Bonjour, je pose ca là car ma frustration rejoint celle de beaucoup de joueurs du coté Europe.
Blizzard a sorti une offre exclusive avec MTN DEW pour obtenir plusieurs récompense y compris la fameuse monture Cyclobraise forgé par la haine !!! Et cela juste avec 600 pts en achetant une caisse de cannettes!!
Je trouve cela injuste pour les joueurs du reste du monde.
Pour ceux qui souhaite l’admirer sans y avoir accès voici le lien :
Je comprend je trouve ça injuste également et par rapport a la chine c’est pas blizzard qui gère leur boutique mais une autre entreprise du coup on peux pas leur reprocher alors que là c est blizzard qui est inégale pour le coup
Franchement déçu également, j’attendais beaucoup la moto. Bon je me rassure en me disant qu’il reste encore 2 coloris, mais ils pourraient faire quelque chose de similaire aussi en Europe. Ca aurait pu être le cas à l’époque où Blizzard Versailles existait encore… maintenant… moins.
Hier, j’ai croisé un joueur du serveur sinstrallis qui avait cette monture. C’est comme ça d’ailleurs que j’ai appris son existence.
Par contre, oui, la réserver aux US, c’est pas génial quoi…
Mais je serais pas surpris qu’elle arrive sur la boutique d’ici quelques mois.
Ils ont fait la même avec des bonbons il ya quelques mois
Perso je vais l’acheter direct à un américain
C’est quand même lunaire ces promo « us only » dont les codes fonctionnent côté EU
C’est clair que ça devient vraiment frustrant ces offres qui sont exclusives aux US, c’était pareil pour D4, là, c’est la deuxième pour WoW. (juste avant c’était la mascotte avec des bonbons…)
Après peut-être qu’en Europe il y a des lois ou des trucs du genre qui empêche ce genre de promotions, aucune idée mais bon… Le fait de devoir passer par des trucs un peu « shady » pour la récup c’est pas normal je trouve.
Faisez très gaffe, sur certains produits les points sont imprimés sur l’extérieur de l’emballage, n’importe qui peut les claim et laisser le produit en rayon.
Attention aussi aux codes montures/tabard/etc, Blizzard ne fera probablement rien si vous achetez un code déjà claim aussi, c’est déjà arrivé sur des TGC.
Bof étant donné qu’il faut rallonger des tunes en dehors du jeu et comme on sait c’est pas ma tasse de thé (hors abonnement et extension) ben ca me fait ni chaud ni froid.
Le jour où un truc comme ça arrive en Europe si c’est pas sur un truc que je consomme je l’acheterai pas exprès surtout si c’est en partenariat avec un (des ? y’a les chips aussi non ?) produits fameux comme ça que je consommerai pas (ah quoi que mon ami aime bien tous ces trucs pas bons tiens).
Ah mais c’est pour ça que dans les differents sondages publié par Blizzard (quand y a eu mop remix et la avec l’annif) y’a la question sur ce qu’on pense des partenariats externes (enfin je sais plus comment est tourné la question). Bon j’ai voté que ca m’interessait pas les deux fois.
Il y avait la mascotte exclusive aussi USA où un code était disponible que dans un paquet de bonbons d’une marque en particulier. Ca me choque pas plus que cela.
A la limite, faudrait passer par quelqu’un des USA pour avoir ces codes promo, quoi si cela marche sur compte europe.