perso, je ne peux pas rejoindre de guilde par manque de dispo / temps. Je joue casu et en PU, pour me détendre après ma journée de taff. Si c’est pour me prendre la tête avec une classe parce que l’équilibrage est un peu foiré, et en plus se faire recaler quand on tag en M+ (ouais même à basse clé on se fait jeter en fait…). On encaisse mal les coups (quand on compare avec le pala c’est affligeant), le dps est quand même naze même en fistweaving (j’ai quasi autant qu’en drood en ne balançant que les DOTs et c’est tout, en gros), et on regen tellement souvent (bah oui c’est gérable, mais pendant qu’on regen, on ne tape pas…). Le heal peut être très bon et efficace, mais quand on compare aux avantages des autres classes, c’est vite réglé.
Enfin bref, après des années de bons et loyaux services (depuis la sortie de MOP en fait), j’ai mis ma moine au placard et j’ai sorti ma pala (au placard depuis la sortie de MOP). J’ia presque envie d’en pleurer tellement c’est easy en comparaison. COmme ça je joue tranquillou sans prise de tête. Je resortirai ma moine quand ça sera correct.
1 mention « J’aime »