Monture aquatique

Nan mais les logiques de « c’est aqua ça vole pas, c’est un cheval ça vole pas » faut pas trop s’y fier sur wow XD
A partir du moment où t’as des chevaux qui volent (sans aile), une chèvre qui vole, une méduse qui vole, un tigre qui vole (sans aile encore), une souris qui a des ailes magiques et qui vole du coup, un BATEAU qui vole et j’en oublie surement… :rofl:

Ce serait pas délirant d’avoir une aqua dans une bulle d’eau qui vole.

4 mentions « J’aime »

Oui ce ne sont pas des chevaux mon crin d’or ne vol pas , mon cheval à 2po dhurlevent ne vole pas …

Oui mais pour le coup ils ont garder (pour l’instant ) une certaine cohérence a avec les montures peche ce qui se peche ne vole pas Exception à naz

Il y a bien des chevaux à cornes qui vole alors pourquoi pas :eyes:

OK Comme écrit Lucif au dessus de votre réponse, tout les animaux de la ferme volent, alors, pourquoi ne pas rendre une mount aquatique rare, volante ??
Question de ne pas l’avoir farmé pour rien :slight_smile:

Ca les empêchera pas de dire « zut » à cette « cohérence » un jour. Et je me dis que quitte à le faire autant que ce soit avec une certaine logique liée au monde qu’on a.

Genre s’ils ajoutaient une sorte de disque volant ou des réacteurs ou je sais quel autre délire gobelin pour faire voler toutes les montures terrestres je dirais pas non :smiley:
imagine un cheval avec des fusées gobelines pour le faire voler

Ouais, ça peut le faire. Faut tester par contre que ça n’explose pas en vol !

1 mention « J’aime »

En tant que nain il me suffit de me souler la gueule pour voir des éléphants rose voler :wink: Trop drôle ça :slight_smile:

Comme on te l’a dit plus haut : car POUR LE MOMENT, toute les monture que l’ont à en pêchant ne peuvent être utilisé que sous l’eau. Peut être qu’un jour ils changerons ça mais c’est pas prévu pour le moment, c’est tout

Ok pour le coup on a pas du tout la même définition de rare, mais si tu considère que le farm d’une monture qui ne vole pas est inutile je peux te comprendre , dans ce cas là évite de farm fabulicieux et les méduses :wink:

Oui fin je préférerais une bulle perso comme les mascottes poisson x)

Édit : mais c possible Un jour qu’ils changent ça car on commence à avoir De plus en plus de monture aquatique ig

a du 0,1 % je ne vois pas comment considérer ça autrement que ‹ rare › :slight_smile:

Je n’aurais pas eu cette chance de l’avoir que je n’aurais même pas su que cette monture existait :slight_smile:

Je t’ai répondu plus haut pourquoi elle n’est pas si rare et que silence est la raie la plus rare .

Essaye de farm silence tu verra que le farm de la raie de mer est du pipi De chat en comparaison : )

Après n’oublie pas que la raie de mer se lootais a 30%+++ au début de BFa et que énormément de gens l’ont acheter ou loot a ce moment là

Et encore une fois tu la trouve à 50k/ 100k à hv donc niveau rareté mouais

Là elle reste * rare * pour les gens qui se sont fait avoir et n’ont pas eu le hf en début de BFa mais la monture en elle même est pas si rare…

La monture reste rare, mais n’importe quel pêcheur un tant soit peu habitué l’aura sans trop de soucis ^^

Perso je need le hf et depuis le nerf je galère, par contre la monture a 50 k je l’achète à hv

Je trouve le hf plus rare que la mount

Après oui tu peux la farm toute la journée sans aucune restriction c’est comme du bash mob …

Le disque c’était pour les terrestres qui pourraient du coup voler.
Pour les aqua je vois mieux une bulle oui^^

Tu veux dire que… Dans la vraie vie… Tu peux pas nager sous l’eau à dos de yack ou de lama ?! :pensive:

J’ai de la chance alors , j’ai le HF :wink:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/debitor/achievements/professions/fishing

C’est bien gg , mais tu na pas compris ce que je voulais dire , je parlais de la rareté de la monture , et disais que bcp avait la monture et pas le hf en l’achetant à hv ce qui baissait considérablement la rareté de cette raie .
Et au risque de me répéter le bug dont elle a bénéficié pendant 3/4 mois réduit encore plus sa rareté …

Aussi comme as dit le panda plus haut un pêcheur aguerri peut la try hard et la l’avoir plus ou moins facilement ce qui n’est pas le cas date d’autres raie.
Mais tu a l’air que de voir les 0,1 % et oublier les autres paramètres de cette raie.

Mais sinon loin de moi de dénigrer ta raie si tu la trouve rare et que ta envie que tout le monde la voit, c’est génial soit en fier et j’espère qun jour elle pourra voler :wink:

Oui j’avais bien compris et vous avez raison mais cette info je ne la connaissait pas. Je m’était basé sur l’info de Mamytwink :wink:

Je n’ai pas pu réagir plus tot que maintenant , désole.

Ceci dit a l’HV je l’ai vu vendre a 125k po :frowning:

Bonne soirée

Cette magnifique raie que j’ai acheté 18k début bfa et que maintenant elle coûte 130k !

Arrêtez avec vos raies qui volent, j’ai des images… :no_mouth: