Monture alterac

Tiens, c’est marrant…
Pourquoi vous ne prenez pas votre temps ?
J’en suis à 3 Alterac, 48%. Ça avance doucement mais sûrement (et même assez vite finalement)

Y’a jusqu’au 8 janvier pour le faire, c’est LAAAAAAAAARGE !

Pas encore assez rapide ? Faut que tout soit fait dans la soirée pour s’en débarrasser vite parce que c’est naze, mais quand même avoir le bonus ?
tssssss

Juste… N’y allez pas alors.

1 mention « J’aime »

Tout ça pour une monture qui va rejoindre toutes celles que vous utilisez pas, à commencer par le brise monde.

Astuce : on peut faire un bg dans le camp opposé en parlant à un PNJ du Hub PVP de Zuldazar ou Boralus.

Ensuite dans Altérac il suffit de prendre toutes les quêtes d’un côté, puis de l’autre, de tout compléter et de rendre des deux côtés. C’est déjà ça de gagné.

Ensuite, farm de morceaux d’armure. C’est 1% de progression par morceau donné, hier en 1h de bg j’ai rendu + de 800 morceaux, suffit de faire le calcul ça va très très vite.

Et oui, on a certes jusqu’à janvier pour le faire mais… la plupart des joueurs, une fois la monture obtenue, n’y retourneront plus jamais. Alors les files d’attente d’1h30 dans un mois, bonne chance.

Perso un Bg de fait et j’suis à plus de 20% déjà et perso m’suis éclaté. :slight_smile:

Exactement : l’event dure 2 mois mais concrètement si dans 3 semaines/1 mois t’as pas eu la monture, ça sera mort pour faire alterac
Il faudrait rajouter des nouvelles carottes pour faire revenir régulièrement les joueurs

Eh bien perso je m’éclate dans cet Altérac d’antan (alors que j’ai déjà validé le HF des montures).

C’est hyper blasant de voir 10-12 pélos dans la mine en permanence mais globalement j’adore. 8 Altérac depuis le début de l’event, 6 de gagnés pour 2 de perdus (bizzarement les deux perdus sont FR vs FR).

De VH par milliers, de l’honneur dans les mêmes proportions. Hier j’suis entré dans un BG largement commencé et qui semblait perdu d’avance et pourtant ça a duré 3 heures. On a repris les points / reperdu / repris / etc … ça suivait les consignes du chan, c’était G.E.N.I.A.L.

Je me suis pas amusé comme ça sur WoW depuis au moins 8-10 ans.

Pour que ce soit parfait, il aurait fallu que les quêtes spammables ne complètent pas le HF mais se baser sur les objectifs. Là on aurait eu vraiment l’Altérac d’antan.

/!\ ASTUCE /!\ si jamais y en a qui n’ont pas fait gaffe : les PNJ qui vendent les transmos d’époque sont de retour dans les Montagnes d’Altérac (la zone de pex, pas le BG). C’est le moment ou jamais si des transmos vous manquent

5 mentions « J’aime »

Pour ça que je ferais un alterac par jour pour monter le plus possible mes réputations. Par ailleurs les points d’honneurs montent vite, ce qui est pratique pour avoir le HF de bataille pour les essences.

Le truc est qu’avec Ashran, c’est le seul autre BG qui me donne envie de PvP. Même si c’est éreintant au possible de tenir plus de deux heures, il n’empêche que j’aime bien cet Alterac d’antan moi.

Merci de nous le signaler! Je vais voir ça.

Je préfère faire ce genre d’activité au début car il y a plus de monde aussi ! Mais une fois fait, je le referais, tranquillement avec quelques rerolls pour valider la quête des insignes et pour le fun aussi, sur les 11 Bg, j’ai eu 6 victoires sur 11, et puis ça donne l’occasion de valider des Haut-Fait ! :+1:

Hello,

Toutes les infos là : h.ttps://www.blizzspirit.com/warcraft/15e-anniversaire-de-wow-guide-de-levenement-mondial/

(Descend jusqu’à la rubrique “vendeurs d’équipements”)

J’ai comparer les items que le pnj de l’anniversaire propose avec ce que le pnj d’Alterac propose en dehors de l’event de l’anniversaire.

Il n’y a que 3 items qui sont vraiment uniques (et donc indisponibles en dehors de l’event), dont un étant un anneau (que je ne listerais pas) :

Lame forgée à froid

Protège-bras d’acier glacé

Pas de prérequis pour acheter ces deux items si ce n’est avoir assez de monnaies pour les acheter.

Tout le reste peut s’obtenir en jeu, soit par ce même pnj pas « déplacé dans le temps », soit par d’autre items ayant le même skin dispo en jeu.

