Oui je parle des statuts de chouette.
Au début, j’ai essayé « toute seule » et ça m’a bien pris la tête.
Ensuite, j’ai utilisé le watcher solver en ayant la flemme d’allumer l’ordi d’à coté.
Donc vive les allers et retours jeu/site…
J’étais à 96% quand le truc me met à 100% résolu, mais il restait 5 statues !!!
J’ai essayé de refaire depuis 0% avec ces 5 statues… Au bout de 52 % (donc 13 clics) ça a sauté « 100% résolu » !!! donc le truc est bug.
Au moment où j’écris, je n’ai pas refait.
Pour le labyrinthe, j’y ai passé un moment, je ne sais plus combien de temps, mais en faisant un plan, tu t’en sors.
Avant de comprendre, tu te dis « c’est quoi cette m… ?! », c’est clair.
Je ne crois pas que je me suis dit « tout le monde peut le faire »…
Je me souviens avoir pesté à un endroit où il fallait sauter et si tu ratais, tu tombais dans le vide, devait parcourir à pieds un long trajet en fantôme pour retrouver « ton cadavre » et essayer encore avec un truc d’ingénieur.
Quand c’est à un millimètre près, clairement j’ai des envies de meurtre…
J’ai suffisamment de montures, mascottes, jouets, apparences et réputations, donc je n’ai pas eu de soucis pour les autres trucs.
Sans être une collectionneuse acharnée, cela fait très longtemps que je joue.
Effectivement, c’est pénalisant pour un nouveau joueur, mais est-ce que les secrets sont censés les intéresser (ou même les concerner) ?
C’est quand-même « nous, anciens joueurs » qui avons fait vivre le jeu et permis au jeu d’exister depuis 20 ans, alors je ne vois pas l’anniversaire comme « un rassemblement ».
La « division » existera toujours entre les anciens et les nouveaux, quoi qu’on en veuille.
Pour les mascottes, tu peux t’en sortir avec des secrètes qui peuvent s’échanger, si tu as un ami qui les possèdent.
J’ai justement gagné (sans le faire exprès car j’en avais d’autres) avec des mascottes qu’on peut mettre en cage :
- Jeune fée du soleil
- Terkie
- Jeune maccarbre
Je n’ai pas gagné du premier coup et j’avais fait plusieurs essais avec d’autres.
Au pire, si tu as des soucis, je pourrais te les prêter.
C’est souvent du grand n’importe quoi même pas logique ces combats de mascottes…
Je me souviens avoir gagné un combat pour avoir Poussière d’étoile, un ami m’avait dit quoi faire exactement et ça a marché, mais jamais j’aurais fait ça sans savoir car c’était archi contre-intuitif et j’avais même eu envie de changer les sorts (mais je ne l’ai pas fait en me disant « ça ne marchera pas mais il me faut la preuve »).
Bon, je pars faire mon truc des statuts …