MOP Remix: comment devenir lvl70 ou gagner 80k bronze rapidement

Comme le scaling est parti cueillir de la gariguette ce qui fait que le leveling est plus qu’étrange à faire.

Le premier conseil et le plus important est de désactivé sa fouille automatique (auto-loot).
L’idée derrière est de différé son xp quand la cape sera augmenté au niveau des bonus d’expérience.

-Vous arrivez lvl10, vous désactivez votre fouille automatique(je me répète mais c’est très important).

-Ensuite vous lancez une recherche de donjon héroïque. C’est le meilleur moment de loot du stuff rare pour avoir des statistiques principales.

-En attendant le donjon, prenez les quêtes et faites les entre les donjons.

-Sur les boss ne lootez uniquement les fils, gemmes et stuff. Surtout pas le bonus d’xp que vous recevrez par la poste et qu’on réserve bien au chaud pour l’instant.

-Quand vous arrivez lvl25, il faut faire le caveau des mogushans en mode normal (héroïque c’est mieux mais pas facile d’y arrivé à joindre)

-Comme sur les boss de donjon, ne lootez que les fils, les gemmes et le stuff.

-Après le raid, recommencez vos donjon et quêtes.

-Au lvl35, faites le cœur de la peur en mode normal, idem ne lootez que les fils, gemmes et stuff.

-Reprenez les donjons et quêtes jusqu’au lvl45.

-Au lvl45 théoriquement vous devriez avoir entre 250% et 300% d’xp bonus et il est grand temps d’ouvrir son courrier rempli d’xp et passer lvl70.

-Vous devriez avoir env.80k de bronze. Vous avez le choix de les dépenser pour des transmo, montures et/ou jouets; ou d’augmenter votre stuff en 360/374.

Dernière astuce pour être directement en godmode dès le lvl10: achetez vos 2 bagues, 2 bijoux et cou. Demandez à un ami, membre de guilde de vous transmettre/donner/prêter 15 gemmes parfaites de polyvalence pour les sertir.

1 mention « J’aime »

Ce que j’aime bien c’est qu’ils avaient ajouté ça pour donner un meilleur intérêt aux donjons et très rapidement les joueurs trouvent une gruge pour en abuser… :rofl:

Comme ils prennent plus le temps de test en proffondeur, ils découvrent les faillles une fois la version sortie.
Et chaque version a ses failles que les joueurs exploitent avt nerf.
Blizzard aussi rush et aoe et ca se voit.

Ah enfin un post utile. Merci OP pour le guide, ça servira à tous les flemmards comme moi qui voudront rush un perso le plus optimalement possible :+1:

Quand on voit que les grenouilles est une astuce de 12 ans, on se pose des questions.

1 mention « J’aime »

C’est surtout qu’ils ont rush à mort sa sortie et sortent des patchs par ci par là sans réel « pré-test ». Du coup ça donne quand même l’impression de jouer à une béta du mode dans le but de le ressortir mieux finalisé la prochaine fois :thinking:

J’avais vu aussi que ça arrivait dans la boite en tout cas (j’avais pas loot un boss apparemment à un moment), mais personnellement je ne l’utiliserais pas volontairement car ça s’approche clairement de l’abus de mécaniques. Et au delà du potentiel risque de réaction de la part de blibli… ça ne m’amuse pas de gruger^^

12ans, dis toi que les gus de l époque ne sont plus chez blizz, alors le suivie n y est plus.
Fais le bilan, chaque version de wow sortie il y a peu, a eu des failles exploitées.
Idem pr diablo.
Ca rush ca rush…

C’est ça le problème, tu considères que des gens qui respectent les règles du jeu c’est tricher.

Ce n’est pas possible de jouer à un jeu où on doit deviner comment les dev. aimeraient qu’on joue.

Je viens de voir une vidéo sur le world first de cata et c’est honteux. Les devs ont été sur son stream pour voir la strat du joueur et l’ont nerfé 2 fois. On ne change pas les règles du jeu en cours.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais pour le coup ils savaient bien qu’il y avait déjà de l’abus à l’époque et on a eu le coup des bots.
C’est pas les mêmes mecs mais y doit bien y avoir des infos qui circulent… non ? :thinking:

Après clairement y a un manque de sérieux à ce genre de niveau ces derniers temps, à chaque fois y a des gruges dès les sorties.

Parce que tu penses VRAIMENT que de provoquer l’arrivée du bonus d’xp en boite au lettre pour les prendre plus tard c’est une mécanique voulue des devs ?
Un peu de sérieux tout de même, autant les grenouilles quand tu comprends pas comment ça marche et que tu rejoins un groupe de farm tu peux être sincère dans ce genre de propos mais pas quand tu provoques toi même une telle chose :rofl:

Purée, j’ai l’impression d’entendre mon meilleur ami qui m’a demander de faire ça pour aller plus vite, il m’a montrer et il as foiré ce c** xD

Personnellement je ne suis pas très pour ce genre de méthode, ca casse un peu le plaisir des autres je trouve (C’est que mon point de vue)

Doit on faire glitcher le jeu ou utiliser un programme tiers? Si la réponse est non, c’est voulu.
C’est aussi simple que ça.

C’était fait il y a 12 ans, il y a des vidéos de 12 ans, ça été utilisé sur le PTR et c’est dans les guides de mop:remix.
A quel instant ils ne sont pas au courant?

Surtout que leur excuse officielle est « les grenouilles sont buggué et ne sont pas censé loot des breloques ».

Mon avis c’est que c’était prévu et la mauvaise réaction des joueurs envers ce farm ne l’était pas . C’est pour cette raison que le stuff est si cher à augmenter.

