MOP Classic :P :P :P

ça l’était pour une grande partie des spés (exceptés le démonologie ENCORE).

Parce qu’une minorité de chialeuse était infoutue de s’opti et de jouer avec ses gameplay, oh attend ça n’a pas changer pour autant =)

Oui j’ai même préféré le pal prot à wod, le gameplay au séraphin était mine de rien plus costaud à maîtriser que celui à la FE, même si c’était déjà quelque chose de sacrément hard à géré avec la vengeance.
Par contre pour ma hunt survie c’était mop, pour wod ils ont recalculer les coup en foca ce qui a rendu la spé injouable et hyper lente.

4 mentions « J’aime »

Sauf que bon, on sait très bien que les retours en arrière ne se feront pas…

Mop mon extension préféré, bien meilleurs que Wotlk à mes yeux que je trouve vraiment suréstimée. Enfin après pour moi wotlk est raté surtout à cause du traitement d’Arthas tout le long. Et ayant refais les zones du Norfendre, au fond c’était pas fou non plus, pas nul, mais pas exeptionnel non plus. Et le fléau made in cartoon network aussi tiens, digne d’un medievil. Bref. Même si j’adore MoP, je n’y retournerais pas, car même sur bfa, le contenu existe toujours, et on peut toujours le refaire, là ou Vanilla c’est plus possible. Donc les extensions de BC à mtn, je vois aucun interet à les ressortir. Enfin à part les $$, car ça va faire revenir les abo toutes ces conneries.

2 mentions « J’aime »

Y’a encore des gens qui pensent que mop est pas la meilleure extension qui ai jamais existé ?
Le meilleur gameplay, les meilleurs boss (sombres chamans <3), des raids superbes, un environnement inédit et magnifique, le meilleur équilibre entre casu/hardcore, les spés les plus faciles à jouer, et les plus dures à maitriser.
Rajoutes à ça les idées géniales sur les classes, comme l’aspect tank du démono, la symbiose du druide…
Le fait que des gens commencent à s’en rendre compte, c’est une chose formidable, peut-être qu’on finira par retrouver le wow de cette époque.

9 mentions « J’aime »

Je n’alt pas, facilement verifiable via HF armu et wowprogress, déjà. Parler de troll quand on exprime une opinion differente… enfin bref.
Et je ne post pas sur wowclassic, les madeleines de proust c est pas mon genre.

La 5.0 a juste apportée la fastfoodisation mais je comprends que les joueurs actuels trouvent ça genial, farmville à la colline c’était cool.

Vivement la prochaine extension qu’on ait plus besoin de spé tank ou heal. Mop à engendré ce genre de dérive avec sa commu moisie, ses joueurs kikoofornite et ses pleureuses.

1 mention « J’aime »

La ferme était facultative hein, que t’aime ou pas, t’étais pas obliger de le faire. C’était juste un bonus de réputations et utile en cuisine c’est tout. Et honnêtement, c’est le premier truc bien rp que j’ai vu depuis longtemps sur WoW. Mais bon, on le sait, warcraft ça se résume à taper des monstres tentaculaires, et loot des armures dégueulasse.

16 mentions « J’aime »

Bien sûr, mais plébiscitée. Personne ne se souvient des “need sur tel”? Bah vous avez eu le fief, les champions et bientôt diablo mobile.

Non, un rpg c’est avant tout une grande histoire.
Après maintenant j’ai accepté, je joue à un mmoba.
Mais mop reste de la ch*asse.

Non, MoP c’était une très bonne extension.
Une super ambiance, de super raids et des classe plutôt sympathiques niveau gameplay.
Désolé d’avoir un avis contraire au tiens, vraiment

10 mentions « J’aime »

Si seulement j’avais pu raid à ce moment la.
Le summum du gameplay passionnant et des raids magistraux (le trône et le siège). Même en LFR c’était épique.

1 mention « J’aime »

Diablo mobile ça n’a rien à voir, c’est juste l’époque ça. Les jeux mobiles c’est ce qui rapporte le plus, bien plus qu’en jeux console ou PC. Blibli reste une entreprise américaine, les US tu vois, le sommet du capitalisme. Ils ont sorti diablo mobile juste pour ça.
Concernant le fief l’idée n’est pas si mauvaise, ça n’a pas été assez poussé disons. Dans le jeu t’es le général, un général ça envoie des troupes et des champions sur des missions. Aussi fort soit il, il ne peut être partout à la fois. C’est ce que retranscrit ce système de champion. Pendant que le héro (le joueur) fait le gros de l’histoire et objectifs, il faut des unités pour s’occupé du reste. Après je suis d’accord c’est pas très intense quoi, mais bon, ça reste cohérent sur certains points. Tout dépend des missions. Ca rappel que notre perso n’est pas le seul à agir, il y’a des troupes et tout. Mais c’est vrai que ça mérite unemeilleurs gestion.

1 mention « J’aime »

Bah pour moi classic est de la chiasse aussi si on reprend ton raisonnement, sauf que comme disait ma frangine on dit que l’ont a pas aimé ou qu’ont aime pas, MoP était une très bonne extension même si je lui préférais WOTLK, je te souhaite un bon amusement sur classic en espérant que tu soit moins salé.

1 mention « J’aime »

Surtout quand celui-ci n’est pas aussi donné. N’est-ce pas Nazgrim? X’)

Le siège je l’ai pas mal fait en flex à l’époque ou on rentrait dedans comme dans un moulin.

Pour moi ce n’est pas la meilleure. Tout ce que tu dis est juste mais l’extension était loin d’être parfaite.

De toutes les extensions c’est elle dont l’histoire m’a le plus envahi (dans le bon sens je veux dire). J’ai vraiment eu la sensation de débarquer dans un monde inconnu et découvrir les sombres secret petit à petit. Pourtant le schéma est le même a chaque extension, mais a mop c’était vraiment parfaitement réalisé.

Maintenant, bah il y avait quand même certains systèmes dont je ne suis pas fan de base. Vous voyez plus ou moins de quoi je parle je ne vais pas m’acharner sur le sujet, mais rien que pour ça je ne peut pas la mettre a la 1ere place.

1 mention « J’aime »

J’ai ressenti la même chose avec Zandalar, mais faut aussi dire que maintenant quand une extension sort, en un trailer t’as vu le contnu qui t’attend. Quand le teaser de MoP est sorti, on a vu que le pandaren et moine. Rien de la pandarie, pas de mogu,… En fait je pense que MoP est l’extension ayant gardé tout les mystère jusqu’à la sortie. Ona tout découvert en jeu, contrairement au autres.
Le teaser de Legion, tu vois tout, les haut-roc, les vrykuls, même les shal’dorei et flétris. Et ça te fait un catalogue de toutes les zones de l’extension. Donc quand légion sort, t’as pas de surprise, t’as deja tout vu en trealer. Sans compter les sites qui débalent tout via les béta. T’as juste à aller sur wowhead, mamytwink, t’as deja presque tout ce qui nous attends en Naz’jatar.

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai rien vu avant de venir sur Zandalar et machin mais ça m’a pas fait le même effet.

Parceque j’attendais zandalar comme le messi, c’est personnel quoi. J’acroche moins voldun après, mais quand je suisparti sur zuldazar, avec sa jungle, ça m’a fait pareil que quand j’étais dans la forêt de jade. Et puis revoir les mogu, voilà quoi. Même si déçu de les voir juste en méchant, avec leur passé, allié de zandalar.

1 mention « J’aime »

Je jouerai classic mais je ne pense pas avoir été un pro classic. Ça risque d’être beaucoup trop long pour moi/mon tps de jeu.