MOP Classic :P :P :P

Mop était une chi*sse sans nom que ça soit donjons, lore, activités, la nouvelle population des serveurs, le design, les evilmechant et j’en passe.
Une aberration pour warcraft qui mène à wod.

Lol le design ? Autant tu peux ne pas aimer le lore de mop ça reste subjectif mais critiquer le game design du jeu qui possédait le mellieur gameplay toute extensions confondu c’est unpeu culotté

Quand tu compare mop au trio d’elagage que sont wod légion et bfa, mop est largement mellieur

20 mentions « J’aime »

C’est un troll du forum WoW Classic.
Hors de mon topic.
On dit du bien de MoP ou on s’en va c’est une dictature ici!

5 mentions « J’aime »

Learn to read, où vois tu que je parle de gameplay ? Design, réfléchis un peu.
C’est sur mop que l’aspect rpg s’est évanoui, apportant une population de jeux fb par exemple.

1 mention « J’aime »

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, en faites.

12 mentions « J’aime »

Les gouts et les couleurs hein…:
« - Vraiment, t’es sûr que l’éléphant il est plus fort que l’hippopotame ? »
« - J’en suis certain : j’ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu’en fait, c’est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l’éléphant, hein, je parle. »

1 mention « J’aime »

Elle me manque tellement cette extension :slightly_frowning_face:
A l’époque je l’aimais pas tant que ça mais c’est vrai qu’en prenant du recul elle était l’apogée de wow. Après chacun ses goûts.

4 mentions « J’aime »

L’apogée de wow c’est BC/Wotlk depuis ça se dégrade avec le temps sorry.

3 mentions « J’aime »

Cadeau pour les memoires courtes
5.0 et la refonte du systeme talents, xp, interaction social, stuff

5.2 https://www.mamytwink.com/actualite/wow-patch-5-2-le-guide-complet

Faut ouvrir les yeux

1 mention « J’aime »

Chacun ses goûts. Les “mémoires courtes” préfèrent peut-être ce nouveau système de talent qui remplaçait le système rigide et inintéressant de cataclysm.

5 mentions « J’aime »

MOP a beaucoup de défaut pour moi mais il est l’extension qui possède mon raid préféré toute extension confondu à savoir le siège d’Orgrimmar

5 mentions « J’aime »

L’arbre de talent et les glyphes du pal prot à mop / wod était très bien réfléchie, on avait une chie* de build différent et on devait switch de talent et glyphe entre chaque boss en fonction de la configuration des combats que ça soit mono / multi dégât physique / magique déplacement court régulier ou long ponctuel ou bien des dot magique.
Non je maintiens que l’arbre de mop était meilleurs que celui de cata, celui qui a foutu la merd* c’est légion

8 mentions « J’aime »

Toute extension à du bon et du mauvais, ce qui importe, c’est le bilan. Pour moi, mop avait un très bon bilan.

8 mentions « J’aime »

Oui mais encore une fois je n’ai pas parlé de gameplay…
Et c’est à mop que les auras ont disparues non ?
Mop c’est le debut du gamedesign compétitif grandpublic et la fin du sigle “rpg”
Même si en 2019 ça ne me dérange plus du tout, ayant stop 6ans.

C’est dingue moi non plus j’en ai pas parler je parlais uniquement de l’arbre de talent de mop.

“on avait une chie* de build différent et on devait switch de talent et glyphe entre chaque boss en fonction de la configuration des combats que ça soit mono / multi dégât physique / magique déplacement court régulier ou long ponctuel ou bien des dot magique.”

Gameplay / gamedesign.

je comprend maintenant ce que tu disais, les troll sur le forum classique sont encore plus idiot que sur le général.

12 mentions « J’aime »

La VRAIE question que cela soulève est : Si c’était si génial, pourquoi avoir pris le chemin actuel? Le but est quand même de faire de chaque joueur un super-héros, alors autant aller jusqu’au bout…

Sinon, la RNG était “saine”, les gameplay corrects malgré la suppression des arbres. Et surtout : Les monnaies PvP et PvE, hein, ça nous plaisait. Les métiers aussi, elle me manque l’époque où une guilde de devait d’avoir CHAQUE métier…

5 mentions « J’aime »

Bah, WoD, y avait de bonnes idées, franchement. Mais c’est parti en sucette parce qu’ils ont écouté les joueurs sur la partie Lore, et c’est parti en vrille ouais, ouais, y a bcp trop d’orcs. Et vazy qu’on te découpe les quêtes à la hache…. Le Fief est une bonne idée sur le départ, mais c’était super mal exploité. Ils auraient du faire des Fiefs de guilde (renforcer l’aspect MMO du jeu) et laissait la possibilité d’avoir des sujets à aller récupérer sur des spots où les sujets auraient raté la mission.

5 mentions « J’aime »

En termes de gameplay, j’ai pas trop joué, mais c’était encore correct il me semble…(Inquisition et Marteau de courroux en baseline, rien que ça)