bon, comme beaucoup j’en peu plus des multiboxeur qui rendent impossible le farm de plante.
j’ai une solution pour leur rendre la vie moins facile. pour cela il faut
-lance-filet automatique 5000 (quête chez l’intendant pvp)
-n’lyeth, esquille de n’zoth (jouet obtenu en relisant une quête
h ttps://fr.wowhead.com/quest=58273/au-service-de-n-zoth )
pour le jouet il est un peu dur a avoir, mais avec une guilde/ami, il est facile a faire.
une fois cela en poche commencez a farm vos plante,des que vous voyez un multibox vous avez plusieurs moyen de le faire partir de votre phasing
1: le suivre , en général il aiment pas
2: passer a l’offensive, pour cela regardez les pv moyen du groupe, et surtout du meneur (attention pas forcement le leader), en general ils ont pas masse de pv (signe de pas de stuff, celui que j’ai croisé avait en moyenne 200k pv), une fois le meneur trouvé, posez vous a coté d’une plante, et paf lance filet, les suiveur vont le suivre au sol, et la go spam aoe.vous pouvez aussi spam de sort instant les suiveur, ça aura pour effet de casser le /suivre, et donc le faire chier un max. spam éclat lunaire sur 2-3 des suiveur, et il devra les gérer manuellement, et ça il aiment pas les multibox, car 95% d’entre eux ont config juste pour farm, si vous les tuez c’est encore mieux.
et donc on en vient au jouet, si le joueur est de votre faction ce jouet vous rend hostile avec eux, et donc « surprise m********er »
effet garanti, le mec a changé de phasing 2min après.
si tout le monde commence a leur mener la vie dure, certain vont arrêter, et les autre devront changer leur façon de faire, vu que blibli n’a pas l’air de vouloir gérer, go le faire a le a leur place.