MOP Classic :P :P :P

J’ai juste vu poste avec un Dh 120 donc j’ai pas trop pensé a du trool, mais au finale oui quand j’ai vu que ton dh n’était pas stuff.

Ha bon faut être stuffé maintenant pour poster? La présence de sel lors de la perte du démono est encore palpable.

Ba quand un mec est stuff tu peut pensé que c’est son main, et donc qu’il défend sa classe.

ça me rappelle les débats à propos du DK à WOTLK, certains réclamaient même sa suppression.

Le dk lui n’a pas pris les sort d’une autres classe pour exister.

Satané DH, ils volent les sorts en plus de la réputation du voleur !

Ah mais j’ai toujours pas changé d’avis, de même que pour le DH.

1 mention « J’aime »

Sauf que à Warcraft 3 le DH pouvais se transformer en démon, c’est le démono qui a piquer cela à WOTLK.

@Umbriel: et le Moine ? :stuck_out_tongue:

A Warcraft 3 le mot DH personne le connaissez hein, c’était juste un démon.

Aller… Vient te blottir contre mon torse Enco, sèche tes larmes.

Bah si, si cet article date avant mop, alors ok, il n’y a aucun doute. Mais si c’est écrit après, où mop rend en effet tout ce qui s’est passé dans war3 canon, ça ne fait pas avancer le débat.

Je sais que je suis lourd, mais j’essaie d’être surtout pointilleux.

tu n’a jamais joué NE à Warcraft 3, le terme DH existait déjà et les héros DH pouvais se transformer temporairement en démon avec l’ultime au lvl 6.

Donc a warcraft 3 les illidari existaient ?

https://warcraft3.judgehype.com/ft-demon-hunter/ lis cet article

Ça date d’au moins la 3éme guerre les illidari.

C’est plus facile de reroll à BFA que MoP clairement oui, le collier si ton perso(main) est déjà exalté tu peux no care total, il va monter de lui même via tes activités, tu n’a pas cette obligation de rattraper les quêtes de la capte légendaire, d(être bloqué X semaines selon ta chance de drop etc.

MoP/WoD/Légion c’était un tuto de l’anti reroll tellement c’était infâme, BFA est plus souple à ce niveau là on peut au moins reconnaître ça à l’extension.

Ce que tu me montre c’est clairement une classe casteur, donc pas ce qu’est le DH ATM. Et d’ailleur sa parle que d’elf de la nuit, pourquoi on a des elf de sang du coup.

Parce que c’est venu ensuite ? Le temps c’est continu, tout se passe pas d’un coup d’un seul.

Kael qui trahi pour rejoindre Illidan.

Donc en gros vous me sortez une source du Dh de W3 qui ressemble beaucoup plus a ce qu’était le démono, a savoir une spé casteur avec des spell comme immolation et du drain de mana et qui est en totale contradiction avec ce qu’est le DH ATM, a savoir un pur cac qui n’utilise aucun sort.