Moi aussi, je l’ai fait trop tôt, je suis passé de 41 à 66,5.

Tu m’explique comment TON leveling implique le plaisir des autres?

Le truc c’est que Blibli ce prends la tête à essayer de faire un style de jeu completement different pour tester la reaction des joueurs.
Mais la plupart des joueurs veulent tricher ou gruger…
Faut pas oublier qu’il as des joueurs qui veulent juste jouer tranquillement au jeu sans qu’on leurs demande de gruger ou quoi…

C’est comme pour les donjons, j’ai eu un mec qui avais 12M de pv qui faisais des skip de boss et de mob du coup l’exp on l’a eu dans le fiak…

C’est loin d’être aussi simple que ça.
En laissant volontairement l’item sur le boss pour qu’il arrive en boite au lettre (système qui est fait à la base pour éviter les soucis de « j’ai oublié de loot ma pièce de stuff/je pensais l’avoir loot mais mes sacs étaient pleins et j’ai raté ma pièce de stuff »), tu détournes un système pour réaliser un gain non prévu par les devs.

C’est pourtant pas compliqué à comprendre là pour le coup.

Non. Ils n’ont JAMAIS aimé les farm d’hyperspawn. Ils en ont nerfé beaucoup depuis tant d’années mais celui ci pour une raison obscure n’avait pas été touché (alors que plein d’autres si).

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire… l’event dure trois mois, il est pas prévu d’être max ilvl en 3-4 jours comme certains l’ont fait. Sinon si c’était prévu soit ça aurait été encore plus cher, soit il aurait duré 1 mois à tout casser.

PS : Et si toi ça te dérange pas de jouer avec des joueurs qui abusent et/ou trichent (la notion de triche semble floue ici), étant dans un MMO il est normal d’espérer un environnement un minimum sain.

PPS : Au passage, y a des chances que ça ne plaise pas du tout de leur coté et qu’ils fixent ça genre en les rendant impossible à utiliser depuis le sac ou carrément en les faisant plus envoyer en boite :wink:

Voulu ou pas.
On ne peut nier que le suivie qualitatif n y est plus chez blizz.
Aprés les joueurs ne sont que des humains.
Si tu trouves un raccourcie pr aller de A à B tu l utilises. La faute revient aux devs enfin surtout à leur chefs qui les fonds rushent.
Ca doit être l enfer pr eux.
Lundi tu bosses sur retail, puis op fonce sur sod, puis op fonce sur panda, puis op fonce sur cata, puis fonce sur et sur et sur.
L enfer pr eux :wink:

1 mention « J’aime »

Tu as raison. Quel enfer tout ça… Haaa… La triche, si seulement les gens de wow étais comme à l’époque… l’entraide… la politesse… les donjon de 4 heure… Ça me manque !

On ne peut nier que le suivie qualitatif n y est plus chez blizz.

Loin de moi de faire le défenseur de blizzard mais bon pour un mode qui va durée 3/4 mois je leur pardonne pour le coup.

Par contre pour des saisons/extension la je suis d’accord avec toi sur le suivi qualité il faut pas qu’il se relache.

1 mention « J’aime »

Bah le truc c’est que quand le raccourci ressemble grandement à une gruge digne des speedruns de mario 64 (genre la tech pour passer l’escalier infini, techniquement c’est QUE du gameplay, tu traverses même pas un mur mais c’est une gruge du jeu) faut pas s’étonner que ça plaise pas. Et surtout c’est facile de réaliser que c’était pas « intended ».

Alors après… faute aux devs de pas penser à tout ? Je sais pas, car n’importe quel programmeur de tout niveau réalisera que les utilisateurs trouvent toujours moyen d’exploser ton code.
C’est déjà le cas quand c’est un pauvre logiciel d’une petite entreprise, alors imagine sur un jeu aussi vieux et qui a surement un bazar pas possible question code.

Et comme tu dis, avec la pression au dessus de toujours aller plus vite (les chefs mais probablement les actionnaires aussi qui doivent faire pression), bah compliqué de penser à tout.

Plus que le fait que ça n’ai pas été anticipé, je pointerais la réactivité pas toujours rapide.

Boaf, mode temporaire (qui reviendra surement) ou pas, y a des trucs ça n’aurait pas du passer s’il y avait eu plus de temps de tests/betas.

Je vois pas comment ce mode pourra revenir en l’état actuel.

Car t’aura surement MOP classic qui va sortir dans 1/2 ans, l’extension été plutôt appréciè je vois mal blibli ne pas le ressortir en classic.

Aprés perso, c est bien pr les joueurs d avoir pleins de modes different de wow.
Mais pr ma pars, une version moderne et une classic me suffisaient.
Là je trouve que ca pars ds tout les senses et à l arrache.
En plus ca oblige à rush encore plus pr qui veut faire du panda du cata du retail.
Trop de versions à mon gout.
Genre moi j ai pas le temps, mais celui qui veut faire ces daily sur chaque version.
Il se leve à 8h et se couche a minuit :wink:

Y avait un sondage qui posait des questions dessus. Et en vrai ce serait pas délirant d’avoir en fin d’extension plus tard une autre version sur une autre époque.
Sur MoP j’y crois pas, ce serait très redondant et pas intéressant pour beaucoup de joueurs. Mais une autre extension pourrait avoir de l’intérêt.

En tout cas… ils se posent déjà la question.

Trop en même temps surtout, ça je suis complètement d’accord. Cata je voulais y jouer, bah j’ai mis de coté pour l’instant.

1 mention « J’aime »