Contre un multiboxer en WM tu n’as même pas besoin de le lance-filet, le simple fait pour un multiboxer d’entrer dans un combat PVP lui enlève la fonctionnalité /suivre.
Étant moi même multiboxer, si un joueur tape mon personnage principal, tous les autres arrêtent de suivre, et s’il tape un des autres personnages, il arrête de suivre.
Dans tous les cas il faut s’arrêter et aller tuer la personne avant de repartir.
Pour les joueurs de druides qui font que du farm et qui sont perdus dès que du PvP arrive, vous pouvez camper leur team facilement suivant votre classe et votre stuff, ça vous fait des VH, et vos quêtes WPvP.
Pour les quelques multiboxers axés PvP (comme moi donc), ça sera beaucoup plus difficile car premièrement, c’est nous qui allons vous tuer en premier avant que vous ayez l’idée de nous « chasser », et on joue pas des druides, mais souvent des DKs (8 pour ma part) ou d’autres classes pratiques en multiboxing PvP (classe mélée uniquement vu qu’on a pas le /suivre).
Il reste tout de même des classes qui peuvent détruire un multiboxer si elles sont bien jouées / équipées, comme un DH par exemple.
Ensuite pour ceux qui disent que les multiboxers vident les maps de leurs ressources, c’est uniquement vrai si le multiboxer en question dispose de 10 personnages, dans ce cas la plante disparaît instantanément.
En dessous de 10 comptes, la plante disparaît de la même manière qu’il y ait une ou neuf personnes qui l’ait ramassée.
Dans la plupart des cas, les multiboxers disposent de soit 5 (pour faire un groupe et pouvoir faire d’autres activités à côté, comme des donjons etc) ou de 8 comptes (étant donné que c’est la limite de licences WoW que l’on peut avoir sur un seul compte Battle.net, au delà il faudra en avoir un second, et donc avoir débloqué les hauts-faits de vol etc sur 2 comptes Bnet).
En général les gens dépassant les 8 comptes se focalisent surtout sur le farm d’hyperspawn, largement plus rentables et plus « reposants » que le farm de plantes, minerais.
Autant dire qu’il y a très peu de multiboxers disposant de 10 comptes qui farm les plantes et minerais.
Donc votre argument est totalement faussé, étant donné que dans la plupart des cas, vous pourrez encore ramasser une plante après un multiboxer, et que ce soit un multiboxer ou un joueur mono-compte, ça ne changera absolument rien au temps de disparition ou temps de repop de la ressource en question.