On aura la même monture (mais en verte ou violette) à la fin des quêtes « secrètes » du 20ème anniversaire, au pire
Pourtant pas difficile à obtenir en Europe…
trise ici on va pas nous pousser a acheter des boissons sucrées.
fin je dit ça je vais surement me la procurer
Vu les gens qui pleurent pour un Brutosaure j’imagine même pas si le Tigre Spectral était vendu au shop au prix que les chinois ont du payer lol
versaille s’etait que le SAV et les traducteurs, jamais ils auraient été habilité a prendre une decision marketing
Blizzard, on veut aussi cette monture. On peut déjà pas avoir le trike Mort-sur-roues de la Horde si on a commencé le jeu plus tard, une moto rouge c’est un rêve de gosse, faites un effort s’il vous plait.
C’est bon, on est vengé. Ils ont Trump pour 4 ans
(C’est juste une blague et pas du tout une volonté de ma part de lancer un débat politique (au cas où))
Qui a des Potos américains peut avoir une chance de l’avoir car le code fonctionnerait aussi en EU.
J’ai des codes à vendre si y’a des interessés
Donne ton prix en PO
1.1m gold pour la monture
MDR les génies, j’espère qu’il font rien acheter et revendre tt au petit fanboy de wow contre des euros, comme ça rien à blizzard et tout dans la poche au petit malin.
J’ai cru comprendre que nous on aurait la même en vert.
Pour les démos qui ont farm le feu gangréné (dont moi) c’st la classe.
La verte c’est avec les quêtes de détective de l’anniversaire
Il ya aussi une violette mais on ne connait pas son mode d’obtention
explique comment l’avoir va jusqu’au bout de ton message .
ok mais a combien en po ou en euros ?
ok comment on fait ?
Tu fais comme moi, tu te débrouille, t’as cherché au moins ? De toute façon tu as trop de montures. à 896 montures je pense que tu peux passer à côté de celle-ci. Surtout que tu as trop dépensé ce mois ci pour le bruto fake. Sauf bien entendu si c’est juste pour te l’a péter avec en restant afk à Dornogal. là effectivement, il te l’a faudra absolument.
Lol la jalousie sur toutes ses formes, il a même été voir combien j’avais de monture sur l’armurerie haha, c’est bien beau de mettre un message comme quoi que c’est facile de les avoir sans pour autant approfondir ton message donc il sert à rien en fin de compte
.
T’inquiète l’ami, c’était pour te trigger Je suis comme toi une collectionneuse. J’ai presque le même nombre de montures que toi mais là n’est pas la question. Tu as plusieurs manières de te l’a procurer.
- Tu connais une personne au USA qui peux te fournir le code à saisir dans Battle net.
- Tu achètes en euros le code sur un site de boost (à tes risques et périls) Le prix varie entre 90 et 100 euros. Il y a pleins de sites sur le net. Tu comprendras bien que je ne peux pas en faire la promotion sur le site de Blizzard.