Monture aquatique

Faut dire au début ça avait un drop très haut, et ça a été nerfé à la hache (et je suis dégouté car j’en ai perdu une uniquement car si t’en a une dans le sac tu peux pas en pêcher une 2eme).

Ça m’a un peu ennuyé quand j’ai vu la Mise à jour qui permet maintenant aux coursiers (licornes) de voler dans le ciel, sans même ajouter la moindre animation (ex: marques de fer à cheval enflammés) et de l’autre côté de laisser les montures aquatiques impossible à utiliser hors de l’eau, pourtant la zone d’azshara nous a prouvé que c’était possible sans être immonde visuellement.

Déjà concernant les montures aquatiques s’ils pouvaient faire en sorte que bondir hors de l’eau 1 demi seconde ne nous retirait pas instant la monture ce ne serait pas du luxe.

4 mentions « J’aime »

Wtf tu reçois les objets gris dans ta boîte aux lettres et pas la raie ?

Alors ça c’est en effet très chiant car même si la monture est dans l’eau et que tu sort la tête de l’eau pour reprendre le souffle ça te dismount…

Et non !
Et requête MJ => « On peut pas retrouver l’objet vu qu’il n’a jamais été dans vos sacs c’est comme s’il n’avait jamais existé ».

J’avais gardé le 1er en me disant « je l’utilise ou je tente de le vendre ? » et le temps de réflexion j’ai continué d’up ma pêche.
Du coup j’ai appris celui que j’avais, j’en ai drop un autre que j’ai offert à une amie Et jamais redrop vu que ça a été nerf entre temps.

1 mention « J’aime »

Il y a une raison assez simple à ça.
Si une monture aquatique devenait également volante, cela la rendrait à la fois terrestre, volante, aquatique; la rendant donc la plus pratique.
hors, le cas du trotteur aquatique démontre que Blizzard n’aime pas quand une monture est trop pratique.
Selon moi, c’est pour ça qu’il faut te faire une raison… ^^

1 mention « J’aime »

J’ai négocié ma raie pour pas cher sur le marché, c’est pas pour la sortir hors de l’eau. u.u

Ha mais je m’en suis fait une raison.
C’est simplement que je trouve très dommage qu’une si belle monture , on ne peut quasi pas la voir :frowning: dans ce cas pourquoi l’avoir créée ?
C’est un peu comme les 4 Cristaux de résonance Qiraji qui ne peuvent pas être utilisé en dehors du raid :frowning:

Pour le reste rien ne m’étonne en voyant une pieuvre dans le ciel du port de Boralus :slight_smile: >> Conscience collective :slight_smile:

Salut à tous.
Je voudrais rebondir sur ce qui a été dit sur NazjatarBoïng Boïng
Voilà ça y’est j’ai rebondit.
Plus sérieusement, je ne sais pas si ça été abordé, mais les animaux marins de Nazjatar peuvent y voler pour la simple et bonne raison qu’il y a ce fameux corail d’eau froide qui sert à pleins de choses:

• se maintenir en vie.
  • se sentir plus léger.
  • Les bourgeons de ces « coraux » sont de la nourriture aussi qui permettent nos montures aquatique (et sans doute aux animaux marins de Nazjatar) de pouvoir se déplacer en volant.

C’est comme si une sorte de réaction chimique gazeuse intestinale était provoquée

Sûrement qu’on ne peut pas l’utliser en dehors de Nazjatar parce que c’est sans doute un corail endémique qui meure vite en dehors de son habitat naturelle.
Que s’il est consommé:

• mort et en décomposition coucou les DK.
  • séché.
    Bah il n’aura peut-être pas l’effet escompté ou qu’il sera tout simplement inutilisable.
    Voilà. Enfin c’est ce que je pense.

Je note ta mésaventure. Prochaine fois que ça m’arrive je tenterai de détruire celle du sac pour loot l’autre, puis récupérer via l’outil de récupération d’objet de l’assistance :crossed_fingers:

What envois à un rerol tout simplement x)

Il est peu probable que la fenêtre de loot de pêche attende sagement mon passage à la poste avant de se fermer :stuck_out_tongue:

Non mais je voulais dire dès que tu en loot une . Si tu prévois de continueR à farm après envois à un rerol et remet toi à la peche , c’est sur que si t’attend den loot une deuxième pour tenter une manœuvre de ce genre , tu risque gros x)

1 mention « J’aime »

Ah bah oui bah évidemment si je prévois de farm, je vais la mettre en vente d’abord :smiley:
Mais je note quand même le trick chelou que j’ai marqué, on sait jamais ce qui peut arriver :cry:

Par contre, la monture aquatique " Raie de la Grande mer " n’y est même pas utilisable à Nazjatar :frowning:

Euh si ? :0 tout comme son homologue l’autre raie au skin pratiquement identique que tu achète à sombrelune suffit juste de prendre du corail

Tu peux camper mezzamere avec si tu le souhaite x)
Au début de la 8.2 je faisait souvent des afk la bas avec fabulicieux car je la trouvais magnifique

La tortue est relativement pratique mer + terre

Ah bon ? Il me semblait que si pourtant. Normalement le corail marche avec toutes les mounts qui sont à la base exclusivement aquatique…
A part peut-être la tortue hyper rare qu’on pêche, je n’en ai aucune idée car je ne l’ai pas.
EDIT: My bad la tortue n’est pas exclusivement aquatique, elle est également terrestre. Donc logiquement elle ne vole pas à Nazjatar :stuck_out_tongue: .

J’ai essayé de l’apprendre moi, sauf que l’apprendre à fermé la fenêtre de butin.
Moi je note surtout que maintenant un truc unique comme ça je l’apprends. Et si ça drop encore bah je la stock.

Perso j’aurais fait ça si j’avais remarqué que la monture était indiquée comme UNIQUE. XD

… Pour nager? :man_shrugging:

C’est un cerveau d’ailleurs ça, avec des tentacules de DTA. Pas une pieuvre. :stuck_out_tongue:

Vu la vitesse au sol, je pense que « relativement » est le mot :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tant qu’on est dans le mood de faire voler certaines montures et réclamations sociales, on peut demander que destructeur sabot-de-fer vole ? Non parce que c’est mon rêve depuis tout petit, donc s’il vous plait Blizzard.