Monture Abeille

Il faut faire le rig en mode “HM” j’ai écrit un topic à ce sujet sur wowhead sur la page du vinyle triomphe de gnomeregan.

Oui et non. Ça tombe sur la rig normal, sur la hm et même sur le rare qui loot le jukebox a un taux encore plus faible.
Après ça reste basé sur la chance. Je fait la rig nm tous les jours, la rig hm tous les jours où elle est dispo et le rare 1 jour sur 2 en moyenne. Mais ça tombe pas

A ce sujet, quelqu’un connaitrait pas un addon qui indique les gelées sur la map ? Ou si il existe un addon pour mettre un mémoire un point précis sur la map ?

tu peux acheter une mascotte contre 250 charmes de mascotte polies sinon. Plus rapide

1 mention « J’aime »

C’est quoi le mieux pour up rapidement entre donner des gelées délayées, gelée épaisse et gelée royale ?
Vu qu’on peut acheter des épaisses et royales avec les délayées, je me demande si c’est pas plus rentable ?

Il ne « faut » pas, mais t’as plus de chances.

Beaucoup pensaient que ça ne tombait qu’en Hm, je l’ai eu en normal.

Franchement le rare, je le faisais par « addiction » limite mais sans aucune conviction… A partir du moment où j’ai vu le droprate, j’ai perdu absolument tout espoir.

Si on quantifie ma chance sur une échelle de 1 à 100, je suis au niveau Donald MM+20.

J’ai loot une seule monture à faible droprate dans tout mon temps de jeu sur WoW (qui est, tout de même, conséquent) et c’était le Crogg dégueulasse des Tréfonds Putrides, que j’ai refilé à quelqu’un du groupe tellement elle est infecte…

Alors la saleté de vinyle qui tombe à 0.0001-(x+alpha²)% sur le rare, allez vous faire frire une truite.

Voilà, tu dois être au-dessus du Donald sur l’échelle toi. x’)

La mascotte Buzz précisément ???

Autant, je suis content qu’on ait du contenu exclusif, autant les prérequis…

Mouais, je reprendrai le même exemple à savoir le modèle W, la monture abeille à côté, c’est une balade au parc. XD

Bon c’est pas si long que ça visiblement j’ai déjà fait 1848 pts de réput en 1h.

Toutes les gelées sont identique, même si tu les transforme en plus épique. C’est a mon avis juste un moyen de les stocker plus facilement.
Fait interessant, elles peuvent se vendre à l’HV visiblement.

Bourdon des alizés, revéré chantorage ou achat HV.

D’acc merci, donc pas celle qu’il faut pour débloquer la réput hélas. :frowning:

Le bourdon permet de parler au pnj qui lance la quête pour avoir accès a la réputation. Je l’ai fais

Merci beaucoup mon troll, je vais test de ce pas ! :wink:

Edit : Ah bah non, j’ai pas l’oseille. X)

Un vrai flambeur. Merci du tuyau en tout cas.^^

Edit 2 : J’ai rien dit, j’avais zappé l’histoire du sillage des tempêtes. :3

Ah oui et Jinx je t’aime ! Ça marche nickel. :wink:

2 mentions « J’aime »

y’a un moyen de bien repérer les gelées au sol ? elles sont pas en surbrillance et je me bousille les yeux à vadrouiller en chantorage. :sob:

Le plus simple est de mettre les détails au sol au minimum, comme à chaque fois pour ce genre de farming

1 mention « J’aime »

Pour les riches ou pour ceux qui veulent gagner un peu de thune. Askip le miel de vends à l’hv

J’ose même pas aller voir les prix par chez moi. :money_with_wings::fearful:

Elle est sympas cette monture, dommage qu’il faille avoir buzz, l’objet pour la démarrer la quête est jamais tombé.

Tu peux commencer avec le bourdon de la reput de chantorage

1 mention « J’aime »

Son animation est assez bien travaillée, ça va me motiver pour la farmer :o
https://clips.twitch.tv/SmokyArbitraryCarrotLitty