverrouillage est prévu pour quand ? C’est pas comme si on payait un abonnement tous les mois et que des proches attendent pour venir me rejoindre… Un peu de décence Blizzard… une réponse au bout de tout ce temps serait la bienvenue…

@Blizzard , ne serait-il pas temps de lever la mesure ? les instances bas levels sont mortes…

1 mention « J’aime »

Je dis et redit Go désabonnement+remboursement. On sait pas quand ça reviendra. ils se réabonneront le temps voulu (ou si ils trouvent que c’est vraiment inadmissible, ils boycott blibli, ils reviennent jamais et ils ne jouent plus à leurs jeux)

Juste avant AQ40? Ils ont peur de pas pouvoir gérer le flux à la réouverture, alors avec AQ40 dans le coin et le retour des anciens joueurs qui viennent voir ce qui se passe, ça m’étonnerai que se soit pour bientôt.

Blizzard doit réouvrir les serveurs maintenant, quitte à les relock juste avant AQ.
Sinon on se dirige vers 4 mois + de lockdown si ils attendent l’ouverture des portes…

#free auberdine et sulfuron

4 mentions « J’aime »

3 mois!
Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire!

4 mentions « J’aime »

Il faut se bouger ! Vu le temps de réaction, je crains que l’encéphalogramme ne soit plat dans l’organe décisionnel de Blizzard…

Y a-t-il toujours un pilote dans l’appareil ?

#free auberdine et sulfuron

C’est fait! serveurs déverrouillés!!

1 mention « J’aime »

Oui, c’est fait, mais les transferts payants sont toujours bloqués ! Un petit effort blizzard!