Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Vu le silence total, le Dev de blizzard est surement parti en congés (merci la prime vacances grâce aux abonnés classic) , retour début septembre au mieux je pense. En fonction des priorités on pourra espérer les transferts pour mi/fin septembre (octobre si c’est + dur que de cliquer sur un bouton unique).

Peut-être qu’ils sont réticents à l’idée de voir des guildes bouger sur d’autres serveurs.
Vous vous souvenez de la fameuse restriction justement pour éviter de fiche le bazar pour l’event d’AQ.
Ils ont peut-être repensé la chose concernant nos serveurs, étant donné que nous n’en avons que peu…
Enfin, bon je vais juste rectifier un truc dans la phrase que j’ai lu plus haut :

C’est un peu ce qu’ils font depuis le lancement pour la communauté francophone, donc je ne trouve pas que « là pour le coup » soit nécessaire.
C’est juste une question d’habitude, vous vous y ferez :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ils t’ont rendu bien pessimiste chère Drysth :frowning:

Je suis trop crevée pour bousiller ma jauge d’espoir :stuck_out_tongue: je la garde pour des choses intéressantes et vitales, comme la monture écureuil avec distributeur de noisettes intégré avec deux trois bidules pour le confort de môssieur…je parle de mon écureuil évidemment !

Drysth
Si on te dit « les transferts sont réouverts » puis juste après « non il y a un souci on vous tiens au courant » et qu’on te tiens pas au courant.
Tu fais quoi ?

Je pense que je ferai comme j’ai déjà fait en voyant un message affirmant comme il est très simple d’ouvrir de nouveau serveur, et que plus rien après :slight_smile:
Je me suis faite une raison…même si je n’ai pas toujours toute ma tête…

Je compatis, mais je pense que vous devriez regarder leur façon d’agir dans leur globalité, ou encore faire appel à votre super héro pour débloquer la situation…moi je n’ai que des écureuils ils font pas le poids :s…

Moi c’est la premiere fois que je suis dans ce cas là et ça me plait pas :frowning:
Je peux même pas jouer avec mes potes
Je vois plus d’intérêt à payer mes abos du coup

3 mentions « J’aime »

Si l’on relis bien le post:

Des restrictions s’appliquent aux transferts de personnages d’un royaume à l’autre pour empêcher les joueurs d’un autre royaume de s’inviter dans le vôtre et perturber le déroulement des évènements. La quête « Faites résonner le gong ! » ne peut pas être terminée par les personnages ayant changé de royaume il y a moins de 90 jours, mais les joueurs concernés peuvent néanmoins terminer « Le trésor de l’Intemporel ». Pendant la guerre de 10 heures de chaque royaume, d’autres restrictions s’appliquent aux transferts de personnages ayant participé à des activités majeures concernant l’évènement sur un autre royaume. Par exemple, les joueurs ne peuvent pas transférer un personnage ayant des fragments de carapace de silithide dans leurs sacs ou dans leur banque.

Il est donc clair que les transferts soient disponibles ce mercredi.
Il nous faut juste une confirmation de la CM. Sinon à quoi ça sert de faire un paragraphe pour le seul pauvre serveur FR…

Tu peux migrer de certains serveurs vers d’autres

Les transferts de personnages payants vers Sulfuron devraient désormais être de nouveau disponibles.
EDIT: 10:00 CEST: il semblerait que cela ne fonctionne pas comme prévu. On se penche sur le souci.

6 Days Later …

5 mentions « J’aime »

Un minimum de communication serait apprécié quand même ça fait 1 semaine que vous vous penchez sur le soucis et que c’est toujours pas résolu… Après vous vous étonnez pourquoi les joueurs râlent, mais la y’a de quoi alors débloquez ces transferts vers Sulfuron une bonne fois pour toutes !

3 mentions « J’aime »

A force de ce penchez ils risques surtout de tombé dans le problème surtout xD et vive le blocage de dos

@Thyverne Des nouvelles svp ? On attend tous depuis presque 1 semaine à tester en vains d’aller transférer nos personnages et toujours bloqué. C’est frustrant :’(

@Thyverne On a fait tourner toutes les playlists le temps que le problème soit résolu on sait plus quoi écouter comme musique, possible d’avoir une recommandation?

1 mention « J’aime »

Après m’être énervé et posé des questions tout comme vous, j’ai tout bonnement réfléchi à une chose, le PvP.

Je m’explique, je pense que pour ne pas pénaliser un serveur ou avantager l’autre via le « pool de joueurs » ils ont simplement attendu le reset JcJ de cette semaine.

Nah je pense pas Conker, cela ne change rien, y’a du pool boost sur chacun des serveurs… ils tournent juste au ralenti et je pense que les moyens (financié & humain) engagé dans classic sont proches de zéro…
Le lancement en est la preuve, un seul serveur pour tout les FR (j’ai beaucoup ris ce jour la)

2 mentions « J’aime »

Peut on décemment espérer une résolution du bug pour la rentrée en septembre? Les vacances du dév ne devraient pas durer plus de 1 mois?

Et sinon vous comptez ignorer longtemps la communauté classic ? c est si dur que ça de délock un serv ?

Le but est de faire mourir Sulfuron ? faudrait nous expliquer la . Les Guildes peine a recruter au vu de la population et de la saison .

les serveur sont unlock c’est les migration qui sont toujours bloqué.

mais on peut créé de nouveau personnage car les serveur sont unlock.

Et tu trouve ça normal ?
Avant la sortie d’une phase de faire uniquement ça ?
Tu crois qu’on a le temps de reroll et d’etre OP pour la sortie ?