"mulitbox", la contre-attaque commence

bon, comme beaucoup j’en peu plus des multiboxeur qui rendent impossible le farm de plante.

j’ai une solution pour leur rendre la vie moins facile. pour cela il faut

-lance-filet automatique 5000 (quête chez l’intendant pvp)
-n’lyeth, esquille de n’zoth (jouet obtenu en relisant une quête
h ttps://fr.wowhead.com/quest=58273/au-service-de-n-zoth )

pour le jouet il est un peu dur a avoir, mais avec une guilde/ami, il est facile a faire.

une fois cela en poche commencez a farm vos plante,des que vous voyez un multibox vous avez plusieurs moyen de le faire partir de votre phasing

1: le suivre , en général il aiment pas
2: passer a l’offensive, pour cela regardez les pv moyen du groupe, et surtout du meneur (attention pas forcement le leader), en general ils ont pas masse de pv (signe de pas de stuff, celui que j’ai croisé avait en moyenne 200k pv), une fois le meneur trouvé, posez vous a coté d’une plante, et paf lance filet, les suiveur vont le suivre au sol, et la go spam aoe.vous pouvez aussi spam de sort instant les suiveur, ça aura pour effet de casser le /suivre, et donc le faire chier un max. spam éclat lunaire sur 2-3 des suiveur, et il devra les gérer manuellement, et ça il aiment pas les multibox, car 95% d’entre eux ont config juste pour farm, si vous les tuez c’est encore mieux.

et donc on en vient au jouet, si le joueur est de votre faction ce jouet vous rend hostile avec eux, et donc « surprise m********er »

effet garanti, le mec a changé de phasing 2min après.

si tout le monde commence a leur mener la vie dure, certain vont arrêter, et les autre devront changer leur façon de faire, vu que blibli n’a pas l’air de vouloir gérer, go le faire a le a leur place.

35 mentions « J’aime »

C’est exactement ce qu’on attend des joueurs de MMO, l’auto-gérance d’un monde persistent.

4 mentions « J’aime »

Je les suis à chaque fois que j’en vois généralement ça les fait partir

1 mention « J’aime »

Le multibox et les Zin’Antid c’est un problème en ce moment.

Avec l’impression de moins de plantes et des nuées de druides qui les avalent toutes c’est devenu 1) Ultra relou à farm, 2) Ultra cher.

C’est une plainte commune partout mais rien ne semble être fait pour que tout le monde trouve son compte.

1 mention « J’aime »

Tiens je connaissais pas ce jouet.
Sauf que du coup ça part du principe qu’on est en WM, hors la majorité des MB se baladent WM off.

(ps au cas où : on est aussi pas que des druides à farm. Car ton expli semble le supposer xD)

Sauf qu’un problème pareil c’est pas aux joueurs de trouver une solution pour « faire la police ».
Et à faire ça y a aussi un risque… si le mec décide de te spam de report, vu qu’il controle plein de compte ça risque fortement de faire réagir le bot qui gère le système de ban.

2 mentions « J’aime »

alors oui il faut etre en wm on,mais bon on va pas se le cacher, le pvp sauvage a nazjatar est inexistant ou presque.
et oui je suis avec un drood, mais pas mal de classe ont de quoi faire le taf sur ces oiseau de malheur.

En WM j’en croise quasi pas de MB, ils se planquent en off et c’est là que ce serait intéressant de les contrer justement.
Après si on peut souler ceux qui vont en WM… (et ils iront surement passer leur tag en off).

(et pour le fait que tu parles de druide tkt c’était juste une tite remarque :stuck_out_tongue: Perso mon soucis c’est que mon farmeur c’est mon DH tank (important pour farm la spé) qui est pas non plus overstuff. Donc si les 15 druides réagissent je sais que je suis mort d’avance xD

J’ai jamais désactivé le wm c’est pour ça que j’en croisé quasi jamais ? xD

Bonjour,
Je ne joue qu’en jce, donc je n’utiliserais pas cette astuce.

Par contre, comme tout le monde, je suis aussi gênée par ces groupes de joueurs, j’ai envoyé ma suggestion en jeu, de limiter la cueillette de manière individuelle, pour que les gens qui soient groupés ne pourraient plus le faire de manière abusives.

Normalement, les quêtes de métier, c’est individuelle donc logiquement la cueillette devrait se faire non groupé en extérieur ; sauf cas spécifique en donjon où il est parfois possible de trouver des ressources, par exemple.

