Je ne comprend pas pourquoi Blizzard n'a pas décidé de mettre en vente la monture côté Horde pour le même prix que celle de l'Alliance ? Parce que le coup de la période limité c'est assez pénalisant en fait.
En résumé, tout les joueurs connectés ont reçu cette sublime monture, et ceux qui comme moi ne pouvaient pas être présents au moment de l'event Azeroth Chopper l'ont dans l'os..
Fixed parceque c est pas parceque t es rageux qu il faut taxer tout les joueurs de wow qui eu se sont co enseptembre ou octobre 2014 de " kikoo "
Ah, ouais d'accord.. Ben merci Blizzard, ça fait plaisir de voir que tu chouchoutes ta communauté ...
[/quote]
En meme temps si t'etais pas la pour le raid mc des 10 t as pas la monture de ce raid non plus ..
Et tant mieux si on peut pas l avoir en po ainsi elle est vraiement RARE car seul ceux qui se sont co durant les 2 mois de l operation ont cette monture alors que si elle etaient dispo contre o avec le token on en verrai a chaque coin de rue comme celle de l alliance .
C est comme ca qu il faut le voir la recompense c est qu elle est rare car plus obtenable en jeu a l opposé de la moto ally .
06/03/2016 18:45Publié par TwykeggEn résumé, tout les kikoos connectés
Tu rages parce que tu as pas la puissance du vrai kikoo !
C'est bizarre !
Ça parle de la moto mais pas du destrier de tyrael ? :p
Ça parle de la moto mais pas du destrier de tyrael ? :p
Moi j'suis contre qu'on la remette à dispo coté Horde sinon on me file la tete de mirmiron si je fait le raid en 25 comme avant
07/03/2016 20:24Publié par KaramelmouMoi j'suis contre qu'on la remette à dispo coté Horde sinon on me file la tete de mirmiron si je fait le raid en 25 comme avant
Au moins la tête de mimiron tu peux encore l'avoir ...
Tout le monde savait des mois avant les conditions d'obtention de cette moto !
Même si vous ne jouez pas vous n'êtes pas curieux et ne suivez pas les news ?
Vous avez loupé l'évent c'est la vie !
Même si vous ne jouez pas vous n'êtes pas curieux et ne suivez pas les news ?
Vous avez loupé l'évent c'est la vie !
EN fait c'est la moto ally qui a gagné quoi, en tout cas je suis content de ma bécane H² niveau skin.
09/03/2016 10:46Publié par BloodedgeEN fait c'est la moto ally qui a gagné quoi, en tout cas je suis content de ma bécane H² niveau skin.
Non justement car n importe qui ( surtout avec le token ) peut se payer la moto elle est donc banale alors que la moto de la horde est rare car introuvable et non obtenable aujourdhui pour moi c est ca la victoire ;-)
Fallait se co pendant les 2 mois de l opération septembre ou octobre 2014 wod est sorti fin novembe 2014 fallait anticiper pour les anciens joueurs , remettre un abo d un mois ( 12.99 ) ca coutait pas plus cher qu une monture de la blizz shop ( 20 € a 25€ les monture ) pour ls nouveaux joueurs tant pis c est ca le principe d un objet rare.
Ben pourtant à propos de la rareté des moto ally, j'en vois peu perso, que ce soit en capitale où en outdoor et pour ce qui est du prix, beaucoup de pauvres ne peuvent se l'offrir ^^
t en vois peu parcequ elle est tres moche leur moto , on dirait une limace :p
Ouais on en a gros !
.....
Oh wait je l'ai en fait, OUH NICE !
......VROOOOOOOOUUUM.......
.....
Oh wait je l'ai en fait, OUH NICE !
......VROOOOOOOOUUUM.......
21/02/2015 13:12Publié par KrycspeakParce nous l'avons eu gratuitement ?
Moi aussi j'aimerais bien avoir à nouveau les titres/montures qui ne sont plus disponibles, mais c'est idiot de réclamer ça, t'étais pas là tu l'as pas, fin ...
Si tu veux une moto à tout prix, achète la mécabécane ou migre côté Alliance pour l'acheter
Nous l'avons eu gratuitement, c'est une chose, les aly ont du la payer. Mais le fait que les aly puissent encore l'acheter alors que nous hordeux ne pouvons plus du tous l'avoir remets en question le titre de vainqueur du concoure. Qui a vraiment gagné au final, les pleureuse de l'alliance qui ne devaient pas l'avoir à l'origine ou les hordeux qui ont eu que quelques semaines pour ce connecter à un moment ou les serveurs de wow étaient totalement dépeuplé (fin d'extension de mop après 1 an de 5.4 ...)?
Le prix de la moto est peut être chère mais qui ne peux pas réunir les po necessaire à l'heures actuel avec le fief ?
Dans mon entourage il y a des gens que je connais pour ne pas dépasser les 10k po :D
07/03/2016 19:38Publié par XelïaneÇa parle de la moto mais pas du destrier de tyrael ? :p
Moi j'ai ragé parce que je voulais qu'il mettent la classe "archange" avec le destrier mais vu que Blizzard a pas voulu... bah voila quoi 'fin bref
*troll off*
Sinon pour ce qui est de la moto bah je suis tenté de dire qu'en fait c'est l'alliance qui a gagné le concours vu qu'elle est encore dispo alors que coté horde si t'a pas pu te connecter au moment de la distribution, comment dire... "t'est venu, t'a vu et tu l'a eu dans le fut" comme dirait nos amis brasseurs.
