Bonjour
J’ai depuis en certain temps la monture aquatique rare ( 0,1 % )" Raie de la Grande mer ". https://www.mamytwink.com/montures/raie-de-la-grande-mer .
Elle est très belle mais . . . je me demande pourquoi Blizzard ne rend pas cette monture utilisable en dehors de l’eau car déjà qu’elle est difficile a obtenir, elle est en plus utilisable que dans les eaux donc quasi inutile 
En fait c’est une récompense inutile pour avoir pêché si longtemps
Dommage !
Ben c’est une raie qui vient de la grande mer, on va pas s’envoler avec :’)
4 mentions « J’aime »
ce n’est pas la seule raie qui vole (voir les mounts volante )
Peut-être parce-que une raie, ça ne vit pas hors de l’eau -_-
que faite-vous des montures volantes qui elles peuvent nager sous l’eau alors ??
Les raies du néant ce ne sont pas des raies qui viennent de la mer…
Dans ce cas l’hippocampe de Vashj’ir devrait pouvoir voler aussi, ce serait un peu bizarre. C’est des montures faites exprès pour aller plus vite sous l’eau.
C’est pas les mêmes raies, et la il parle d’un animal qui vit dans l’eau #picard
Allez à Nazjatar et dite moi si la, les raie ne volent pas ?
Et pour l’hypocampe, Blizz a créé un item pour le rendre volant en dehors de l’eau 
Il y a même des chevaux qui volent . . . alors pourquoi pas cette raie des mer ??
Car blizzard a pas envie de la faire voler, tout simplement.
Pas besoin de trouver une explication vis à vis du lore, c’est juste blizzard qui veux que cette mount reste aquatique et voila
c’est pas limité à nazjatar cette histoire ?
C’est limité à Nazjatar le coup des aqua qui volent.
Mais en vrai ce serait sympa un truc de monture qui met les aqua dans une bulle comme les mascottes et on pourrait les sortir en dehors 
Oui ce serait super car j’ai 9 raie qui volent et 1, la plus rare, ne vole pas et est donc inutile
a ce demander pourquoi l’avoir crée 
Ils on bien crée la pieuvre volante . . . pourtant ça vie aussi sous l’eau 
La plus rare des raie est silence 
https://fr.wowhead.com/item=169163/onduleuse-silencieuse
Et miracle elle vole 
Très belle. Pourtant elle a 0,6 % de chance de drop alors que la ’ Raie de la Grande mer ’ n’en a que 0,1 % 
Sauf que la raie de la mer tu peux passer tout ton temps de jeu à la farm sans aucune restriction et tu peux l’acheter à hv pour moins de 50k sur certains serveur
Silence tu peux passer tout ton temps de jeu à camp le rare sans le voir
Et je pense que silence sera « faussement accessible » à sl cela relèvera du miracle de la loot
d’où ma question à Blizzard du pourquoi ne pas la rendre volante 
Parce que c’est une monture aquatique elle se peche et à ma connaissance aucune monture qui se peche ne peut voler en dehors de nazjatar
possible mais mon cheval était une monture terrestre et depuis mercredi elle sait voler
yeah !!
Une licorne ** non ?
Et franchement la raie de la grande mer est tout sauf rare ( sauf pour ceux qui need le hf après le nerf 
T’en a pas mal dans les hv