Nan mais les logiques de « c’est aqua ça vole pas, c’est un cheval ça vole pas » faut pas trop s’y fier sur wow XD
A partir du moment où t’as des chevaux qui volent (sans aile), une chèvre qui vole, une méduse qui vole, un tigre qui vole (sans aile encore), une souris qui a des ailes magiques et qui vole du coup, un BATEAU qui vole et j’en oublie surement…
Ce serait pas délirant d’avoir une aqua dans une bulle d’eau qui vole.
OK Comme écrit Lucif au dessus de votre réponse, tout les animaux de la ferme volent, alors, pourquoi ne pas rendre une mount aquatique rare, volante ??
Question de ne pas l’avoir farmé pour rien
Ca les empêchera pas de dire « zut » à cette « cohérence » un jour. Et je me dis que quitte à le faire autant que ce soit avec une certaine logique liée au monde qu’on a.
Genre s’ils ajoutaient une sorte de disque volant ou des réacteurs ou je sais quel autre délire gobelin pour faire voler toutes les montures terrestres je dirais pas non imagine un cheval avec des fusées gobelines pour le faire voler
Ouais, ça peut le faire. Faut tester par contre que ça n’explose pas en vol !
Comme on te l’a dit plus haut : car POUR LE MOMENT, toute les monture que l’ont à en pêchant ne peuvent être utilisé que sous l’eau. Peut être qu’un jour ils changerons ça mais c’est pas prévu pour le moment, c’est tout
Ok pour le coup on a pas du tout la même définition de rare, mais si tu considère que le farm d’une monture qui ne vole pas est inutile je peux te comprendre , dans ce cas là évite de farm fabulicieux et les méduses
Oui fin je préférerais une bulle perso comme les mascottes poisson x)
Édit : mais c possible Un jour qu’ils changent ça car on commence à avoir De plus en plus de monture aquatique ig
C’est bien gg , mais tu na pas compris ce que je voulais dire , je parlais de la rareté de la monture , et disais que bcp avait la monture et pas le hf en l’achetant à hv ce qui baissait considérablement la rareté de cette raie .
Et au risque de me répéter le bug dont elle a bénéficié pendant 3/4 mois réduit encore plus sa rareté …
Aussi comme as dit le panda plus haut un pêcheur aguerri peut la try hard et la l’avoir plus ou moins facilement ce qui n’est pas le cas date d’autres raie.
Mais tu a l’air que de voir les 0,1 % et oublier les autres paramètres de cette raie.
Mais sinon loin de moi de dénigrer ta raie si tu la trouve rare et que ta envie que tout le monde la voit, c’est génial soit en fier et j’espère qun jour elle pourra voler