09/03/2016 12:04Publié par Ðarcknes
Nous l'avons eu gratuitement, c'est une chose, les aly ont du la payer. Mais le fait que les aly puissent encore l'acheter alors que nous hordeux ne pouvons plus du tous l'avoir remets en question le titre de vainqueur du concoure. Qui a vraiment gagné au final, les pleureuse de l'alliance qui ne devaient pas l'avoir à l'origine ou les hordeux qui ont eu que quelques semaines pour ce connecter à un moment ou les serveurs de wow étaient totalement dépeuplé (fin d'extension de mop après 1 an de 5.4 ...)?
Le prix de la moto est peut être chère mais qui ne peux pas réunir les po necessaire à l'heures actuel avec le fief ?
C est nous les vainqueurs mais nous sous entend ceux qui ont participé au vote et donc qui savait qu ils devaient se co pour l'avoir , ceux qui sont venu apres tant pis pour eux , je prefere ca et avoir un truc " rare" qu un truc achetable par tous
Cette monture était dispo de fin juillet à fin septembre; ceux qui ne l'ont pas eu n'ont donc pas pris d'abo pendant mini 3 mois calendaires (je l'espère car s'ils ont payé un jeu pour pas y jouer faut être vraiment C..)
Vous pensez que Blibli va les écouter?
Je sais c'est doux de rêver.....
Vous pensez que Blibli va les écouter?
Je sais c'est doux de rêver.....
09/03/2016 15:13Publié par ErefaaeC est nous les vainqueurs mais nous sous entend ceux qui ont participé au vote et donc qui savait qu ils devaient se co pour l'avoir
En fait tout est dans cette phrase.
Ceux qui n'ont pas voté et donc n'ont pas participé a l'event n'ont strictement rien a dire.
De plus c'était pas un vote en fonction de la faction, mais un vote en fonction du chopper. Il fallait voter pour celui qui nous plaisait le plus (ou contre celui qui nous plaisait le moins mais c'est autre chose ^^)
Je post avec mon perso horde mais j'ai des persos dans les deux factions (et je suis pas le seul.) mais j'ai voté pour le chopper alliance (les gouts et les couleurs...)
Donc non ce n'est pas nous la horde on a gagné et nous ne pouvons plus l'avoir, c'est les participants ont chois le chopper horde donc les participants qui ont un personnage horde ont gagné un chopper gratos et rare. Si vous n'étiez pas abonné a ce moment la, vous ne pouviez pas voter et donc vous n'avez rien a dire à part cool j'ai un perso alliance je peux donc acheter un chopper pour 100k po et j'ai que des persos horde ben tant pis j'avais qu'a être là à l'époque.
Et ceux qui on voté mais qui avaient geler leurs abonnement jusqu'a la sortie de WoD ?
De plus au final le vote n'a eu aucun sens, au début une seul des deux motos devaient être ajouté au jeu, celle qui remportait le plus de voix. Mais les aly grandes pleureuses qu'ils sont, ont fini par faire craquer blibli et ont eu leurs précieux qu'ils ils peuvent acheter quand bon leurs semble. Point de vu égalité des faction on repassera et le vainqueur du concours ce retrouve perdant, la rareté des montures c'est bien, mais dans un jeu qui ce veut de plus en plus casu et égalitaire ça le fait moyens.
De plus au final le vote n'a eu aucun sens, au début une seul des deux motos devaient être ajouté au jeu, celle qui remportait le plus de voix. Mais les aly grandes pleureuses qu'ils sont, ont fini par faire craquer blibli et ont eu leurs précieux qu'ils ils peuvent acheter quand bon leurs semble. Point de vu égalité des faction on repassera et le vainqueur du concours ce retrouve perdant, la rareté des montures c'est bien, mais dans un jeu qui ce veut de plus en plus casu et égalitaire ça le fait moyens.
Et ceux qui on voté mais qui avaient geler leurs abonnement jusqu'a la sortie de WoD ?
.
Ben il le degelait quand je vois le nombre de mec pret a mettre 10€ dans une mascotte 20 € dans une monture ou de rester abonné quand ya rien a faire je comprend pas ou est le soucis de mettre 12.99 € dans un mois d abo pour avoir la monture .
Pour avoir la monture il fallait se co en septembre ou octobre 2014 le patch pres wod e st sorti le 15 octobre 2014 donc y a quand meme un max de gens qui ont pu l avoir .
11/03/2016 16:29Publié par Ðarcknes
mais dans un jeu qui ce veut de plus en plus casu et égalitaire ça le fait moyens.
C est bien ce qui gâche le jeu ... ce cote égalitaire la faction alliance a 27 monture on en veux 27 . Cette monture a l instar de certain toru de force qu on voit pas en jeu comme avoir le broc jaune , avoir l ourson d hyjal , avoir le tabard des jeux olympique ( qui lui aussi n est plus obtenable en jeu ) permet d avoir un peu de difference plutot qu etre une armée de clone ou chacun a toutes les montures du jeu.
T etais pas la a ce moment la tant pis pour toi c est le jeu.
J imagine meme pas a legion les ouinouin sur l onglet tabard " je veux celui des jeux olympique de 2008 " alors que je joue a wow que depuis 2012 ou que j'etais a la plage cet ete la ...