Pourquoi tu crois qu’il n’y a que 2 spé en DH pour la première fois avec une nouvelle classe ?
J’vais arrêter aussi du coup.
Juste, avant, t’es au courant qu’avant cata il y’avait une petite suite de quête quand tu ramassais des tonneaux dans durotar.
Ces tonneaux là : h ttps://www.wowhead.com/item=4926/chens-empty-keg#starts
Qui témoignaient de la présence de Chen lors de la fondation de Durotar.
Si WoW est la suite de Warcraft, ce qui est canon sur Warcraft l’est aussi sur WoW.
Sauf qu’on débat justement sur le fait que ce n’est qu’un délire sur war3 et pas spécialement canon.
Dans the witcher 2, on trouve le cadavre d’un assassin. Ca ne rend pas l’existence des assassins et des templiers canon dans le monde de the witcher.
Tu peux avoir plusieurs interprétations d’un tel truc. Pour moi, c’était juste un clin d’oeil.
Le truc c’est que dans la campagne de la construction d’orgrimmar, chen est tout autant mis en avant que nazgrim, vol’jin ou encore cairne, pourquoi ces derniers seraient canon mais pas le premier?
Parce que Chen est un héro optionel ? (et que la seule raison de son existence était un poisson d’avril qui a mal tourné)
Si la fête des brasseurs (et l’histoire de son apparition) est canon, Chen aussi.
Il a aussi combattu au côté de Magni durant la 3ème guerre.
Et c’est pas les seuls histoires qu’il ai eu et qui sont en rapport avec des personnages canon dans l’histoire de WoW.
Mais tout ça, sa ne veut pas dire qu’il n’est pas canon en faites. Tu peux partir d’une blague, mais l’intégrer ensuite dans ton histoire.
Mais il n’est pas optionnel durant cette campagne.
ça peut en être une pour certain oui. Perso la race ne m’a jamais vraiment attiré, que certain l’aime je comprend mais que certain la déteste je le comprend aussi.
On ne parle pas de copier collé. Juste que n’importe quel enfant avec des yeux fera le lien entre les deux.
Maintenant je n’ai pas dit que l’extension est pompé sur le film, mais qu’elle lui ressemblait beaucoup visuellement. (ça veut dire avec les yeux, quand on la regarde)
Et comme je l’ai dit, si tu as directement éprouvé de la satisfaction a pouvoir incarner un personnage a ton image, c’est normal. Mais tout le monde n’a pas sauté de joie en voyant les padaren annoncé comme omniprésent dans cette extension.
C’est aussi simple que ça. Et vu que toute les infos tournaient surtout autour de ça, c’est normal de juger une extension à ça.
Tout comme les gens qui sont contre la guerre entre les factions ont jugé en mal BfA avant d’y avoir joué. C’est normal.
ça je l’ignorais, c’est vrai.
Mais que wod et Mop soient une seule extension à la base ou pas ça ne change absolument rien à ce que je dis.
Une extension a reçu comme reproche d’être trop « loin » de l’esprit Warcraft, l’extension qui a suivi lui a été fidèle à en vomir.
Contente toi de lire.
Beaucoup de gens (moi) étaient déjà un peu agacés vers la fin de cataclysme. Les joueurs attendaient beaucoup de la prochaine extension et l’annonce de mop a déçu et a alimenté la rage.
Faut juste se remettre dans le contexte. Oui l’extension est bien, je n’ai jamais dit le contraire. Mais quand elle a été annoncée j’ai vraiment été déçu.
Maintenant je ne faisais pas partie de ceux qui on ouvert le feu ou quoi. J’ai simplement arrêté de jouer. Mais je comprend les réactions négative. Et je trouve que c’est trop facile aujourd’hui de dire « ouais mais c’est une super extension » alors qu’a l’époque on en savait rien, on voyait juste des pandas. Et beaucoup de ceux qui disent « je le savais depuis le début » était autant déçu que les autres.
C’est l’annonces des pandarens comme race jouables à reign of chaos qui est un poisson d’avril pas chen qui lui est un personnage à part entière dans une campagne de jeu .
En plus metzen a confirmé pendant une blizzcon (2011) que les pandarens étaient sensés etre la race de l’alliance à bc avant que les draeneis soient transformés en eredar exilés.
Gné ? Ca vient d’où cette histoire ?
Ni qu’il l’est?
D’où mop d’après moi.
h_ttps://wow.gamepedia.com/Chen_Stormstout_(Warcraft_III)
Chen Stormstout is an optional companion for Rexxar
Oui, mais s’ils l’ont fait à frozen throne, c’était parce qu’il y avait eu tellement d’engouement autour de l’idée qu’ils sont passé à l’acte et l’ont vraiment fait.
Mais le simple fait que ce soit un poisson d’avril montre bien qu’à la base, même eux trouvait ça ridicule. Et c’est ça qui est important à retenir dans l’histoire, car cela explique pourquoi certains ont également mal réagir lors de l’annonce de mop.
Et bizarrement, ils ne l’ont pas fait.
Cela ne prouve pas qu’ils étaient déjà canon, juste qu’ils restaient comme idée au fond d’un tirroir. Idée qui a finalement été développé plus tard.
@Altaën :
Si en effet, il y a un livre quelque part sorti avant mop, qui est connu pour être canon, où il est clairement dit que les panda existaient, je veux bien comprendre que j’ai tort. Mais jusque là, rien n’indique de source sûr qu’ils étaient canon.
https://wow.gamepedia.com/Chen_Stormstout
He truly made a name for himself when he joined Rexxar and Rokhan during The Founding of Durotar, helping the new nation against Admiral Proudmoore.
Du coup?
Oui, aujourd’hui, c’est canon. Mais cette info, elle date de quand ? Avant ou après mop ?
Je te cherche ça ce soir si j’y pense. Je suis au travail et sur le téléphone c’est galère.
K, je vois ton souci, malheureusement tout ce que je pourrai dire ne te conviendra pas.
Le DH lvl 98 a déjà plus de touche que ton démo lvl 120 .
T’est sur que tu joue au jeux ? rien qu’avec les 3 spell use gangregarde j’en est plus que toi. de toute façon le lvl 98 a le même nombre de touches que lvl 120 vu que son arbre de talent = full passif (ton propre personnage en est la preuve t’a toutes tes lignes en passif).
T’es sur que tu comprends le 2nd degré? Pourtant j’ai mis un smiley exprès pour ça.