MOP Remix: comment devenir lvl70 ou gagner 80k bronze rapidement

Tu te rends comptes mop remix est pensé pour avoir plein de reroll d’où les 100% dxp bonus sur la cape qui peut être augmenter.
C’est pas terrible de proposer aux joueurs de faire des reroll et de ne pas les laisser augmenter un peu leur reroll , un lvl est plus cher qu’une monture rare.

Mais t’as déjà jouer à d’autres jeux? Punir les joueurs pour des erreurs de gamedesign je ne vois ça que sur wow.
Regarde un speed run d’Elden ring au hasard pour voir qu’est ce que glicher un jeu et les dev ne râlent même pas.

ça n’a strictement rien à voir. D’un côté tu as un glitch que soit dit en passant ne fait rager miyamoto, et l’autre côté les joueurs optimisent une fonctionnalité faite et voulue par les dev.

Sauf que là les gens ils utilisent les règles du jeu: ce que tu ne loot pas est envoyer à ta boite aux lettres.

On peux facilement imaginer un legion remix ou bfa remix.

Je ne pense pas que blibli désirent qu’on joue à tout les modes mais plus garder un pool de joueurs conséquent avec chacun son/ses modes de jeu.

Taffe, vie, et autres m oblige à choisir une version à faire.
Panda j ai campé à l époque alors que cata j ai survollé, du cou je fais cata et zappe le reste.
C est même dommage, car j aurai bien test panda en mode doppé.
Et je dois pas être le seul à devoir choisir.
Et ça c est pas top pr les joueurs.
Alors oui le but c est de garder des joueurs partout quitte à en laisser sur le bord de la route…
C est un chois, que je n approuve pas car tu peux vouloir faire panda et cata mais le temps ne te le permet pas…

Après en soit y a moyen de s’y amuser et de gratter quelques items sans forcement y passer énormément de temps.
L’exp est très rapide même pour le 1er perso et même sans tech un peu « borderline » (après libre à chacun de l’utiliser ou non, perso je n’y prendrais pas le risque même si pour le coup j’ai un coup de barre à l’idée de devoir monter encore trois reroll vu que ma biquette lumineuse fait légit sur retail bien avant ça bah… elle a pas compté oO ).

Mais je peux comprendre, vu que pour ma part j’ai choisi de prioriser l’event temporaire. La S4 je voulais essayer de chopper les HF et monter en cote… bah finalement flemme, et cata même si je serais un peu en retard il sera actif plus longtemps.
Ma « crainte » c’est que l’extension sorte peu de temps après remix (j’imagine vite fait un peu de temps en « prépatch » comme d’habitude quoi) et donc au final de skip cata comme j’ai pu skip une bonne partie de vanilla et du début de BC.

Perso en méthode normal mon 3eme perso est 67

J’ai toutes les montures remix. Celles de retail je les avais déjà ainsi que les jouets
J’aurais tous les ensembles sets/armes de classe avant la fin de semaine
Restera tout ce qui se trouve encore sur retail sets => donjon/raids donc bonus

Pas de chance les mascottes que je n’arrive pas à loot (siege d’orgrimar) ne font pas parti des achat possible ^^

Et les transmo d’arme recolor qu’on trouve qu’en donjon et raid?

J’ai dû mal à comprendre ce qu’on peut loot ou non.
J’ai eu un jouet sur un rare dans une grotte sous le temple de niuzao et sur un trash sur l’ile du temps mais rien sur bonobo alors que je le fracasse plusieurs fois par jour alors que son jouet n’est pas en boutique.

D’ailleurs la boutique avec mon perso horde je vois le tabard et la mini bombe de mana mais pas avec mes perso de l’alliance.

Flemme de tout lire mais si les devs ne voulaient pas que les joueurs fassent ca, ils avaient juste a mettre lxp à la mort des boss et pas en loot.

Ils ont ptete pas de moyen rapide de filer un bonus directement sur les boss, d’où le loot.
Enfin je suppose, car ça aurait été plus logique qu’un item qui s’utilise automatiquement au loot.

C’est exclusif à la horde de mémoire, du coup ce serait logique de devoir l’acheter avec un perso horde. (enfin pour la bombe, le tabard je vois pas duquel tu parles)

La horde a le jouet et lalliance le tabard.

Ha, bah… apreès faut avoir fait les quêtes, ptete pour ça s’il les voit pas.
(faudra que je vérif si j’ai bien le tabard du coup^^)

La Mini bombe de mana (Horde) et le Tabard de Theramore (Alliance) sont désormais disponibles auprès d’Horos à n’importe quel Bazar infini pour les joueurs ayant terminé La chute de Theramore pour leur faction avec n’importe quel Coureur du temps.

Note des développeurs : Il n'y a plus besoin de le terminer au niveau 35.

t’as ptet pas fait le scénario de theramore avec ton alliance ?

