Monture exclusive pour les US

Je ne connais personne au USA et je n’irai jamais sur des sites interdit par Blizzard je tiens pas à perdre mon compte mais il y avait Jaïnas qui vendait le code pour un million de PO mais il ne répond pas j’espère qu’il y a d’autres personnes qui pourraient le faire j’ai demandé sur les canal service et capital mais pas de réponse pour l’instant

Je pense que des personnes vont acheter des codes et revendre ceux-ci in game en po.
Personnellement, c’est un ami aux états unis qui ma gracieusement donner le code.
Effectivement, je déconseille fortement de passer par des sites interdits par la charte de Blizzard. De plus, attention aux escrocs qui feront payer des codes erronés.

Effectivement, attend de voir avec d’autres personnes en capital qui pourraient proposer la monture en po.

Bonne chance à toi en tout cas, je te souhaite de la récupérer.

Merci beaucoup c’est vrai que j’aimerais vraiment la voir . Elle est superbe belle bonne journée et bon jeu.

1 mention « J’aime »

Après ça c’est la marque, pas Blizzard le fautif.
Mais c’est délirant de bêtise :o

Hello, tu peux expliquer plus en détails s’il te plait?

Pour la verte jai pas plus de détails c’est un des secrets de l’event et ils n’ont pas encore trouvé les joueurs qui sont dessus
Il y’a une histoire de clé et de gemme pour l’instant

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais attendre d’avoir plus d’infosdans ce cas <3

Perso j’ai récupéré la monture gratuitement,merci les 50000 giveaway sur twitter :grinning:

Quelle vie tu dois avoir pour être frustré pour si peu…

Je ne sais pas si l’on devrait être réellement frustrer, cette campagne ne se passe pas super bien chez eux.

Rien que la revente de codes volés tâche l’évènement aux US, à un tel point que nous en EU … Nous pouvons faire l’achat de codes volés sur Ebay afin d’avoir les récompenses sur serveurs EU.

Je vois mal ce genre d’évènement en Europe, pronnant la mal-bouffe qui est un combat idéologique rien qu’en France par exemple. Les récompences vont sans doute finir sur Twitch/Comptoir/Boutique.

J’aurais pensé aussi mais au final elle est simple a récup chez nous aussi

C’est pas illégal de soudoyer des US pour l’avoir ?

J’ai des doutes vu que Blizz a le bann facile dés qu’il s’agit de transactions dont ils n’ont pas le contrôle.

1 mention « J’aime »

J’ai vu un h2 avec cette monture la semaine dernière pendant l’event…

Ouais ben justement je m’interroge de savoir si Blizz va descendre du ciel comme un Bisounours pour annoncer encore une vague de bann…

Généralement les transactions où ils ont pas le contrôle c’est illégal, donc perso je m’y risquerais pas.

Je comprends pas trop le concept d’une monture réservée à une partie des joueurs, comme ils ont fait (ou vont faire ?) en Asie avec la nouvelle version du tigre spectral
Certes ce n’est qu’une monture parmi les bientôt 1000 disponibles

Vu le tollé que ça fait et les tentatives des joueurs EU pour l’obtenir, une p’tite annonce Blizz pour indiquer qu’elle sera dispo dans un Comptoir 2025 ça serait bien

1 mention « J’aime »

Je pense aussi mais c’est flippant…

Une fois durant MoP un camarade de guilde avait obtenu un truc qui était pas disponible dans notre région, je crois que c’était une monture ou un loot pas supposé exister en Europe.

Il a pris un bann, a attaqué Blizz en justice pour récupérer son compte, il a gagné et s’est fait rebann 3 semaines plus tard car il avait recommencé.

Donc oui, ce mec avait l’ingéniosité discutable, mais en attendant, la réponse de Blizz sur son obtention frauduleuse a été immédiate.

Vu que j’ai perdu mon compte principal je me méfie de tout maintenant…

Ce n’est pas Blizzard qui gère WoW en Chine, mais Netease. Blizzard loue le droit d’exploitation pendant x temps et voilà.

Donc en Asie, Netease fait un peu ce qu’il veut concernant ce genre de chose.

Bon ma question est simple :

Est-ce safe ?

C’était quoi cet objet pas dispo ? C’était pas plutôt les montures des cartes qui étaient dupliquées en masse a cette époque ?

Concernant les promo us a chaque fois cest obtenable très facilement sur Internet pour nous

Le pet des paquets de bonbons valait plus que 100k le mois dernier et sûrement moins de 10 euros

Pour moi non puisque que pour redeem le code ça nécessite une vérification avec une adresse postale US

On attend une confirmation bleue mais perso je me risquerai pas à perdre mon compte pour un recolor qui finira très certainement au comptoir
On en a déjà une via l’event, l’autre sera sûrement Comptoir ou twitch drop

Ne cédez pas aux sirènes du FOMO et des scalpers