Après la majorité des critiques à ce moment c’était « olol kunfupanda » XD
Ceux qui passaient outre ces critiques ont bien vu que c’était franchement cool.
J’avoue que MoP fait bien parti de mes extensions préférées aussi.
Oh que si, avant le lancement les critiques de la cinématique était violent IG et sur le forum et la plus part portait sur les panda en disant que c’était pour conquérir le marché asiat. Au final l’extension en elle même était énorme gâcher cepandant par une 5.4 beaucoup trop longue même si le raid était génial
J. Allen Brack est particulièrement attaché à l’extension Legion
Il a aimé les armes prodigieuses , leur histoire, ainsi que le retour d’Illidan .
Ah.
Même si dès ma reprise du jeu (annonce de wod) et mon arrivée dans l’extension j’ai adoré. Même si je reconnais la qualité générale de l’extension, faut quand même rester lucide.
C’était quand même assez éloigné de l’esprit Warcraft. Donc oui c’était vraiment bien mais c’est normal qu’a première vue les gens l’aient rejeté.
Faut pas ce voiler la face non plus le fait est qu’il a plus de « joueurs » sur mobile que de joueurs pc, normal que blizzard si intéresse.
Je me réjouie plutôt du fait que l’expérience de jeu mobile n’est rien à voir avec le pc, ça ne noué obligera pas à y passé pour suivre nos héros préféré.
Cette époque où quand je lancais un bouclier vertueux t’avais l’impression d’avoir foutu ton bouclier dans la gueule du mec en face de façon extrêmement brutal avec un bon gros bruit bien métallique. Ca manque.
« Bravo ! Vos avez débloquez le niveau 2 ! Pour atteindre le niveau trois, vous devez jouer 12h par jour pendant 3 mois, ou payer 5 euros et l’avoir en 2 minutes »