Moi je suis dans leur faction :’(
J’ai mis au rencard ma guilde histoire d’avoir un maximum de screen à renvoyer a blibli.
On en peut plus de passer une heure pour 10 plantes.
On en peut plus non plus de se contenter de report (quand on en fait 3/4 sur les 10 c’est déjà pas mal vu que le ptit malin se déphase très vite).
On en peut plus de s’entendre dire « le multiboxe n’est pas hors charte ». On le sait, on a rien contre les multiboxe « legit » qui s’amusent comme ça. Ce qu’on ne veut plus c’est de cette destruction de l’économie de jeu au profit de pratiques hors charte sur lesquelles blibli ne communique pas et semble tolérer.
Ok on arrive a les tuer de temps en temps mais ça reste pas évident, ils s’adaptent et semblent changer de phase plus rapidement qu’avant.
J’attends encore quelques screens et on verra bien ce qu’ils répondent. Mais a exaspérer les gens comme ça pour des gens qui pour la plupart paient avec leurs deniers gagné à la sueur de leur front, la politique de jeu doit s’adapter et il faut qu’ils réagissent fermement à ces pratiques.
Salami !
C’est quoi le farm d’hyperpawn que tu parles ?
D’ailleurs leur méthode de déphasing ça m’étonnerait grandement que ce ne soit pas automatisé par leur logiciel.
En réalité il y a BEAUCOUP qu’on pourrait trouver en fouillant qui serait officiellement hors charte, vu le nombre d’automatisation qu’ils ont créé pour optimiser leur truc.
En attendant perso j’en ai eu marre d’essayer de me « battre » contre eux, au final ça a juste rendu mon farm encore moins rentable qu’avant même en essayant d’avoir des plantes qui se vendent 40gold (quand les autres c’est 4-6 gold, 8 max par moment)
Bon courage à ceux qui vont les emm… ça leur fera les pieds.
Aller à un endroit avec plein de spawn de plantes très rapprochés (tu as certains endroits avec une dizaine de spot à moins de 50m)
Grouper tes MB => Prendre les plantes => Dégrouper => Regrouper sur un autre qui est sur un autre serveur => Cleanse and repeat
Et ça, vu la rapidité on me fera pas croire que c’est pas automatisé.
Les hyperspawn c’est les spots où des mobs repop quasiment instantanément.
Un multiboxer ayant 16 comptes ou plus par exemple, aura plus d’intérêt à aller farm un hyperspawn (avec des macros crées grâce à l’addon GSE en général) qui lui permettra de farm facilement certains mobs (en général ceux qui rapportent des montures BoE).
Par exemple à Nazmir il y en a un qui drop l’espèce d’araignée, ou tout simplement les mobs rapportant les cristaux pour capturer Alaani.
Beaucoup de joueurs faisant ça en groupe en début d’extension quand les montures valaient très cher et qu’il y avait pas mal de spot (notamment à Vol’dun).
C’est fait à partir d’une simple macro pour quitter le groupe (/script LeaveParty(); ) et une autre pour inviter les personnages.
C’est possible tout simplement car en général les multiboxers qui farm beaucoup ont plus d’intérêt à avoir leurs personnages sur différents serveurs.
Dans le cas d’un joueur possédent 8 comptes par exemple, il sera possible de les répartir sur 4 CRZ (Zones de serveurs), si le multiboxer quitte son groupe avec tous ses personnages, il aura 2 personnage par CRZ (par exemple EN1, EN2, FR2, GE2), et il suffira d’inviter ses personnages à partir d’un personnage qui est dans une autre zone pour que tous ses personnages soit dans cette zone.
Pourquoi 2 par CRZ? Tout simplement car en général on fait 2 groupes de 4, donc il est important d’avoir le chef de chaque groupe dans la même zone.
Donc c’est loin d’être « automatisé » comme tu dis, vu que n’importe quel joueur avec 2 comptes, sans aucun addon, sans aucun programme, pourrait le faire.
Je parle de leur réactivité.
N’importe qui avec plusieurs compte peut le faire oui, mais à la vitesse qu’ils le font tu m’excuseras mais il y a de l’automatisation.
J’en avais parlé aussi pour les plantes. Le temps de juste changer d’écran, le MB a le temps de tout ramasser, mes deux comptes le premier avait eu, le 2eme s’est bouffé un message d’erreur.
C’est sûr que c’est difficile d’appuyer sur deux macro, surtout quand tu peux les binder…
La seule différence quand t’as ISBoxer (par exemple) c’est que tu peux faire l’action en même temps sur tous tes personnages, mais ça ça marche avec tous, pas qu’avec les macro, donc je ne vois pas où est le problème.
Que leur charte ils la font appliquer que quand ça les arrange bien. L’automatisation est sensé être interdite, mais pour les MB c’est « boaf allez y ». C’est ça qui est pointé du doigt, qu’ils font des actions sensées être hors charte et qui sont quand même tolérées.
les multibox payent plusieurs compte, c’est légal alors où est le pb ?
ils vident les maps des ressources pour monopoliser l’hv ? et alors ? ben boycottez l’hv ainsi que tout commerce hors hv quitte à mettre à l’arrêt toute l’économie du jeux , problem solved, quand les multibox farm ressources verront qu’ils n’arrivent rien à vendre car économie morte ils stopperont
les gens se prennent la tête pour rien c’est impressionnant…
ça me fera toujours rire ce genre de commentaire, oui le multibox est légal, mais il n’empêche que la façon dont c’est utilisé pose problème.
le boycott d’hv est une fausse bonne idée, car dans le lot il y’a des gens qui essaye de faire un peu de po. et puis y’aura toujours une demande de la part des personnes qui ne peuvent pas farm car pas le temps ou les métier.
Perso c’est surtout le genre de commentaire aka « j’ai pas lu mais je pose mon truc qui est totalement à coté de la plaque ».
Enfin bon, j’ai même pas envie de faire la blague de « normal qu’il ne voit rien du problème, c’est un DH ».
Puis surtout, si tu peux ni farmer ni avoir à l’hv, tu peux donc plus faire de potion et tout. Trop bieeen.
Mon serveur en est infesté, je croise régulièrement plusieurs « patrouilles » de druides par groupe de 10 ou + ally ou h2 en war mode off, impossible de cueillir le peu de plantes qu’il reste sur la map après leur passage, c’est insupportable ! Blizzard faites quelque chose !
Et je refuse de payer 200po la zin’anthide à l’HV…sérieux , bande de voleurs en +…
Q- Q- Q- QUOI ?
Non non non, propose pas ça alors que j’ai farmé depuis hier soir pour vider ma bourse sur un pari « tout ou rien » sur un produit en achetant le monopole !
Quand un fenec se prend pour un gob ça peut que mal finir
En fait le seul avantage qu’on peut reconnaître aux bot MB c’est justement qu’ils inondent le marché et donc font baisser les prix…
ils ne font plus baisser les prix depuis le nouvel AH
En quoi ils ne font plus baisser les prix ?
un sésame quoi. 20 caracteres