Il en ai de même pour les récompenses de la quête La légende de Korrak (Horde) / Korrak le Ragesang (Alliance), en dehors de l’event ces skins sont accessibles via les quêtes Héros des Loups-de-givre // Héros des Foudrepiques, et via des skins obtenables ailleurs dans le jeu et toujours disponibles.

Si je dis pas de bêtises, les brassards plaque font partis du skin « gardien des ossements » (Deathbone Guardian (Recolor), à vérifier si les coloris de wowhead sont bons).

PS : le fofo et les liens franchement…

Je ne pense pas, vu la quantité astronomique de vh que l’on gagne, pas mal de joueurs farm le bg n’ont pas pour la monture mais pour le rang 3/4 de l’essence pvp qui va se faire très vite grâce à ce bg.

S’agit-il de l’anneau qui permet de se tp à la base ?
Je n’ai pas fait attention s’il était toujours dispo ailleurs, si ce n’est pas le cas, il est plutôt utile même dans l’altérac actuel.

A ce que j’ai compris sur le fofo anglais je viens de voir qu"ils ont changer le moyens dobtenir la mount
1- ils ont transformé les quêtes repérables en Journas
2- up les pourcentages 10% en cas de défaites 20% en cas de victoires

Bonne nouvelle donc pour les retardataires qui ont pas farm ou les flemmards :slight_smile: et les joueurs qui souhaitent la mount peuvent enfin se concentrer sur la bataille

10 insignes pour rendre une fois par jour les 20 armures et 10 de plus pour parler à l’intendant, ça donne plutot envie de rester 5 mn max dans le champ de bataille cette histoire, ça va être fun. :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Et pour ceux qui aime le BG en lui même c’est une horreur …
Quand on voit tous ce monde qui viens passer son temps à la mine, passer son temps a rien faire alors que c’est le BG avec la meilleur ambiance que j’ai connu depuis longtemps, les quêtes dans le BG devrait être supprimé et on aurait la monture que avec les pourcentages de victoire et défaite.
On a 3 mois pour l’obtenir, c’est largement assez même si on ne gagne pas à tous les coups !

1 mention « J’aime »

Franchement, c’est pas la mort ce bg . J’ai tout bouclé ce week-end, en y allant peinard.

Suffit de faire un maximum de quetes, les uniques( prendre une mine, une tour etc…), la quete de la mine, j’ai zappé au bout de 3 fois tellement c’etait barbant et pas fun pour un sou, j’ai pas ramené un seul belier.

Le reste des insignes c’etait que des morceaux d’armure ( qu’on peut loot sur les pnj egalement) et j’ai eu du bol en gagnant 5 bg, a coup de 10 insigne par victoire. Il reste encore plus d’un mois, c’est à la portée de tout le monde.

En tout cas, ca m’as rappelé de tres bon souvenir de l’epoque, invoquer le wb et le voir tatanner ceux d’en face, quel pied ! J’ ai kiffé mon portail demo qu’à l’epoque on avait pas ! Et qui permet de se perché en hauteur ou meme de zapper le pont de la base alliance, faite vous plez les demos ^^

Je ne sais pas si ça a été post sur ce sujet mais des modifications vont arriver :

We have been reviewing your feedback since this event started and while acquiring supplies from the mines and mounts for the ram and wolf riders does contribute to the battle, we agree that these can be a bit repetitive. To that end, we are converting a number of quests within the Battleground into dailies and removing the reward for the repeatable turn-ins. Then to keep the focus on the BG, the amount of Timewarped Bages for both winning and losing are being doubled to 20 and 10 respectively.

Thank you for your feedback and we’ll see you out there!

On va pouvoir réellement faire le BG maintenant.

Ce qui m’inquiête c’est que maintenant les gens vont rentrer, faire leur daily d’un coté, quitter le bg, tag en mercenaire et faire leur daily et quitter sans aller jusqu’a la fin du BG.

Mais bon c’est mieux qu’avant avec la moitié du raid afk mine pendant qu’on essaye de passer ce foutu pont (Comme si l’Alliance etait tellement incapable en pvp que Blizzard leur met l’avantage du terrain)

Ce n’est pas des % mais des insignes. 10 en cas de défaite, 20 en cas de victoire. (alors que c’était 5 et 10.)

Tout le monde parle de la mine, mais… je ressors tout juste d’un Alterac perdu côté Ally’ (encore) et la quête de la mine ne me donnais pas d’insigne :no_mouth:
Je l’ai rendu une fois, j’ai eu une dizaine de po, pis après il me la reproposait avec encore et toujours juste des po en récompense. J’pige pas :no_mouth: pourtant un quart du raid se promenait dans la grotte… un bug ?