"mulitbox", la contre-attaque commence

Pourquoi pas, après je sais que bcp de gens aiment pas mettre a main au portefeuille, donc les gens qui payeront ce truc seront minoritaires à mon avis.

Contre un multiboxer en WM tu n’as même pas besoin de le lance-filet, le simple fait pour un multiboxer d’entrer dans un combat PVP lui enlève la fonctionnalité /suivre.
Étant moi même multiboxer, si un joueur tape mon personnage principal, tous les autres arrêtent de suivre, et s’il tape un des autres personnages, il arrête de suivre.
Dans tous les cas il faut s’arrêter et aller tuer la personne avant de repartir.

Pour les joueurs de druides qui font que du farm et qui sont perdus dès que du PvP arrive, vous pouvez camper leur team facilement suivant votre classe et votre stuff, ça vous fait des VH, et vos quêtes WPvP.
Pour les quelques multiboxers axés PvP (comme moi donc), ça sera beaucoup plus difficile car premièrement, c’est nous qui allons vous tuer en premier avant que vous ayez l’idée de nous « chasser », et on joue pas des druides, mais souvent des DKs (8 pour ma part) ou d’autres classes pratiques en multiboxing PvP (classe mélée uniquement vu qu’on a pas le /suivre).
Il reste tout de même des classes qui peuvent détruire un multiboxer si elles sont bien jouées / équipées, comme un DH par exemple.

Ensuite pour ceux qui disent que les multiboxers vident les maps de leurs ressources, c’est uniquement vrai si le multiboxer en question dispose de 10 personnages, dans ce cas la plante disparaît instantanément.
En dessous de 10 comptes, la plante disparaît de la même manière qu’il y ait une ou neuf personnes qui l’ait ramassée.
Dans la plupart des cas, les multiboxers disposent de soit 5 (pour faire un groupe et pouvoir faire d’autres activités à côté, comme des donjons etc) ou de 8 comptes (étant donné que c’est la limite de licences WoW que l’on peut avoir sur un seul compte Battle.net, au delà il faudra en avoir un second, et donc avoir débloqué les hauts-faits de vol etc sur 2 comptes Bnet).
En général les gens dépassant les 8 comptes se focalisent surtout sur le farm d’hyperspawn, largement plus rentables et plus « reposants » que le farm de plantes, minerais.
Autant dire qu’il y a très peu de multiboxers disposant de 10 comptes qui farm les plantes et minerais.
Donc votre argument est totalement faussé, étant donné que dans la plupart des cas, vous pourrez encore ramasser une plante après un multiboxer, et que ce soit un multiboxer ou un joueur mono-compte, ça ne changera absolument rien au temps de disparition ou temps de repop de la ressource en question.

C’est sympa de laisser à tous les autres UNE plante … :sweat_smile:

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAA !
MWHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAHAHAAAAA !

Non.

Tiens cadeau (même si on voit mal, encore un qui vidait les plantes. Et ça j’en croise TOUT LE TEMPS !).
https://i.imgur.com/N1kWm2k.jpg

PS : Rien que la semaine passée j’ai croisé une tonne de MB qui ruinent les plantes. Certains volaient, la majorité courraient à terre comme les screens montrés.
Le seul MB qui ne ruinait pas les plantes que j’ai croisé c’était un MB de 3 comptes. Surement un débutant en MB qui va pas se gêner pour monter à 10 quand il le pourra.

BONUS : Le transfère entre deux compte bnet est autorisé si c’est même nom, même prénom, même coordonnées, bref si c’est bien les deux à toi.
Donc doit bien y avoir moyen de passer le HF, et au pire ils sont beaucoup à simplement courir.

Solution simple : Interdire les russes à changer de serveur en sauvage.
Avant ils ne pouvaient pas jouer avec nous (soit disant des soucis de clients différents).
La soluce d’interdire ramasser les ressources hors de son serveur pourrait être intéressant aussi. Mais faudrait que le jeu te jarte correctement quand tu leaves un groupe. Car ça m’est arrivé souvent de rester sur un serveur alors que je venais de quitter un groupe.

1 mention « J’aime »

Euh, on doit compter le nombre de chat sur l’image, c’est ça? ^^

Mais qu’est-ce que tu racontes…

Alors déjà :

Les bots sont interdits partout sur le jeu, Russie ou pas.
Les multiboxs sont autorisés partout sur le jeu, Russie ou pas.

What the rapport avec la choucroute ? Oo

1 mention « J’aime »

C’est pas le meilleur screen, mais c’est le seul que j’ai pu prendre. Il s’est tiré quand j’me suis approché.
C’était pour imager le fait que j’en croise beaucoup (plus haut c’était un autre que j’avais screen qu’on voit mieux) et les plantes il les faisait dépop.

Vu qu’il y a des différences de gestion entre la chine et les autres (à cause des lois chinoises), ça se trouve ils ont des lois spéciales. J’en sais rien pour ma part.

Je vois mal les bots et autres scripts être autorisé en Russie sachant qu’on peut jouer avec eux.

Ils jouent avec nous. Ils ont les mêmes règles du jeu. Les chinois ne jouent pas avec nous.

Ouais mais ils jouent avec d’autres.
Après j’en sais rien j’avoue, je me suis pas penché dessus.

