Du coup ça explique peut être ces joueurs qui se plaignent de se faire OS sans cesse durant le 65-70
Car personnellement en ayant monté quasi exclusivement en quête mes persos je n’ai jamais été OS par le moindre mob. Tout était largement tenable, même les rares que j’ai solo.
Ouais, j’ai vu pas mal de monde se faire OS pour tout et rien arrivé aux alentours de 65.
J’pense qu’ils doivent faire un truc du genre puis aller se stuff en donjon/raid pour plus être à la ramasse.
Toujours à trouver des excuses bidons pour du travail mal fait.
ça été réglé au passage depuis mercredi.
C’est ce que j’ai dit sauf que les personnages de l’alliance n’avaient pas cette option dans la boutique d’horos mais comme écrit ci dessus ça. Les objets sont apparus dans le shop d’horos mercredi après el patch.
Si c’est comme ça que j’ai eu le tabard, d’ailleurs cette histoire de récompense du lvl35 est aussi un bug et les dev ont déclaré ne pas savoir d’où ce bug venait
ça va le scénario donne 2 bulles d’xp, il suffit juste de ne pas porter sa cape.
Personnellement je m’étais arrêté à 41 mais j’ai terminé à lvl66 avec 50%
Premièrement les raids apportent largement moins d’expérience que les donjons mais le bonus d’xp est largement plus avantageux (12% par boss contre 1% par boss en dj)
Secondement j’ai écrit raid normal pas lfr. En normal le bonus c’est 12% par boss en lfr 7% pour 3 boss.
Généralement le leveling se passe vite sur une journée ou soirée tu as le droit à 1 caveau mogushan et 1 cœur de la peur .
Ce moment il fallait faire les raid lfr et world boss pour terminer ton lvl, c’est ce que j’ai fait. Mais au lvl 45 avec 295% tu aurais du ding 70. J’ai foiré car j’ai été impatient et j’ai ouvert au lvl 41 avec un peu plus de 300%.
J’avais fait le scénario avec le personnage alliance pour avoir le tabard et pas avec mon personnage horde.
Les gens qui se font os au lvl66 -70 sont ceux ayant full stuff vert et qui commence à faire les dj hero et scénario héro pour avoir leur bague et bijou.
C’est clairement pas intuitif: il faut commencer par les mode plus dur pour s’équiper en bas level puis descendre de difficulté une fois haut level.
Oui j’avais enlevé ma cape avec mon DK, je me faisais malgré tout un peu ouvrir
C’était mon cas, j’ai pas osé toucher aux raids normaux ou les dj héro avant le lvl 70, du coup en instance je me faisais ouvrir
Pour mes autres perso j’ai pris le coup, mais le 1er j’ai levelé classiquement et pour le remix c’est clairement pas la chose à faire
Je l’ai fait en prêtre, le dernier dj m’avait apporté plus d’un lvl d’xp. A chaque pack que les autres prenaient dans le scénario j’étais en mode « non s’il vous , non laissez les tranquille ». Sans parlez que chaque mob qui me tapait c’était cimetière.
Ah ok, après c’était quand même bien spécifique, mais je suis étonné que ce scénario donne les récompenses offertes à l’origine avec MOP sachant que tout ce qui peut tomber sur les boss comme montures, ça a été désactivé sur remix
Il semblerait que le level 35 soit ou est considéré comme l’équivalent du level 85 de l’époque.
Et tu ne loot pas, tu le reçois par courrier, en tout le cas le tabard avec une lettre de Jaina. (je ne sais pas pour le jouet, je l’ai acheté au marchand).
Alors je remonte un peu ce post comme c’est le plus en raccord avec mais…
Vous aussi depuis qu’un sacré nombre de personnage ont été monté de cette manière, vous vous retrouvez avec une légion de carpette clairement sous équipée dans vos groupes ?
C’est un fléau innatendu
Pensez à vos partenaires de scénario/donjon/raid faites vos derniers niveau de manière à vous équiper… Pitié…
perso je ne fait que les wb avec mes rerolls remix
Je me fou des raids et autre pour être mega puissant seul les bronzes m’interessent pour acheter les items
Par contre,à l’inverse des joueurs sous équipé, à cause des joueurs egoïstes je n’avertis plus quand je croises un rare. Ces idiots les one shot
Encore ce soir sur les 3 champions même pas eu le temps de balancer un sort instant …