Le fait est que la possibilité de pouvoir cueillir plusieurs fois la même plante est une réponse (assez récente) au problème posé par le fait de ne pouvoir la cueillir qu’une seule fois : la rareté des plantes.

Je suis pas sûr qu’en revenant simplement en arrière vous améliorez quoi que ce soit…

Bah en tout cas j’en ai croisé beaucoup beaucoup moins. En WM j’en ai croisé genre 2 pendant mes sessions de farming la semaine dernière (où j’ai beaucoup farm).
En off j’en ai croisé une tonne !
(en général je switch quand je commence à ne plus rien trouver et si ça trouve toujours plus je change et je vais chercher des plantes début BFA vu qu’on en a toujours besoin aussi)

Bah le phasing des plantes. Chacun ses plantes comme les objets de quêtes.
D’ailleurs je suis certain que ce serait plus aisé de gérer les quantités de ressources créées (et par extension gérer leur utilisation via métier) que quand t’as aucune idée d’avance de ce qui sera ramassé sur le même spot.

Ah je suis parfaitement d’accord, mais entre laisser les farmeurs payer 10 abos chacun et réagir pour les quelques joueurs ennuyés qui continueront quoiqu’il arrive à payer leur abo bah le calcul est vite fait par blizzard.

S’ils font rien ils gagnent du pognons avec les abo des multiboxeurs et aucun désabo des mécontent.
S’ils font quelques choses ils perdent les dizaines d’abo des multiboxeurs et ne gagne aucun abo des clients satisfaits.

PS : Pour ceux qui me diront qu’ils payent en jetons leurs abo donc c’est pas du pognon gagné par blibli, n’oubliez pas que le jeton qu’ils achètent c’est le pognon qu’a investi un autre joueur pour se faire des po.

j’etait du meme avis que toi fut un temps, mais au final sur la masse joueur ca représente pas tant d’abo que ca en vrai, mon avis est surtout qu’il ne veulent pas perdre du temps de dev pour changer ca, et pourtant des solution ont ete suggéré par la commu

-remettre comme avant, premier arrivé premier servi, ainsi plus de bus multibox
-interdire le multibox pour des activité de récoltes (mais laisser pour le reste comme avant)
-chaque joueur voit ses ressources (ainsi tout le monde peut farm a sa convenance)

1 mention « J’aime »

Mais comme on disait sur un autre post, le jeton est DEJA payé. Donc qu’il soit utilisé par un MB, par un mec qui trouve trop cute la nouvelle mascotte, par un qui veut payer son abo en gold ou en attente d’être acheté… il est déjà payé 20 balles pour blizz et ça ne leur change rien du tout.

Les 20 balles ils les empochent pas au moment de l’utilisation du jeton mais bien quand quelqu’un en achète un pour avoir des golds.

J’adore juste ton idée, je cherchais un moyen de leur rendre la vie dure justement. J’étais obligé de me lever assez tôt pour faire les fleurs et minerai en Nazjatar,…

Moralité : Pour arrêter le MB, n’achetez plus de jetons en argent réel :upside_down_face:

Sauf qui faut pas oublier que blibli ne peut rien faire si c 'est hors pays je m’explique en Russie les Bots et Multibox sont AUTORISER ça ils peuvent rien faire comme en chine les abo sont pas en Mois mais en Heure voila la nuance :3

Sinon, il suffirait que les joueurs extérieurs à notre propre serveur ne puissent pas pratiquer le farming… marre de voir des russes piquer des plantes sur Uldaman quoi!

2 mentions « J’aime »

Certains multiboxers sont des bots et ça se voit.

Quand tu vois les 5 perso faire un mouvement en angle droit comme une machine, tu comprend tout de suite que c’est en pilote automatique.

Quand je pense qu’à WoD, il y avait eu genre 200.000 joueurs bannis pour utilisation de BOT, je préfère largement un perso qui pex tout seul pendant que son propriétaire dort qu’un mec qui vide les régions de leurs ressources…

Il viendra un jour où Blizzard sortira l’option « Sagesse divine des titans éclairés » Pour 50€, appliquez le buff afin que votre personnage parcour seul Azeroth afin de gagner de l’expérience. Reprenez la main quand vous le voulez pour pouvoir contrôler votre personnage…
Un bot payant Blizzard quoi…