Montures Tauren

Hello,
Ce topic s’adresse principalement aux Tauren.
Mais chacun peut apporter son avis!

Quelle monture terrestre passe bien pour les Tauren?
A SL, on sera à nouveau au sol et hormis nun Kodo, je n’ai pas d’idée spéciale.

Et quelle monture volante utilisez-vous ?
J’aime bien le saccageur temporel, ou un dragon qui me permet de voler sereinement. Sinon j’ai l’impression que ma monture n’arrivera pas à me porter haha!

Un véritable Tauren utilise les chèvres de Micoline :+1:

8 mentions « J’aime »

Les loups d’orgrimmar sont pas mal.

Aucune, deja les kodo, de base c’est plus des caravanes que des montures. Les taurens en monture c’est assez ridicule je trouve. A la base le tauren devait avoir un sort racial pour ça, « coureur des plaines » un truc comme ça, le tauren devait courir à grande vitesse, mais bon faut faire avec.

Mais en vrai à part le kodo, que je trouve vraiment trop petit, bah y’a rien. Sinon le mammouth peut être.

Et la monture volante des taurens, ceux de Mulgore, c’est la wyverne, ces bêtes sont même censé parler la langue taurène d’ailleurs.
Après les Haut-roc, bah j’attend, et je pense que j’attendrais toujours mon p’tin d’aigle!

5 mentions « J’aime »

En parlant de ça, ce serait pas mal qu’elles aient un petit lifting les montures raciales aussi.
Parce que ok on a des persos en HD avec leur armure ancestrale, mais on a toujours des montures qui datent de Vanilla… XD

Regarde son vieux bélier en soupirant

2 mentions « J’aime »

Je crois que les nains paladins à SL auront des nouvelles animations sur leur monture.

Le brutosaure rend bien niveau proportion sur les taurens

2 mentions « J’aime »

La monture d’obsidienne (joaillerie) rend bien.

Pour la volante, la fiole des sables

les montures de Draenor sont top, mais je ne me souviens plus de leur nom…sabot fourchu je crois !!!

1 mention « J’aime »

franchement je m’éclate à mette mon tauren sur le couineur l’entourloupeur, j’ai l’impression qu’il pourra jamais revoler si je me pose X )

1 mention « J’aime »

Idem je prend la couineur. Avoir une souris plus grosse qu’un gnome/nain/gobelin c’est tjr marrant

1 mention « J’aime »

Pareil, la souris, le top du top pour un Tauren.

Le chariot à bétail serait pas mal s’il était implémenté.
Monture avec possibilité d’entasser 15 taurens dedans. Destination Ombreterre pour les âmes, tous les restaurants de Lune d’Argent pour les corps.

3 mentions « J’aime »

du coup ils l’ont filé au worgen ! A vanilla ils ont expliqué qu’ils ne le mettrient pas parce que ca serait pas jsute patati patata… je te dis pas le seum des tauren a cata lol. Et le pire c’est que les worgens aussi ont ralé parce que du coup ils leur manqueraient 2 montures et ils ont eu les montures en plus lol

le plus gros coup de p**te de bli².

1 mention « J’aime »

Sur ma Tauren paladin, le « méca-cavale de cauchemard » ou le « Tout-terrain Xiwyllag » lui vont bien, sur ma chaman Tauren de Haut-Roc, c’est « Gorus cochon porte-bonheur » qui lui va bien, pour le côté comique.

Après le golem céleste, ça passe, Gardien du bosquet pour ma druide aussi, les Noble-bois de Haut-Roc, Kodo, il y a aussi quelques drake qui lui vont bien.

Mais…c’est méchant, mademoiselle la voleuse.

1 mention « J’aime »

Les kodo ont eu ce lifting à legion, du moins celle sans armure, les kodo lvl 20 quoi. Après moi j’utilise jamais les montures 40, faut tjrs qu’ils nous foutent des yeux à la Raiden sur toutes les montures.

J’aimerais bien avec la moto mort-sur-roue.
Mais apparemment, elle est toujours disponible IG mais on ne peut pas l’avoir…
Du coup j’ai rien compris.

" Réservée à la Horde, cette monture est la conclusion de la grande série Azeroth choppers remportée par cette faction. Chaque joueur de la horde qui s’est connecté entre le 25 juillet et le 30 septembre 2014 à valider le tour de force Mort-sur-roues de seigneur de guerre et ainsi récupéré cette moto."

Tu as la version Alliance qui est juste disponible :

Motolame de champion

S’achète auprès de Paulie à Hurlevent dans la Vieille ville pour la somme de 100 000 pièces d’or. Il s’agit du Chopper de l’Alliance, celle de la la Horde ayant été offerte aux joueurs.

Un infernal peut-être, ça doit avoir la force de porter une vachette.