Mort-sur-roue de seigneur de guerre contre PO

11/03/2016 16:29Publié par Ðarcknes
Et ceux qui on voté mais qui avaient geler leurs abonnement jusqu'a la sortie de WoD ?

je serais tenté de dire tant pis pour eux ?
Ils avaient un peu plus de deux mois (25/07 - 30/09) pour se connecter.

11/03/2016 16:33Publié par Erefaae
J imagine meme pas a legion les ouinouin sur l onglet tabard " je veux celui des jeux olympique de 2008 " alors que je joue a wow que depuis 2012 ou que j'etais a la plage cet ete la ...

'tain à légion je vais faire le tour des iles brisées sur mon chopper de la horde avec mon tabard des jo et la mascottes qui va avec lol. Ou changer et prendre mon destrier de tyrael ! Avec mon M. glagla aussi tient ! et pourquoi pas tabard du protecteur.
Ben il le degelait quand je vois le nombre de mec pret a mettre 10€ dans une mascotte 20 € dans une monture ou de rester abonné quand ya rien a faire je comprend pas ou est le soucis de mettre 12.99 € dans un mois d abo pour avoir la monture .

12.99 euros pour une monture contre 100k po. Je trouve toujours qu'on c'est fait entubé c'est normal ?
y'en a qui ne peuvent pas ce permettre de balancé 13 euros juste pour une monture.

T etais pas la a ce moment la tant pis pour toi c est le jeu.

Moi j'étais là, je me plaint juste parce que les aly n'ont pas eu de limite de temps. Surtout que 100k po a l'heure actuel c'est pas la mer à boire pour les rassembler.

je serais tenté de dire tant pis pour eux ?
Ils avaient un peu plus de deux mois (25/07 - 30/09) pour se connecter.

Dans ce cas ils avaient qu'a mettre la même limite pour les aly ou garder leurs speetch de base qui était : Une seul des deux sera mise en jeu.

C est bien ce qui gâche le jeu ... ce cote égalitaire la faction alliance a 27 monture on en veux 27

Je dis pas que ça améliore le jeu, mais quand on fait un truc qui ce veux égalitaire sur tous les point autant le faire correctement.
11/03/2016 16:50Publié par Ðarcknes

Je dis pas que ça améliore le jeu, mais quand on fait un truc qui ce veux égalitaire sur tous les point autant le faire correctement.

Peut etre qu ils ont eu un éclair de genie et se sont decidé a ne plus faire de truc egalitaire ? en totu cas je prefere ma moto de la horde qui n est plus dispo que la limace de l'alliance a 100 k

Comme tu dit aujourhdui 100 k c est pas la mer a boire donc il peuvent se payer leur moto la 2eme avec le mecabecane alors que chez nous tu ne peux plus acheter la moto la 3eme vu qu on a la mecabecane et le triklo gobelin ( alors qu eux ont eu un cheval 3 ans apres pour les worgen :D )

Que les ally puissent avoir la moto ne me genent pas nous la notre restera unique et RARE car plus dispo et ca c est pour moi le prix de la victoire .
Hello,

je souhaiterais avoir la possibilité d'acheter la monture mort sur roue comme l'ont la faction ally, SVP
Impossible fallait te co dans les 2 mois avant la sortie de wod pres ce delai finit plus dispo en jeu .
01/06/2016 22:37Publié par Tamaratata
Impossible fallait te co dans les 2 mois avant la sortie de wod pres ce delai finit plus dispo en jeu .

+1
Alors que, comme dit précédemment, les ally, eux, peuvent avoir leur équivalent contre PO....
L'avantage aurait pu être de l'avoir gratuitement, mais laissé aux deux factions la possibilité de la payer.
Rien d'injuste. En quoi une faction devrait elle avoir plus qu'une autre??.....alors qu'ironie du sort dans ce petit jeu elle était censée être "perdante". La bonne blague.
03/06/2016 03:09Publié par Gwalgal
Alors que, comme dit précédemment, les ally, eux, peuvent avoir leur équivalent contre PO....
L'avantage aurait pu être de l'avoir gratuitement, mais laissé aux deux factions la possibilité de la payer.
Rien d'injuste. En quoi une faction devrait elle avoir plus qu'une autre??.....alors qu'ironie du sort dans ce petit jeu elle était censée être "perdante". La bonne blague.

C est ce que vous comprenez pas la horde a gagné et du coup elle a une monture rare car non dispo en jeu mais fallait etre la durant les 2 mois comme en ce moment il faut se co durant les 2 mois pour avoir ls transmo du film car apres ca existera plus .

l alliance a perdu sa monture est comlmune et n importe qui peut l'acheter n importe quand .

Je prefere ce systeme ainsi quand je joue horde je peux me ballader les cheveux au vent sur ma moto hordeuse que plus personne ne peut avoir .
la horde a gagné

C'est pas un exploit. Il suffit de dire "Horde" et tout le troupeau suit.
Ces paroles sentent l'amertume alors qu'au final c'est la moto de l'Alliance qui reste disponible.
03/06/2016 03:09Publié par Gwalgal

On a gagné une monture collectors,eux juste une mount a acheter a 100k.

On est largement gagnant dans l'histoire.
T'as vraiment toujours des mecs prêts à chouiner pour un oui pour un non.

03/06/2016 13:59Publié par Haskélios
Ces paroles sentent l'amertume alors qu'au final c'est la moto de l'Alliance qui reste disponible.
Je pense que l'amertume que tu sens est plus liée au fait que la moto de l'Alliance est vraiment moche de chez moche.

On a gagné une monture collectors,eux juste une mount a acheter a 100k.
ON est largement gagnant dans l'histoire.

Ironie du sort de ce "jeu" inter factions les vrais perdants ne sont pas l'alliance....
C'est pas l'avis de tous les Hordeux, je crois...
Pourquoi pas la mettre a lhv noir?
need la mount pour h2. H2 win = mount dispo 1 semaine?. ally loose = mount dispo tout le temps à 100K? c'est sérieux? ou est la logique? H2 win = mort sur roue a 50K (ça c'est logique) .
Moi je l'ai, noraj de mon dérapage.
C'est justement le fait que Mort-sur-roue ne soit plus disponible qui lui donne toute sa valeur :/
Bonjour,

Je donne mon simple avis. Je n'ai pas la monture ayant commencé Wow juste après. Cette "monture" est magnifique, certes, mais c'est un objet d'event, et les objets d'event sont comme un trophée pour certain !
Bien sûr, l'alliance à accès à la moto pour 100k po, par contre, faut bien le dire, elle est bien dégelasse et j'envie rien du tout de payer 100k pour quelques de franchement pas beau :S

Bref, juste pour dire que y'a des choses à garder pour les events, d'autre non. Des items, titres, montures, etc... ont été retirés de Wow et ne referont jamais leurs apparitions : cette moto également. ^^
1 mention « J’aime »
Et y a des gens comme moi qui ont obtenu la monture on ne sait comment car j'ai commencé le jeu y a à peine 2 mois et j'ai jamais créé de h2.