Il mérite.
J’aurais pu te tag toi, mais comme tu passe réellement sur le forum Classic, t’avais de fortes chances de tomber sur le sujet
Pour quel motif?
ça fausse assurément ton hypothèse
IL ME VOLE MON CAFÉ!
Bah, t’es tombée dessus oui ou non?
oui enfin entre démos, vous vous volez votre café mutuellement non?
ben oui
Cette situation est inacceptable, comment en termes de communication peut-on annoncer le retour des transferts et que 3 jours après le service n’est toujours pas effectif?
Blizzard a un niveau 0 en service client… s’en est triste
Pourquoi ce silence de Mort ???
Pourquoi aucune correction de bug en 3/4 Jours ?
et pour finir pourquoi sur les serveurs anglais même « complet » ont peu transféré ???
il faut peu de temps pour un ban , peu de temps pour repéré un exploite bug mais pour corrigé juste un transfère … 3/4 jours et plus … cela serai une annonce fake, pour dire que cela viens pas de Blizzard??
Blizzard a bien changé … fut un temps où les joueur ( clients) était écouté et qu’il y avais une communication
Les transferts de personnages payants vers Sulfuron devraient désormais être de nouveau disponibles. EDIT: 10:00 CEST: il semblerait que cela ne fonctionne pas comme prévu. On se penche sur le souci.
3 DAYS LATER …
C’est vraiment si laborieux que sa de ré ouvrir les migrations?
Pénible et nécessaire… faite au plus vite @Blizzard
#Libéré Sulfuron
de toute manière la il ne faut rien attendre avant lundi (au mieux, sinon rdv ds 3 mois), l’unique dev de blizzard arrête de travailler à 15H le « vendredi soir » pour prendre son week end
Tfaçon sulfu est sous layer ça va pas interesser grand monde
Encore que je trouve les joueurs corrects de ne pas profiter de cette grosse maladresse et de continuer à ne dire que le pseudo, ça reste du coup une invocation « officielle », tout comme ils le feraient si c’était Nidrorian ou d’autres CM qui avaient relayé les infos.
Je suis le premier concerné par la situation, mais rien n’indique pour l’heure que c’est une erreur du CM, je penche plus pour une erreur de relaie et de communication interne. Rien ne justifierai que l’on dise du mal de Thyvene, et qu’on la harcèle.
Au final elle n’est que la voix de blizzard, et je pense qu’ils devraient être , et rester, la principal cible de notre colère. A la fois sur leurs gestion de cette affaire mais plus globalement sur leurs énormes erreurs de décision making tout au long de l’extension. Et cela révèle encore une fois, un manque cruel de ressource humaine et financière alloué a Classic.
Possible d’avoir quelque info sur l’évolution de la réouverture des transfert ? Peut on espérer pouvoir faire des transfert vers sulfuron et surtout vers auberdine après la maj hebdomadaire de mercredi ?
Merci d’avance de nous tenir au courant de la situation.
Les transferts de personnages payants vers Sulfuron devraient désormais être de nouveau disponibles.
EDIT: 10:00 CEST: il semblerait que cela ne fonctionne pas comme prévu. On se penche sur le souci.
5 Days Later …
ZZzzz Zzz ZZZzzzz stop flood ici! les devs se reposent…
Je pense qu’ils se sont trop penchés là
C’est abusé la par contre réveillez vous
Mais laissez-les dormir zebi
Maintenant que l’on sait ce qui nous attends pour AQ et les restrictions imposées pour tout ceux qui veulent transférer.
Quelle est donc la situation concernant les transferts de personnages ?
Est-ce que l’on pourrait savoir si oui ou non nous pourrons migrer à minima ce mercredi svp ?
J’ai plus de guilde
J’ai mes amis qui m’attendent pour AQ
On patiente, on sait pas pourquoi c’est si long.
On a plus de communication.
Je comprend très bien que vous devez avoir beaucoup de taf avec l’arrivée de la P5 et qu’il doit y avoir d’autres prio du coup.
Mais là pour le coup vous laissez pas mal de joueurs sur le carreau et c’est pas cool