1 mention « J’aime »

Tant mieux, c’était grave relou de devoir être lvl 35 et ne pas ding 36 pendant le scénario

Alors technique déjà connue, mais il est vrai qu’en post elle n’était pas encore apparue :saluting_face:

J’ai globalement utilisé cette méthode pour 2 alts, (le premier est monté « réglo » pour dire de profiter et redécouvrir).
Mais bizarrement en lisant ton résumé je le trouve limite « long », dans l’idée d’accumuler encore et encore, alors que clairement accumuler jusqu’au 45 ne semble pas nécéssaire.

Si en effet, le système de réserver le bonus XP pour plus tard est diablement rentable, j’émet tout de même quelques réserves.

10-25, je préconise l’alternance quête/donjon MAIS en gardant le loot auto, les raids sont nettement plus avantageux et le rapport attente/gain bien plus viable (entre tag un héro aléa et y passer 10-15 minutes ou un raid qui avec de la chance proc instant en normal et avec en moyenne 7-8 boss terrasse exclue, y’a pas photo).

La ou je suis sans aucun doute moins rentable, c’est que je me limite à ma quantité quotidienne, je joue ce qu’il m’est possible d’avoir, puis j’accepte mes récompense, pourquoi donc ?
Pour tenter de garder un équipement décent, nous avons tous ici je pense fait les frais du scaling douteux de cet évènement, mon but ici étant de garder un soupçon d’équipement potable de manière à ne pas gêner mes co-équipier de run.

Pour donner un exemple en chiffre (à la louche car j’ai alterner entre 2 personnages légèrement espacé).

• 25 un premier raid caveau m’a apporté seul 4 niveau
  • 29 Le lendemain je relance ce raid et passe 36
  • 36 cette fois je cumule caveau et coeur pour finir 52

En passant juste avec ces raids (et avec le bonus cape de mon premier personnage) je suis à 415% d’xp bonus.

En bref 3 jours chill ou je peu m’occuper un peu de ce personnage et continuer de m’occuper des autres et concrètement je pourrais aisément ding 70 aujourd’hui ainsi (a voir si la terrasse me servirais ou non).

Alors on va pas se voiler la face c’est clairement la méthode d’xp la plus fumée pour ne pas avoir à tryhard, mais faut prévoirle ding qui fera mal une fois tout nu :dracthyr_nod:

Je viens d’essayer avec un alt.

Petit retour:
Je n’ai loot aucun Bonus XP sur les boss des donjons, raids NM comme indiqué dans le post. J’ai attendu d’être 45, j’avais 295% d’XP sur la cape.
J’ai donc récupéré tous les mails d’un coup et j’ai pu monté jusqu’au niveau 66 via les Bonus d’XP. Perso monté en ~3h.
Là est arrivé la galère, je n’avais plus du tout le stuff adéquat au niveau, j’ai dû reprendre quelques quêtes / donjons / raid et j’me suis fait ouvrir par un simple mob dans la nature. J’me suis fais OS par la plupart des techniques des mobs / boss de donjons et c’était la galère.

Donc à voir pour potentiellement choper les % d’XP des LFR en plus avant de récup tous les courriers, si c’est qu’un perso pour acheter montures / jouets, ça va.
Mais si vous souhaitez ensuite continuer le perso, bon courage pour la suite xD

Et voici qui illustre parfaitement ce que je venais de dire, merci :dracthyr_nod:

Cette méthode n’est pas du tout faire pour un personnage « jouable », dans l’optique de loot les 40k free, et finito ce n’est pas rentable niveau temps (un SoO me rapporte pratiquement 15k entre loot/quoti/dez, en normal pour référence)

Voilà pourquoi il est préférable d’étaler ça sur quelques jours en grindant progressivement, permettant ainsi de moins ressentir le contrecoup dû à l’absence totale d’équipement et l’air de rien on l’oublie de gemme.

Ouais, c’était pour essayer, j’avais du temps à tuer avant la beta de TWW.

Au moins, les gens savent à quoi s’attendre :slight_smile:

il parait qu’on peut acheter le tabard aupres D’Horos au bazard mais perso je ne le voie pas alors que j’ai fait le scenario

[WoW Remix: Mists of Pandaria]

• La [Mini bombe de mana] et le [Tabard de Theramore] (Alliance) sont désormais disponibles auprès d’Horos au Bazar de l’Infini pour les joueurs ayant terminé la Chute de Theramore pour leur faction avec n’importe quel personnage du Cours du temps.

Je te confirme les avoirs acheté la bas, j’ignore si il y a un quelconque pré-requis par contre :face_with_diagonal_mouth:

comme indique dans le hotfix qu’il a mis en fait

pour acheter la mini bombe : avoir terminé le scénario theramore avec un perso horde
pour acheter le tabard : avoir terminé le scénario theramore avec un perso alliance

J’irais voir dans tous les bazards ça bug peut être pour certain

Oui j’entend bien, mais je voulais dire un autre pré-requis, vu que visiblement avoir fait le scénario ne semble pas suffire dans son cas :sweat_smile: