Moine heal en m+ c est un gros probleme

Au début quand ce topic était sorti, je me disais « ils abusent, c’est pas trop galère de tag, et on s’en sort si on joue bien ». Depuis, j’ai monté en clés, je tape dans de la 14 et j’essaye de faire des 15. Je dis bien « essaye » parce que c’est littéralement impossible de trouver un groupe en PU. Full decline en 15 et même en 14 (alors que j’ai tout time en 14 sauf 1 donjon). Je tombe sur des gens qui disent « ah non je joue pas avec un moine heal » et qui se cassent, ou des gens qui sont étonnés car c’est la 1re fois qu’ils voient un moine heal…

Dans la recherche, c’est full « need Sham ». Même en « chill weekly no leaver » je suis pas prise. C’est juste horrible. Je passe 30 min à tag et à être full decline. Et finaement j’ai l’impression que les clés que je réussi à faire sont grâce à mes amis qui me PL l’entrée. Et pourtant je joue correctement, mes amis me disent que je heal bien, mais ils me disent aussi que je suis la seule monk heal qu’ils connaissent…

J’attend avec impatience que Bliz fasse quelque chose parce que c’est juste impossible de jouer en MM+ en PU.

(Et ne me dites pas « monte tes clés » parce que c’est pas toujours possible non plus quand t’as des clés pourries. Ou que les gens sont pas contents de découvrir que je suis moine heal.)

4 mentions « J’aime »

perso, je ne peux pas rejoindre de guilde par manque de dispo / temps. Je joue casu et en PU, pour me détendre après ma journée de taff. Si c’est pour me prendre la tête avec une classe parce que l’équilibrage est un peu foiré, et en plus se faire recaler quand on tag en M+ (ouais même à basse clé on se fait jeter en fait…). On encaisse mal les coups (quand on compare avec le pala c’est affligeant), le dps est quand même naze même en fistweaving (j’ai quasi autant qu’en drood en ne balançant que les DOTs et c’est tout, en gros), et on regen tellement souvent (bah oui c’est gérable, mais pendant qu’on regen, on ne tape pas…). Le heal peut être très bon et efficace, mais quand on compare aux avantages des autres classes, c’est vite réglé.
Enfin bref, après des années de bons et loyaux services (depuis la sortie de MOP en fait), j’ai mis ma moine au placard et j’ai sorti ma pala (au placard depuis la sortie de MOP). J’ia presque envie d’en pleurer tellement c’est easy en comparaison. COmme ça je joue tranquillou sans prise de tête. Je resortirai ma moine quand ça sera correct.

1 mention « J’aime »

Pareil… Je passe littéralement 2h à tag en 15 pour ne pas être prise. En dessous de 14 ça va mais passer le cap des 15 c’est pas possible… Quand j’vois le rio des chams ou des droods exorbitant j’me dis que c’est pas juste on nous laisse pas de chance pour push en faite. Personne veut d’un monk (hormis en dps parce que en dps on envoie pas mal ) mais en MW c’est juste fou comme on est mis à l’écart, tu payes un jeu pour au final pas jouer OU tu payes pour le temps que tu passes à tag en clés c’est tout. Ca rend fou faut faire un truc ça devient insupportable! J’ai pas du tout envie de boycotter ma p’tite monk mais si c’est pour rester bloquée à un seuil de clé/rio bah ça me fou les boules… Enfin BLIBLI SVP FAITES QUELQUE CHOSE

1 mention « J’aime »

ça devient assez insupportable oui… je n’ai pas l’envie de réinvestir le temps / tourment / PO / dans un reroll… parce que blizzard n’est pas capable de faire qqch. J’aime bien avoir du défi, mais si je ne peux pas jouer, je ne peux pas en avoir…

1 mention « J’aime »

il faudrait juste qu’ils rajoutent un kick ou BR ou une BL ou un buff style pretre sur le monk heal. Les chams ont un kick + BL + ank (pratique pour rush ank et rez tout le monde pour les skip) les droods on un BR + des hots folles + une invis et d’autres sorts de soutien incroyable comme l’écorce, les pretre ont un buff endu un dps constant pour heal (en disci) un apaisement pour skip des mobs une peine supp insane, les pala que dire ne perdent pas de mana un vrai dps en + dans ton groupe de bon sort de protection. et à coté ta les monk qui ont un cocon (26k de shield premiere patate d’un seul mob ton cocon à disparu) un stun de seulement 3s au cac et par contre le ring qui est super ça j’ai rien à dire le regain debuff c’est cool pour le bursting qui peut se debuff maintenant mais le heal rendu sur un groupe de 5 joueurs est ridicule. Bref les monk sont pas compétitif par rapport au autres classes. on apporte le bonus de 5% phys mais bon c’est pas ouf par rapport à un kick un RB ou une BL…

1 mention « J’aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi. Je rage à chaque fois que je passe sous mon prêtre sacré. Tout ce qu’il peut faire pour aider le groupe. Alors que ma moniale… ben… que dalle ! Même pas un petit dispell offensif ! :frowning: