MS Monde qui sont un enfer

Bonjour,

Je ne me suis jamais, jusqu’à maintenant, plaint du jeu et pourtant je joue depuis BC. J’ai toujours été satisfait du service et du jeu même si il est vrai BFA n’est pas la plus passionnante extension niveau gameplay (mis à part le lore qui est génial)

Mais depuis une semaine les MS Monde empêche juste de jouer. J’ai loupé des clefs, en raid c’est un enfer, pour les assauts j’en parle même pas. Et le déclencheur est la vision d’aujourdhui qui a été gaché par un ms monde qui est monté à 3k et qui a donc été foirée. Alors déjà que ce système de cape à monter est répétitif à souhait surtout quand on a des rerolls mais si en plus on les foire à cause des serveurs c’est vraiment pénible. Je n’ai aucun problème de connexion, j’ai la fibre chez Orange, j’ai 20 de MS sur TOUT les jeux auxquels je joue mais dès que je suis sur WoW, les MS monde sont de temps en temps à 2k, 3k voire plus. Ca pourrie l’expérience de jeu et j’ai juste pas envie de mettre 13 balles dans un abonnement le mois d’après. Donc j’aimerai savoir déjà si je suis le seul (enfin bon quand je vois le nombre de topic sur leur forum je pense pas) et si Blizzard compte faire quelque chose. Parce qu’à part répondre à côté de la plaque, y’a aucune solution dans les réponses données.
Et surtout, remboursez les réceptacles.

Bonne journée,
un client qui en a marre.

PS: Franchement votre système de requête en jeu et sur le site, c’est d’une nullité sans nom. Les catégories aident en rien.

1 mention « J’aime »

Idem, plein le cucu. Perdu une réceptacle à cause de freezes de l’espace ce matin…

1 mention « J’aime »

Je voie que je ne suis pas le seul cela me rassure j’ai le même problème sur wow est overwatch pourtant ma connection internet est normal je peut regarder des streams sans problème mes en jeu c’est injouable… (je suis chez red sfr)

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule… J’ai deplete une 18 parce que j’avais 3000 ms monde, alors que tout allait très bien juste avant. J’ai la fibre Orange et d’habitude je suis à 22-23 ms.

edit : je précise que mon jeu n’a pas bougé pendant 30 sec au moins

Moi 3 semaine que j’ai des lags monde immense qui pourri le jeu et impossible de faire une requête ça marche pas.Chez Orange

Bonjour,

Par souci de lisibilité, je vous encourage à centraliser vos retours concernant ces problèmes de latence dans ce fil de discussion disponible sur le forum d’assistance technique.

Par ailleurs, l’absence de remboursement des réceptacles est une décision des développeurs que les divers représentants de nos équipes d’assistance ne sont pas autorisés à outrepasser.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Mdr, je suis désolé je suis obligé de rire quand je lis « Par ailleurs, l’absence de remboursement des réceptacles est une décision des développeurs que les divers représentants de nos équipes d’assistance ne sont pas autorisés à outrepasser. »
C’est une honte.
M’enfin bref, merci de me diriger vers un post qui a été crée après le mien.

Bonne journée
Cordialement