Alors attend parce que là on est parti trop loin.

Qui joue avec quels autres ?

Sont pas mélangé avec d’autres pays asiat ?

@Lucif
Je ne vois pas comment tu peux affirmer qu’ils sont 10 là, ils pourraient très bien être 8.

Le transfert entre deux comptes bnet est autorisé, sauf que tu n’as que les haut-faits que tu as gagné sur le personnage où ils ont été fait, autrement dit le multiboxer doit farmer les réputations sur tous les personnages qu’il utilise sinon il se retrouve quand même avec un compte qui ne peut pas voler.
Sachant que beaucoup de multiboxers qui farment n’utilisent que leurs autres comptes QUE pour farmer, donc ils ont eu les haut-faits sur le personnage principal, pas sur les autres.
Bien sûr il y a des exceptions, mais de là à dire que c’est courant, non.
Et si tu trouves qu’un multiboxer ne pouvant pas voler est un problème, sachant que même s’il peut voler t’es sensé être plus rapide que lui, c’est que c’est à toi de te remettre en questions, peut-être que jouer avec les 2 mains pourraient arranger ce problème de lenteur.

Pour être moi même un multiboxer et pour être actif au sein de cette communauté, je pense savoir ce que je dis.

Le screen est mauvais, vous pouvez que croire ma parole c’est vrai.
Reste que la moindre plante qu’ils touchaient était dépop. Exemple très simple que j’ai vu plus d’une fois face aux MB :
Une plante pop (elle vient tout juste d’apparaitre à l’écran). Je fonce dessus, un MB fonce dessus, je clique… « vous ne pouvez pas ramasser ». La plante a dépop, le MB a été plus rapide que moi vu qu’il était plus proche à son spawn.
Et là tu vas encore dire « non mais c’est pas vrai, il ne dépop pas la plante, tu imagines, vous inventez ».
Les excuses random des MB qui tentent de faire croire qu’ils ne sont pas nocifs.

Suffit de passer celui qui a les conditions sur son personnage et ça le débloquera.
Mais comme j’ai dit aussi, beaucoup au lieu de voler utilisent simplement la forme de chat ou de cerf et courent.

Ho et les taunts à deux balles tu peux te les garder.

Si tu passes celui qui a les conditions sur son personnage, tous les autres personnage du compte bnet ne les auront plus.
C’est évident pourtant…

Le HF débloqué reste débloqué.
C’est comme si tu l’effaçais, ça garde vu que le HF est lié au compte.

La question a déjà été posée et répondue ainsi quand ça parlait de HF pour les races alliées.

[Gauric]

Oui dans la charte du jeu suis d accord mais dans le Pays pour tout les jeux les Bot et Multibox sont autorisé c’est sur se point si que Blizzard ne peut rien faire tu peux interdit X choses dans un jeu mais le jeu est sous la loi tu pays si prenons un exemple extrême si en France tu avais le droit de up les perso pour de faire des euros Blizzard ne pourrait rien dire car c est une loi te ton pays cela na rien a voir avec le jeu ^^

Ps: quand je dis loi je m exprime un peu mal je sais pas comment expliquer concrètement la chose je sais que pour leurs jeux de tir tu peux utilisé ca en toute légalité

C’est faux. C’est leur jeu. Ils font ce qu’ils veulent… ils ont le droit d’interdire ce qu’ils souhaitent.

Par contre, ils ne peuvent pas autoriser ce qui est interdit dans un pays.

Ils ont le droit d’être plus restrictif que les lois.
Juste a regarder ce que fait youtube ^^

J’avoue que personnellement j’y connais rien dans les lois et tout.
En attendant ce serait bien que blizz réagisse à ce propos. Car ça devient vraiment soulant.

Et à ceux de mauvaise foi qui sortent comme quoi « mais sont pas nombreuuux, mais ils peuvent pas avoir facilement plein de druiiide », maintenant ils sont à patte en WM dans les zones où habituellement ils mettaient pas les sabots à cause des mobs (on les voyait tous tourner dans le même coin. Visiblement sont tellement nombreux qu’ils se gênent mutuellement et doivent élargir leurs zones).
Encore croisé un, et encore un qui vient de serveurs anglais.

Faudra un jour leur dire DALARAN C’EST PAS UN SERVEUR VIDE ! DEGAGEZ SUR VOS SERVEURS ANGLAIS VIDES!

Je tenais à remercier l’auteur du post. J’en chi*r à récolter mes plantes à nazjatar. Je ne connaissais pas ce jouet. Maintenant non seulement je trouve davantage de plante, mais en plus je m’amuse à tuer les multiboxers un par un. Le plus drôle avec ce jouet c’est que la faune se retrouve neutre à notre égard, donc je peux non seulement l’utiliser à mon avantage afin qu’elle tue mon assaillant , mais en plus je ramasse les plantes sans risquer qu’on m’annule l’incantation, et ça c’est juste génial. merci encore

(et quand je suis assassin et traqué, je me positionne sous un world boss, les ally comprennent que dalle mdr)

ps: en écrivant ce post, un multiboxer est passé sur mon écran héhé (j’ai le jeu ouvert en fond). Et hop un de moins ^^

1 mention « J’aime »